Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PhiPhidu31
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Pardonnez mon ignorance mais si MiniKiwi, c'est ton avatar, je ferais peut-etre le deplacement jusqu'a Paris, Sinon, vous nous raconterez, hein!!!

Merci
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Pourquoi te déplacer à Paris alors que tu peux la mater d'ici ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jte recommande le topic drague PhiPhidu31

Jsens que t'as plein de chose à nous apprendre...
J'irai cracher sur vos tongs !
stach stach
chix4free a écrit :
PhiPhidu31 a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Pardonnez mon ignorance mais si MiniKiwi, c'est ton avatar, je ferais peut-etre le deplacement jusqu'a Paris, Sinon, vous nous raconterez, hein!!!

Merci

Sois rassuré PhiPhi, tu feras des économies dans la mesure où tu n'es pas invité.

En plus, si tu as en vrai la même tronche que ton avatar, c'est pas fait pour nous rassurer, on se contentera du minois de niouininonminifruit !

ils t'ont pas encore fait ta piqûre de morphine à cette heure?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Woh, 4 heures du mat', j'arrive pas à dormir, je viens trainer dans le coin...

Beuh oui, backstage c'est le royaume d'une petite clique qui en sort parfois pour aller vanner tel ou tel topic. même si statistiquement on peut démontrer le contraire, je suis sur que c'est le ressenti de quiconque vient sur backstage.
Et oui, ca mange pas de pain, c'est qu'un forum, faut se détendre, c'est cool de pouvoir se lacher. N'empêhce que ce qu'on fait ou dit quand on se lache, et la manière de le faire, peut en dire long sur la personnalité... bah...

Moi jles aime bien les branlottins de backstage. On dirait des caids de cour de récré, faut qu'ils vannent tout ce qui a l'air sérieux, et prendre leurs conneries à coeur est une réaction que l'on peut regretter. L'antishred, la masse sèche, le daneling... c'est potache. limite mignon, tiens. soyons poneys et rainbows.

Sinon spas la première fois. les anciens se souviendront certainement de l'énorme clash qui a eu lieu aux alentours de la création de glive, avec la suppression du post pour ne rien dire notamment, etc... et de l'exode d'"icones" du forum...
Yen a qui me manquent de l'époque quand même... et des anecdotes dont je me souviens, parfois croustillantes, parfois tristes, parfois droles... pas la vraie vie un forum? il s'y fait quand même de gros échanges humains, qui parfois changent le cours de IRL...

Bref... bonne nuit ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
caribou71
la question que je me pose : il y a bcp de gars sur backstage qui ne postent jamais rien sur les autres parties du fofo, qui n'ont pas de profil matos, qui ne sont pas guitaristes, bref........................................... comment et surtout pourquoi se sont-ils inscrits sur ce forum ?????

En dehors de ça, l'attitude de Tristan ne me choque pas plus que ça, c'est un pro, il a du matos de folie, il vit de sa musique, et il défend bec et ongles ce qu'il fait. Et il nous emmerde au passage quand on le descend gratuitement. Au moins ça ne manque pas de personnalité.

J'aime bien ces les mecs avec un gros potentiel guitaristique qui partent du fofo parce qu'ils ne sont pas dans le même monde. Il y avait Shinjuku à l'époque qui balançait pas mal. J'aimais bien.

Mais bon je me demande si le 1 % de pros du forum est-il au final à sa place sur un forum comme celui-ci, noyé dans les 19 % de passionnés un minimum connaisseurs, et les 80 % de Kevin "mange ton cha cha" qui composent la toile...

Moi je suis dans le milieu de l'automobile, et quand je lis sur certains forums les conneries sans nom, et ce sur 99,99 % des posts, il me serait impossible d'intervenir un peu sérieusement pour essayer de recadrer les choses, ce serait du suicide en direct. Tellement le décalage entre la vie réelle et le virtuel de la toile sont éloignés.

Notez aussi qu'Internet laisse pas mal de traces qui peuvent être néfastes à un artistes. Je peux vraiment comprendre Tristan et son raz le bol...
Penmoch
caribou71 a écrit :

J'aime bien ces les mecs avec un gros potentiel guitaristique qui partent du fofo parce qu'ils ne sont pas dans le même monde. Il y avait Shinjuku à l'époque qui balançait pas mal. J'aimais bien.
.
Tiens, marrant que tu fasse l'analogie entre Tristan Klein et Shinjuku... ce dernier souffrait quand même d'une bonne quantités de pathologies diverses... et racontait pas mal de conneries aussi, c'est pas le tout de se poser en gourou de la lutherie, faudrait pouvoir l'être aussi pour éviter de passer pour un con. Et puis sa manière toute personnelle de prendre la contradiction... ah oui, marrante l'analogie
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Shinjuku = In vertigo
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
caribou71 a écrit :
la question que je me pose : il y a bcp de gars sur backstage qui ne postent jamais rien sur les autres parties du fofo, qui n'ont pas de profil matos, qui ne sont pas guitaristes, bref........................................... comment et surtout pourquoi se sont-ils inscrits sur ce forum ?????

qui ? Des noms des noms...(j'ai l'impression d'avoir croisé toute la clique ailleurs moi...).

Et je vois pas le rapport avec le profil matos...Perso je le remplis pas parce que je vois pas ce que ca apporte...A part que en allant le voir les gens pourraient se dire "ah oui, il a quasi que des guitares chino-coréennes, donc c'est un nul"... (ce qui est vrai en plus, chuis un TRES mauvais guitariste, mais ça n'a rien avoir avec mon matos...).
caribou71
pour le profil matos clair on s'en cale, mais je voulais dire qu'on avait l'impression que la faune backstagienne ne fréquentait quasi que cette partie, sans prendre part au reste du fofo qui est qd même vraiment intéressant..

In Vertigo, je ne crois pas que c'était Shinjuku, mais je l'aimais bien aussi tiens
Invité
Boudiou quelle logorrhée! Il suffit de passer un week-end dans la vie normale, sans venir dans l'arène du backstage (très bien décrite par Doc Loco au demeurant) pour constater une importante suppuration de propos ineptes!

ZePot a écrit :
Avec la disparition des affreux capitalistes Azzaz et Adrock, on ne devrait plus être très loin du nouveau paradigme de l'amour cher à Bonniwell.

Tu me fais chaud au coeur ZePot, de raviver ainsi les belles heures déchues de mon prosélytisme utopique backstagien

Mais tu habilles mon utopie d'atours bien navrants:
1) la présence ou la disparition du capitalisme n'a strictement rien à voir dans l'émergence ou non d'une pensée nouvelle

2)C'est un mauvais procès d'intention à mon égard que d'affirmer que j'ai présenté mon truc comme devant naître du cadavre de l'ancien et s'en repaitre pour croitre.

3) je ne souhaite la disparition de personne, AdRock en particulier car rappelle toi: notre prise de bec s'est finie par un gros bisou d'amour. Je le respecte grandement pour avoir assumé d'exposer son idéal social (chose que personne n'a faite à part lui).
L'Aziz c'est une autre paire de manche... il est horripilant de morgue et de fatuité, mais il joue un rôle clef et possède donc une grande importance à mes yeux: certaines personnes ne s'exposent que dans l'adversité, et Aziz est un bon adversaire. Il m'énerve beaucoup d'ailleurs, et je crois que ça l'amuse.

4) ça t'a marqué mes délires on dirait! peut-être que je t'expliquerai ça mieux de vive voix un jour... j'ai toujours rêvé de rencontre Aldeux Bashbung!

DyingFicus a écrit :
Blow Up a écrit :
Je le connais très bien, c'est mon grand frère, et dans le réel aussi ça lui est arrivé de rentrer par la fenêtre quand on lui fermait la porte

Avec autant de classe ?
http://www.koreus.com/video/re(...).html

Mais quel dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubic messieurs dames !

Cette vidéo est sublime, magnifique. Un geste simple, gracieux, épuré, esthétique: ce que cherchent tous les musiciens non?
Et rock'n'roll en plus, avec ce pied tendu accompagné d'un rire moqueur.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Il y a deux sortes de personnes : ceux qui savent qu'ils disent des conneries, et ceux qui ne le savent pas.
mollotof
tu veux dire "il y a 10 sortes de personnes, ceux qui connaissent le langage binaire et les autres"
Invité

En ce moment sur backstage...