Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Juil 2012, 14:48
Woua Chix, t'en as un bô nouvo avatar !
Redstein
Zorzi a écrit :

C'est vrai, faut reconnaître qu'il est très pro.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Vive la paix du zlip.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Backstage reste un endroit où on peut de temps en temps faire du mauvais esprit (voire du bon, par accident le plus souvent ) dans une certaine liberté, tout en sachant parfaitement qu'on s'expose délibérément aux sarcasmes. Bref, un endroit que je ne déteste pas fréquenter à dose raisonnable, mais à ne surtout pas prendre au sérieux sous peine d'y accorder plus d'importance que ça n'en vaut. C'est un forum internet, notre vie (ou pire notre "honneur") n'est pas en jeu hein (mais il m'a fallu un moment pour l'apprendre aussi ). Un peu moins de testostérone ne ferait pas de mal à l'occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est vrai, faut reconnaître qu'il est très pro.

"Dank u" comme disent les bataves et Tristan Klein.

De rien, ton idée est excellente. Et merci à lui - ça roupillait un poil par ici, quand même

Zoli zlip, Didi.

M.Twirly
Bah backstage backstage... On a l'impression qu'on est des membres d'une espèce de skull&bones à lire certains...

Prendre la section defoulatoire et fourre-tout d'un forum au sérieux c'est un peu con-con...
La plupart d'ailleurs de ceux qui postent souvent en bas sont aussi présents en haut avec conseils, tests on est pas que des trolls...

Et la plupart d'entre eux d'ailleurs, sans être "vrai pro 100%" ont de bonnes expériences en matos/musique/groupe/scène sans vendre 1M d'album et connaître la couleur du slip de Michel sardou ou quelconque "star"...
Triste gland me fait penser à pascal nègre quand il parle du parti pirate.
Redstein
De toute façon, Backstage n'a rien à voir dans tout ça : les trolls qui ont incendié le Monsieur sur ses deux topics (Billie Jean & Purple Rain) ne venaient pas tous d'ici, loin de là.

On a été nombreux à donner des avis argumentés, par contre. Le problème, c'est bien qu'ils n'allaient pas dans le bon sens - celui du poil.

Vu que Tristan est depuis toujours sur ce forum pour faire sa promo e basta, ça ne pouvait pas bien se terminer.

straoul
M.Twirly a écrit :
... /... me fait penser à pascal nègre

J'ai vomi !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Et puis avant il y avait GuitaristeX, hein Earil !
Redstein
Earil a écrit :
Welcome Back Maintenant Skynet va me ban Au revoir les gens.
Et dans le cas ou je ne serais pas banni : va falloir migrer mon compte GuitaristeX Glive sur le compte Earil. Ce que j'ai payé je compte bien le récupérer.

Ça ne sera peut-être pas automatique : après tout, j'en connais qui se réinscrivent à répétition et qui ne sont rebannis qu'après un nouvel esclandre

Redstein
Earil a écrit :
Redstein a écrit :
Earil a écrit :
Welcome Back Maintenant Skynet va me ban Au revoir les gens.
Et dans le cas ou je ne serais pas banni : va falloir migrer mon compte GuitaristeX Glive sur le compte Earil. Ce que j'ai payé je compte bien le récupérer.

Ça ne sera peut-être pas automatique : après tout, j'en connais qui se réinscrivent à répétition et qui ne sont rebannis qu'après un nouvel esclandre

Attends que je fasse esclandre pour le basculement de mon abonnement a vie que j'ai souscrit a Glive.

Dammit, et un autobahn de plus.

Sérieusement, ce n'est pas sur le forum que tu peux régler ça. Parles-en directement à Aragorn, il a toujours été raisonnable...

...euh, bon d'accord, j'ai appris hier qu'il n'était plus là. Bon, ben parles-en à Laurent, lui aussi est accommodant, normalement.

kukrapoc
Ou est mon Francis tristan lallane? Encore un coup des chinois.Bon je me tire mais pas besoin d'aller faire une demande sur la section g.com.Genre.Je vais juste plus revenir! Je ne reverrais plus jamais la bolivienne-à-pennis-sous-le-menton de Zepot,voila une depression qui s'annonce.
Faites bien les cons jusqu'au bout.
Ben.oît
K.Lagan a écrit :
Bah ... Soyons honnête, Backstage est devenu depuis une paire d'années un sacré cloaque. J'ai pas souvenir d'avoir vu un topic vraiment digne d'intérêt ici depuis un bon moment (les prises de becs stériles sur les topics politiques et co lassent rapidement), surtout en terme d'ouverture d'esprit.

Plus grand monde ne rejoint cette section de G.com pour la bonne et simple raison qu'un groupe pratique dans son coin la masturbation en cercle se réjouissant de pouvoir démonter les "faibles" qui n'adoptent pas leur ligne de conduite ou leur sens du verbe.

Je passais pas mal de temps par ici il y a encore quelques mois (sans trop poster) mais force est de constater qu'il y a des coins du web bien plus accueillants et intéressants que la section backstage de G.com.

Tout me plait dans ton post.
Certains écrivent ici comme on ne pourrait pas s'exprimer en face à face sans que la conversation ne se tourne en empoigne virile avec bouquet de phalanges.
Es könnte auch anders sein
Don Guillermo
Ben.oît , tu touche un point central selon moi

Tu as ceux qui considerent que sur un forum on est quelqu' un d' autre , ou qu' on peut se permettre des choses qu' on ne ferait pas irl , et ceux là ne comprennent pas toujours que d' autres users puissent prendre tout ça au serieux . Ils sont plus dans la dérision , la déconne , le lachage , c' es pas grave c' est sur un forum .

Tu as ceux ( dont je fais partie ) qui sont pareils içi et irl , et là forcemment tu fais un peu plus gaffe et tu prends les choses plus a coeur .

C' est une distinction qui change beaucoup de choses dans la maniere de voir un forum en général et backstage en particulier .

Tristan est le meme irl en tout cas , pour le connaitre " en vrai " . Alors qu'un Monsieur M ou un King V sont plus des personnages , des compositions .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
En parlant de Monsieur M, quelqu'un a des nouvelles ? J'ai beau m'être fritté avec lui tous les jours impairs ainsi que pas mal de jours pairs, j'aimerais bien le revoir par ici.

En ce moment sur backstage...