Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bon j arrive mieux à me faire bannir que m autobahn mais depuis cet avatar je suis intouchable c est frappant , même skynet me fait des clins d oeil et je reçois des contrats de pubs par caro et des demandes d endorsement par tristan et olmos ! c est aussi pour retourner à l anonymat que je vous quitte bande d amateurs
arsenelapin
Pourquoi tu ne laisserais pas pourrir ton profil quelques mois/années et reprendrais un autre s'il le faut ?
Moi c'est ce que je ferais, car un profil avec des notes bleues, c'est plus facile pour vendre des bricoles, ça inspire confiance (a juste titre bien sur )
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
Il disait quoi déjà Darko_Parrain?
stach stach
Papich a écrit :
Il disait quoi déjà Darko_Parrain?

ça y est... le clic final des démoniaques modérateurs a eu lieu... il n'y aura pas de grâce présidentielle, ni de doigts touchés par la grâce dans lesquels investir des millions d'euros pour jouer rené la taupe en shuffle lent

salut darko
Pierretogi
Ouah il aura pas fait long feu le darko..
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
tristan klein a écrit :
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

mais quel gland !

Il se ferait quand même pourrir par une partie de ceux qui trainent ici, mais qui la ramène moins sur leur activités pros en rapport avec la musique
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
Bah ... Soyons honnête, Backstage est devenu depuis une paire d'années un sacré cloaque. J'ai pas souvenir d'avoir vu un topic vraiment digne d'intérêt ici depuis un bon moment (les prises de becs stériles sur les topics politiques et co lassent rapidement), surtout en terme d'ouverture d'esprit.

Plus grand monde ne rejoint cette section de G.com pour la bonne et simple raison qu'un groupe pratique dans son coin la masturbation en cercle se réjouissant de pouvoir démonter les "faibles" qui n'adoptent pas leur ligne de conduite ou leur sens du verbe.

Je passais pas mal de temps par ici il y a encore quelques mois (sans trop poster) mais force est de constater qu'il y a des coins du web bien plus accueillants et intéressants que la section backstage de G.com.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
K.Lagan a écrit :
Je passais pas mal de temps par ici il y a encore quelques mois (sans trop poster) mais force est de constater qu'il y a des coins du web bien plus accueillants et intéressants que la section backstage de G.com.

SOURCE ?

Euh, j'veux dire - t'as des liens ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
K.Lagan a écrit :
Bah ... Soyons honnête, Backstage est devenu depuis une paire d'années un sacré cloaque. J'ai pas souvenir d'avoir vu un topic vraiment digne d'intérêt ici depuis un bon moment (les prises de becs stériles sur les topics politiques et co lassent rapidement), surtout en terme d'ouverture d'esprit.

Plus grand monde ne rejoint cette section de G.com pour la bonne et simple raison qu'un groupe pratique dans son coin la masturbation en cercle se réjouissant de pouvoir démonter les "faibles" qui n'adoptent pas leur ligne de conduite ou leur sens du verbe.

Y a du vrai dans ce que tu dis.
La dyspepsie emotionelle qui m'habite en cet été eschatologique, m'entraine et m'attire (malgrè moi) sur les pentes lacrymales et austères de la poésie...

J'ai donc envie de dire... non, plutôt de déclamer avec ardeur (et non pas avec un pote hardeur) a G.com :

Tout, tout
Tout est fini entre nous
J'ai plus la force du tout
d'y croire et d'espérer

Tout, tout
A présent, je te dis tout
De ce vide entre nous...

Tous ces moments incompris
Ces instants indécis s'écrivent
Au passé aujourd'hui... c'est fini...

A ce propos, vu que nous parlions de poésie... J'attends aussi avec une impatience qui me consume, les lives Allison/Klein... Je pense que cette collaboration va marquer et faire date dans la musique populaire de ce début de millénaire...

Je vais aussi regretter zaza (il a sans doute émigré pour de vulgaires histoire d'ISF ou de droits de succession)... Comme tous les libéraux privilègiés (pléonasme), il avait l'agilité d'une chèvre pour se hisser sur les hauteurs de la morale, au nom du bien être des pauvres...

Sinon, merci d'auto-bannir derechef ce compte en mode kraftwerkien...

Et allez tous vous faire foute... mais cordialement bien sur...
Redstein
skynet a écrit :
K.Lagan a écrit :

Y a du vrai dans ce que tu dis.

Je suis assez d'accord aussi, tout en trouvant que c'est quand même limité à certains daubics, et que les masturbateurs ne sont pas nombreux au point d'empêcher toute discussion intéressante.

Les topics politiques sont forcément une foire d'empoigne (pourquoi voulez-vous qu'ils diffèrent de leurs homologues IRL ?), mais il y a tout à fait moyen de s'y faire entendre. Sinon, pas de topic digne d'intérêt ? Ils ne sont pas si difficiles à trouver, quand même - encore faut-il daigner s'investir un minimum pour les faire vivre... ou en créer.

Mais quand on voit les chiffres de "vues" par rapport aux nombres de réponses, on se dit que pas mal de gens assument parfaitement leur statut de lurkers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach stach
larabe fabien a écrit :
La dyspepsie emotionelle qui m'habite en cet été eschatologique, m'entraine et m'attire (malgrè moi) sur les pentes lacrymales et austères de la poésie...

J'ai donc envie de dire... non, plutôt de déclamer avec ardeur (et non pas avec un pote hardeur) a G.com :

Tout, tout
Tout est fini entre nous
J'ai plus la force du tout
d'y croire et d'espérer

Tout, tout
A présent, je te dis tout
De ce vide entre nous...

Tous ces moments incompris
Ces instants indécis s'écrivent
Au passé aujourd'hui... c'est fini...

A ce propos, vu que nous parlions de poésie... J'attends aussi avec une impatience qui me consume, les lives Allison/Klein... Je pense que cette collaboration va marquer et faire date dans la musique populaire de ce début de millénaire...

Je vais aussi regretter zaza (il a sans doute émigré pour de vulgaires histoire d'ISF ou de droits de succession)... Comme tous les libéraux privilègiés (pléonasme), il avait l'agilité d'une chèvre pour se hisser sur les hauteurs de la morale, au nom du bien être des pauvres...

Sinon, merci d'auto-bannir derechef ce compte en mode kraftwerkien...

Et allez tous vous faire foute... mais cordialement bien sur...

salut bobo, ça roule
magnifique autobahn... 1 post... chapeau l'artiste
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Franchement Bobobeurp's à debal/monsac...

C'est "Je ne veux plus venir"...

Mais je me réinscrit sans cesse.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Les seuls topic interessant de backstage sont le topics foot, et mon bébé sur les boots j'ai dit

Sinon c'est pas de notre faute, si y en a qui joue leur vie ici.

Quand à Zaz Hello, je mise sur des vacances à la baule.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Woua Chix, t'en as un bô nouvo avatar !

En ce moment sur backstage...