Earil a écrit :
Puis un jour la bienpensance et l'arrivée en masse de l'adsl ainsi que sa démocratisation a fait que tout ce plaisir a été balayé par des égos démesurés qui n'ont eu pour effet que de me faire fuir.
Earil a écrit :
Toutes ces choses là sont passées à la trappe.
Un jour ça rattrapera beaucoup de gens. D'ailleurs on s'aperçoit de ce phénomène de la peur du "on va voir qui je suis, ce que j'ai écrit et ce que j'ai posté politiquement, etc ... " et on finit par demander un auto ban avec suppression de tous nos messages. Étonnant pour des gens qui se veulent du second degrés ou qui aiment jouer un personnage non ?
N'est ce pas GX ?
Sinon ya quasiment aucune chance que jdemande a ce qu'on supprime mon compte.
Earil a écrit :
Et quelqu'un a dit un truc qui est très vrai : Pendant qu'on se touche la nouille sur le forum,
les pros eux se tâtent et tournent, jouent et font de leur passion leur vie.
Jpense que tu surrestimes le nombre de pro sur backstage
Sinon les pros ont surtout des community manager qui s'occupent de ça à leur place.
D'ailleurs ils ont surtout tout un staff qui s'occupe d'eux.
Ce qui disqualifie d'entré danel et les branques qui s'occupe de sa com' (franchement vu le raté, jpeux pas les considérer autrement), sinon jvoudrais aussi mentionner la com' fait ici autour du projet kleinisson qui était particulièrement raté etc.
EDIT : Mention spécial pour danel ! Le topic de G.com est toujours sur la 1ère page de recherche google.
J'ai envie de dire FAUTE !
J'irai cracher sur vos tongs !