Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Zorzi a écrit :
Don Guillermo a écrit :

C' est pas plutot le "Mont Olmos" dans la mythologie , le doute m' habite

Argghhhhhhh ! Il l'a faite avant moé ! Excellent, j'aimme beaucoup !

Tu pouvais toujours tenter le mont Kleinmanjaro.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Swingui
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Je suis en train de lire avec effarement le topic qui fut fatal à Gillou. Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein

Ca doit être un problème de soupapes. A moins que ce soit les vis platinées ?
Invité
Redstein a écrit :
iamreeko a écrit :
Et si on éteignait tous nos ordis ?
Utiliser notre temps libre pour faire quelque chose de vraiment constructif plutôt que se branler la nouille sur un forum?

Pensée d'autant plus intéressante qu'il t'a fallu t'inscrire sur un forum pour pouvoir nous en faire part.

iamreeko a écrit :
Eventuellement se retrouver autour d'une pinte et d'un boeuf... Je suis sûr ue certains feraient beaucoup moins les malins ...

En RP, bien sûr, le boeuf ?

Reviens quand tu veux distribuer les bons points, hein

Ahaha, je m'attendais à ce genre de réponse.

Vous me faites juste rire à vous morfondre entre consanguins backstagiens à parler du bon vieux temps.... Allez bordel, vous valez quand même mieux que ça non?

Et puis Redstein, niveau vannes, je t'ai déjà vu plus en forme.
Redstein
iamreeko a écrit :
Ahaha, je m'attendais à ce genre de réponse.

Vous me faites juste rire à vous morfondre entre consanguins backstagiens à parler du bon vieux temps.... Allez bordel, vous valez quand même mieux que ça non?

Et puis Redstein, niveau vannes, je t'ai déjà vu plus en forme.

Non mais attends, on est sur g.com, on SAIT qu'on perd notre temps - et pas notre temps libre en ce qui me concerne... Suis rivé à ce putain d'ordi pour encore un moment.

Cela dit, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, alors le moment est venu de lâcher du lest dans le plus pur style stach stachien : je m'autoroute du topic, et (ayant hâte d'étrenner ce nouvel avatar) je rend à Tristan ce que je lui ai piqué sans vergogne cet après-midi sous l'influence de mon camarade à roulettes :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Earil : il te reste le téléphone (tu sais, ce truc de l'ancien temps qu'il faut postillonner dedans ?)...

Pour le reste, inutile de prendre Backstage pour autre chose que ce qu'il est : un forum où on peut tout dire à condition d'y mettre la manière. Du coup, oui, il s'y dit tout et n'importe quoi - mais c'est un espace de liberté précieux...

Ce qui a motivé les emprunts d'avatars sur lesquels tu chies zici, c'est précisément la réaction d'un user qui se figure que parce que certains bavassent pas mal par ici, ce qu'ils ont à dire ailleurs n'a aucune valeur.

M'enfin bref, assez causé des absents, pis j'avais pas dit que j'prenais la porte, moué ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Earil a écrit :
Puis un jour la bienpensance et l'arrivée en masse de l'adsl ainsi que sa démocratisation a fait que tout ce plaisir a été balayé par des égos démesurés qui n'ont eu pour effet que de me faire fuir.

Earil a écrit :
Les clown de service qui se permettent de chopper une photo d'autrui et de la détourner sans penser qu'à partir du moment ou on fou quelque chose sur internet, c'est pour la vie et ça ne nous appartient plus.

Monsieur -Je poste 10 photos par page sur l'ancien trombi-
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
J'ai de la mémoire, et le seul détournement que j'avais fait dans le temps c'était avec une photo de Satch29 (et c'était vraiment pas méchant photoshoper un costard). Si mes souvenirs sont bons, j'avais simplement mis en contexte une photo de toi avec des montages kawai de Sardou avec des dauphins et comparses.
Je n'ai jamais touché à une de tes photos, faut dire qu'elles étaient déjà trafiquées par ta copine graphisto-gothique et que tout était là; quand l'assiette est chaude on ne la met pas au micro-onde.

Le trombi, je m'y suis collé, et même si ça a un peu dérapé dernièrement avec Zeugma Malpoli, pourquoi diable je me ferais chier à me foutre de la gueule des gens alors que je me fais déjà chier à les indexer ?
arsenelapin
Beh ça se frite ici !

Sinon il est prévu un nouveau trombi ?
Même pas pu y participer... Pas drôle !
stach stach
... sur cette question qui restera sans doute à jamais sans réponse dans dans les lymbes des circuits virtuels ... on enchaine sur un petit cadeau pour vous tous, consanguins de backstage, modos, shreddeurs, analystes pourfendeurs de vérités et geeks, un, ou plutôt DEUX morceaux acoustiques live de la douce et divine Angel ...

MIA WALLACE
didithegrave a écrit :
Earil a écrit :
Puis un jour la bienpensance et l'arrivée en masse de l'adsl ainsi que sa démocratisation a fait que tout ce plaisir a été balayé par des égos démesurés qui n'ont eu pour effet que de me faire fuir.

Earil a écrit :
Les clown de service qui se permettent de chopper une photo d'autrui et de la détourner sans penser qu'à partir du moment ou on fou quelque chose sur internet, c'est pour la vie et ça ne nous appartient plus.

Monsieur -Je poste 10 photos par page sur l'ancien trombi-

excellente analyse !

Earil a écrit :

Et si tu veux un petit conseil d'ami et de musicien : restes loin de moi aussi bien dans la vie que sur le net. A bon entendeur.

des menaces sur un forum internet ....

pas de doute GX est revenu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Pero, je n'i rien contre vous tous même si mon post un peu maladroit pouvait le laisser penser...

Je m'étonne juste de toutes ces lamentations alors que c'est justement cet élitisme un peu puant que vous avez créé qui a plombé la partie backstage.

J'y vais de temps en temps et certains topics ne sont que private joke. Chacun fait ce qu'il veut mais on peut s'interroger sur la pertinence d'avoir besoin d'aller sur un forum de gratte pour faire ça. D'où mon affirmation de plutôt de vous retrouver autour d'un boeuf (il paraitrait que certains d'entre nous sont zikos) ou d'une pinte (il paraitrait que beaucoup d'entre nous sont alcoolos )

Mais ce n'est que mon point de vue. Allez peace.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Earil a écrit :
Welcome Back Maintenant Skynet va me ban Au revoir les gens.
Et dans le cas ou je ne serais pas banni : va falloir migrer mon compte GuitaristeX Glive sur le compte Earil. Ce que j'ai payé je compte bien le récupérer.

Je te réexplique:

Le compte GX n'a pas perdu son abo à guitare-live. Seulement l'accès aux forums.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Earil a écrit :

Earil a écrit :
Toutes ces choses là sont passées à la trappe. Un jour ça rattrapera beaucoup de gens. D'ailleurs on s'aperçoit de ce phénomène de la peur du "on va voir qui je suis, ce que j'ai écrit et ce que j'ai posté politiquement, etc ... " et on finit par demander un auto ban avec suppression de tous nos messages. Étonnant pour des gens qui se veulent du second degrés ou qui aiment jouer un personnage non ?

N'est ce pas GX ?

Sinon ya quasiment aucune chance que jdemande a ce qu'on supprime mon compte.

Earil a écrit :
Et quelqu'un a dit un truc qui est très vrai : Pendant qu'on se touche la nouille sur le forum, les pros eux se tâtent et tournent, jouent et font de leur passion leur vie.

Jpense que tu surrestimes le nombre de pro sur backstage

Sinon les pros ont surtout des community manager qui s'occupent de ça à leur place.
D'ailleurs ils ont surtout tout un staff qui s'occupe d'eux.

Ce qui disqualifie d'entré danel et les branques qui s'occupe de sa com' (franchement vu le raté, jpeux pas les considérer autrement), sinon jvoudrais aussi mentionner la com' fait ici autour du projet kleinisson qui était particulièrement raté etc.

EDIT : Mention spécial pour danel ! Le topic de G.com est toujours sur la 1ère page de recherche google.
J'ai envie de dire FAUTE !
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

En ce qui me concerne, pas question de m'autobannir et, le plus drôle, c'est que je mets objectivement beaucoup moins les pieds sur g.com depuis que je n'ai, dans l'absolu, que ça à foutre dans le cadre de ma convalescence qui va être encore longue.

Si ce n'est pas indiscret tu t'es blessé comment?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
chix4free a écrit :
Who the fuck is GuitaristeX?

Earil...
[edit] merde, il a été découvert avant...j'avais pas lu le topic juque au bout qd j'ai répondu, mon scoop tombe à l'eau.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

Je te renvoie au post de lancement du Grand daubic des éclopés

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir ri à la lecture de ta mésaventure.
Bon rétablissement en tout cas. Mais bon dès fois que Tristan sire passe par là et daigne te faire une imposition des mains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...