Fozzie a écrit :
Redstein a écrit :
En parlant de Monsieur M, quelqu'un a des nouvelles ? J'ai beau m'être fritté avec lui tous les jours impairs ainsi que pas mal de jours pairs, j'aimerais bien le revoir par ici.
Il avait changé de pseudo pour... Grunewald, je crois. Et il vivait plus ou moins sans internet, à ce qu'il disait.
Il repasse une fois de temps en temps quand il recroise un clavier.
Ah oui, Grunewald - je m'étais posé la question, sans pouvoir y répondre. Merci Fozzie
M.M., si tu nous lis, saluti.
didithegrave a écrit :
En tout cas, pendant que vous parlez, les pros eux, ça les fait bien rire.
Le mont Olympe connait pas la crise.
Tu m'étonnes - c'est un sacré boulot, de donner "à chaque pays, à chaque publique ce qu'il veut entendre..."
Don Guillermo a écrit :
C' est pas plutot le "Mont Olmos" dans la mythologie , le doute m' habite
Ah ça c'est autre chose... Olmos en a pris plein la tronche pour pas un rond au moment du FGC, et ce n'était en rien mérité : il n'avait fait que répondre du tac au tac aux attaques d'une meute de trolls pas drôles.
Ici on est dans un autre cas de figure : le PROOOOO qui vient présenter son travail avec un rieeeen de condescendance et qui ne daigne pas répondre, ou alors du bout des lèvres, aux nombreux commentaires constructifs qui lui sont faits, se réfugiant derrière le chiffre d'affaires de son complice, puis appelant dans une autre section à la karchérisation du forum.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)