Boudiou quelle logorrhée! Il suffit de passer un week-end dans la vie normale, sans venir dans l'arène du backstage (très bien décrite par Doc Loco au demeurant) pour constater une importante suppuration de propos ineptes!
ZePot a écrit :
Avec la disparition des affreux capitalistes Azzaz et Adrock, on ne devrait plus être très loin du nouveau paradigme de l'amour cher à Bonniwell.
Tu me fais chaud au coeur ZePot, de raviver ainsi les belles heures déchues de mon prosélytisme utopique backstagien
Mais tu habilles mon utopie d'atours bien navrants:
1) la présence ou la disparition du capitalisme n'a strictement rien à voir dans l'émergence ou non d'une pensée nouvelle
2)C'est un mauvais procès d'intention à mon égard que d'affirmer que j'ai présenté mon truc comme devant naître du cadavre de l'ancien et s'en repaitre pour croitre.
3) je ne souhaite la disparition de personne, AdRock en particulier car rappelle toi: notre prise de bec s'est finie par un gros bisou d'amour. Je le respecte grandement pour avoir assumé d'exposer son idéal social (chose que personne n'a faite à part lui).
L'Aziz c'est une autre paire de manche... il est horripilant de morgue et de fatuité, mais il joue un rôle clef et possède donc une grande importance à mes yeux: certaines personnes ne s'exposent que dans l'adversité, et Aziz est un bon adversaire. Il m'énerve beaucoup d'ailleurs, et je crois que ça l'amuse.
4) ça t'a marqué mes délires on dirait! peut-être que je t'expliquerai ça mieux de vive voix un jour... j'ai toujours rêvé de rencontre Aldeux Bashbung!
DyingFicus a écrit :
Blow Up a écrit :
Je le connais très bien, c'est mon grand frère, et dans le réel aussi ça lui est arrivé de rentrer par la fenêtre quand on lui fermait la porte
Avec autant de classe ?
http://www.koreus.com/video/re(...).html
Mais quel dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubic messieurs dames !
Cette vidéo est sublime, magnifique. Un geste simple, gracieux, épuré, esthétique: ce que cherchent tous les musiciens non?
Et rock'n'roll en plus, avec ce pied tendu accompagné d'un rire moqueur.