Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... Un que l'on ne voit plus c'est DJaynot !!!! Quelqu'un a de ses nouvelles ?!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
skynet a écrit :

Faut laisser ça?

Oui, c'est un topic permettant aux anciens de se recueillir et à la nouvelle génération de préparer le renouveau.

Mon post n'a aucun sens, je sais.
milkyway77
Je ne passe que rarement sur Backstage, je traîne sur les topics Linux, PC et motards, et je viens de voir ce titre accrocheur...
Bah, les gens viennent, s'en vont, c'est la vie d'un forum, personne n'est indispensable...
Les gens indispensables, y en a plein les cimetières...!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
S.S.C. a écrit :
Oui, c'est un topic permettant aux anciens de se recueillir et à la nouvelle génération de préparer le renouveau.

Bon si ce daudic de seconde catégorie permet de glisser "subtilement" dans le grotesque bien baveux... j'approuve la démarche.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Avec la disparition des affreux capitalistes Azzaz et Adrock, on ne devrait plus être très loin du nouveau paradigme de l'amour cher à Bonniwell.
Bad Monkey
Il est parti Azzaz?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Il est parti Azzaz?

Je ne pense pas - il doit avoir mieux à faire en ce moment.

Faut dire qu'il avait les moyens de s'offrir un pseudo performant qui se met automatiquement en sommeil quand il n'est pas là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Chix pourrait faire un concert en fauteuil roulant, à la Sparklehorse.

Je suis en train de lire avec effarement le topic qui fut fatal à Gillou. Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein
kukrapoc
ZePot a écrit :

Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein

C'est étonnant.Grosse grosse surprise.
Doc Loco
ZePot a écrit :

Je suis en train de lire avec effarement le topic qui fut fatal à Gillou. Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein

Un lien? (en MP si nécessaire)

Sinon:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Tous ces bannissements et suppressions de compte, c'est pour mieux revenir masqué en s'étant refait une virginité ! D'ailleurs, c'est bien le professeur Choron qui disait dans un de ses célèbres romans-photos hara-kirien : "Laissez-moi sortir bande d'enculés masqués !"

Y a pas à dire, la culture, (comme les gants en pécari) ça vous pose un homme.
stach stach
je me souviens I remember d'une tentative d'autobahn (t.a) de doc loco qui, excédé, avait ouvert un topic d'adieu
pas d'appel direct aux modos, donc on supputait l'envie de revenir

grand bien lui fasse, il est revenu

sinon je trouve l'autobahn de darko très intense, demander son autobahn et continuer de poster jusqu'au dernier moment, comme si de rien était, en attendant le clic de fin ... c'est ... beau et tragique à la fois

n'oublions pas le fabuleux autobahn de shredattitude, qui en plein foutoir du fgc, demandait à quitter le navire ...

et bobo bien sûr qui, comme dans "l'expérience interdite", s'autobahn puis revient de l'au_delà
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Un lien? (en MP si nécessaire)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Monsieur est servi !
Redstein
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Chix pourrait faire un concert en fauteuil roulant, à la Sparklehorse.

Ah wééééééééé, y a du niveau, là...

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

la ligne editoriale et les sections pedagos et defis sont toujours au top par contre...c'est ce putain de forum qui plombe littéralement g.com depuis des années maintenant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Qui a des nouvelles de Stratmatt et Monolythe ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Penmoch
ZePot a écrit :

Bof, il est pas le seul, ça fait des années que g.com a une attitude particulièrement ambiguë et faux cul avec la pub et l'auto promo sur le forum, bannissant certains, laissant faire d'autres. Et quand quelqu'un voulait en parler hop, Skynet ou un autre, en bon petit soldat, venait clore le sujet. Fallait bien que ça pète un jour.

En ce moment sur backstage...