Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
En parlant de Monsieur M, quelqu'un a des nouvelles ? J'ai beau m'être fritté avec lui tous les jours impairs ainsi que pas mal de jours pairs, j'aimerais bien le revoir par ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
chix4free a écrit :
Who the fuck is GuitaristeX?

Invité
Redstein a écrit :
En parlant de Monsieur M, quelqu'un a des nouvelles ? J'ai beau m'être fritté avec lui tous les jours impairs ainsi que pas mal de jours pairs, j'aimerais bien le revoir par ici.

Il avait changé de pseudo pour... Grunewald, je crois. Et il vivait plus ou moins sans internet, à ce qu'il disait.
Il repasse une fois de temps en temps quand il recroise un clavier.
M.Twirly
King V a disparu aussi...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Tristan est le meme irl en tout cas , pour le connaitre " en vrai " .

Béni sois-tu!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Don Guillermo a écrit :
...

Effectivement , certains sont des personnages et j'aime les lire comme tel. Complètement perchés et à coté de la bienséance et du politiquement correct, mais on peut se démarquer en étant spirituel, drôle, raffiné, empreint de culture sans démolir les autres.

Je me marre en lisant des avis bien tranchés, tutoyant les manœuvres propagandistes et la condamnation à mort de tout un chacun y dérogeant, mais certains coups me choquent. Certaines réflexions, certains manque de respect et pire que tout : le panurgisme dans de nombreux débats.

On voit même des élans de panurgisme sur tout un tas de sujets pour dézinguer quelqu'un. Oui au panurgisme sur certains débats concernant une relative cohérence esthétique mais non au lynchage en équipe.

Je ne peux pas cracher sur Danel, Mattrach, surtout pas Tristan, ni les autres... vous autres! Même si vous êtes tous bien plus cons que moi!

Toute demande d'ajout d'un "Monsieur Vert" sera rejeté.
Es könnte auch anders sein
stach stach
M.Twirly a écrit :
King V a disparu aussi...

c'est vrai... je relis ses post, il y a quelques perles

Citation:
Si l'on veut éviter tout risque lié aux technologies en général, du cancer au stress a part habiter dans une grotte je vois pas. Bien-sûr, les 2 ou 3% de chance de mourir d'une pathologie lié à notre mode de vie se transformeront en 80-90% de chances de se faire bouffer par une bête sauvage, de crever d'une simple infection ou d'une grippe mais bon, chacun ses choix en effet.

Citation:
Les gens qui vont en concert n'y vont pas pour écouter de la musique, ils y vont pour l'ambiance, l'alcool, la performance des musiciens et la qualité sonore est très secondaire.

Citation:
Citation:
Donc pour résumer ta réponse au handicape est le suicide

La réponse à un tas de trucs plutôt.

Citation:
Les gens qui ont encore l'espoir de faire quelque chose de plus intéressant de leur vie que de s'occuper d'un môme idiot tu veux dire ?

C'est quand-même triste de pondre un gosse. C'est comme se dire "Bon ben je ne serai jamais un artiste, je ne contribuerai jamais à une grande découvertre scientifique et je n'ai même pas une vie professionelle intéressante, donc autant m'abandonner à un train-train inintéressant consistant à faire perdurer l'échec de notre espèce."

Citation:
Quant à aller travailler en vélo, faut pouvoir mon grand (et faut pas que ça pose problème d'arriver au boulot en sentant la transpiration, donc faut déjà avoir un boulot de merde à la base).

Citation:
Fukushima n'est même pas un accident nucléaire, c'est un accident naturel.

une sorte de zorro noir de notre époque... un fervent activiste de le fin du monde
Redstein
Ben.oît a écrit :
Don Guillermo a écrit :
...

Effectivement , certains sont des personnages et j'aime les lire comme tel. Complètement perchés et à coté de la bienséance et du politiquement correct, mais on peut se démarquer en étant spirituel, drôle, raffiné, empreint de culture sans démolir les autres.

Je me marre en lisant des avis bien tranchés, tutoyant les manœuvres propagandistes et la condamnation à mort de tout un chacun y dérogeant, mais certains coups me choquent. Certaines réflexions, certains manque de respect et pire que tout : le panurgisme dans de nombreux débats.

On voit même des élans de panurgisme sur tout un tas de sujets pour dézinguer quelqu'un. Oui au panurgisme sur certains débats concernant une relative cohérence esthétique mais non au lynchage en équipe.

Je ne peux pas cracher sur Danel, Mattrach, surtout pas Tristan, ni les autres... vous autres! Même si vous êtes tous bien plus cons que moi!

Toute demande d'ajout d'un "Monsieur Vert" sera rejeté.

Ne les mets pas dans le même sac : que je sache, Mattrach n'a jamais envoyé ses avocats emm... les administrateurs d'un bête forum Internet, ni appelé à la stérilisation de ce même forum pour délit de non-barbelivianisme.

didithegrave
En tout cas, pendant que vous parlez, les pros eux, ça les fait bien rire.
Le mont Olympe connait pas la crise.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Tu veux dire que pendant que les amateurs se moquent , les pros s' tatent ?

C' est pas plutot le "Mont Olmos" dans la mythologie , le doute m' habite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Redstein
Fozzie a écrit :
Redstein a écrit :

Il avait changé de pseudo pour... Grunewald, je crois. Et il vivait plus ou moins sans internet, à ce qu'il disait.
Il repasse une fois de temps en temps quand il recroise un clavier.

Ah oui, Grunewald - je m'étais posé la question, sans pouvoir y répondre. Merci Fozzie

M.M., si tu nous lis, saluti.

didithegrave a écrit :
En tout cas, pendant que vous parlez, les pros eux, ça les fait bien rire.
Le mont Olympe connait pas la crise.

Tu m'étonnes - c'est un sacré boulot, de donner "à chaque pays, à chaque publique ce qu'il veut entendre..."

Don Guillermo a écrit :

Ah ça c'est autre chose... Olmos en a pris plein la tronche pour pas un rond au moment du FGC, et ce n'était en rien mérité : il n'avait fait que répondre du tac au tac aux attaques d'une meute de trolls pas drôles.

Ici on est dans un autre cas de figure : le PROOOOO qui vient présenter son travail avec un rieeeen de condescendance et qui ne daigne pas répondre, ou alors du bout des lèvres, aux nombreux commentaires constructifs qui lui sont faits, se réfugiant derrière le chiffre d'affaires de son complice, puis appelant dans une autre section à la karchérisation du forum.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Don Guillermo a écrit :

Argghhhhhhh ! Il l'a faite avant moé ! Excellent, j'aimme beaucoup !
Invité
Et si on éteignait tous nos ordis ?
Utiliser notre temps libre pour faire quelque chose de vraiment constructif plutôt que se branler la nouille sur un forum?

Eventuellement se retrouver autour d'une pinte et d'un boeuf... Je suis sûr ue certains feraient beaucoup moins les malins ...
Redstein
iamreeko a écrit :
Et si on éteignait tous nos ordis ?
Utiliser notre temps libre pour faire quelque chose de vraiment constructif plutôt que se branler la nouille sur un forum?

Pensée d'autant plus intéressante qu'il t'a fallu t'inscrire sur un forum pour pouvoir nous en faire part.

iamreeko a écrit :
Eventuellement se retrouver autour d'une pinte et d'un boeuf... Je suis sûr ue certains feraient beaucoup moins les malins ...

En RP, bien sûr, le boeuf ?

Reviens quand tu veux distribuer les bons points, hein

didithegrave
Zorzi a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Argghhhhhhh ! Il l'a faite avant moé ! Excellent, j'aimme beaucoup !

Tu pouvais toujours tenter le mont Kleinmanjaro.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...