Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
ZePot a écrit :

Je suis en train de lire avec effarement le topic qui fut fatal à Gillou. Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein

Bof, il est pas le seul, ça fait des années que g.com a une attitude particulièrement ambiguë et faux cul avec la pub et l'auto promo sur le forum, bannissant certains, laissant faire d'autres. Et quand quelqu'un voulait en parler hop, Skynet ou un autre, en bon petit soldat, venait clore le sujet. Fallait bien que ça pète un jour.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :

Je suis en train de lire avec effarement le topic qui fut fatal à Gillou. Il est quand même complètement à la masse Tristan Klein

Un lien? (en MP si nécessaire)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Monsieur est servi !

D'accord ... je viens d'y passer trois quarts d'heure, j'avais peut-être mieux faire. Triste ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Penmoch a écrit :
ZePot a écrit :

Bof, il est pas le seul, ça fait des années que g.com a une attitude particulièrement ambiguë et faux cul avec la pub et l'auto promo sur le forum, bannissant certains, laissant faire d'autres. Et quand quelqu'un voulait en parler hop, Skynet ou un autre, en bon petit soldat, venait clore le sujet. Fallait bien que ça pète un jour.

Certes, mais la tristan c'est

didithegrave
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Chix pourrait faire un concert en fauteuil roulant, à la Sparklehorse.

Ah wééééééééé, y a du niveau, là...

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

la ligne editoriale et les sections pedagos et defis sont toujours au top par contre...c'est ce putain de forum qui plombe littéralement g.com depuis des années maintenant.

Triste Enclin qui veut carrément une salle de masturbation commune et un changement de régime.
Et avec ça ? Trois hélicoptères et deux sacs poubelles de $$ à minuit sur la rade ?
Pour paraphraser Desproges, voilà une semaine ou on peux voir la vraie nature des cuistres. Bon Skynet est exclu de cette remarque, son attitude est intraitable depuis son berceau en igloo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
pareil, j'ai lu.
partagé entre rire et effroi...

la musique aux riches ! la bouillie aux gueux !

finalement sur ce topic le seul qui se fait brosser dans le sens du poil c'est toi doc ! heureux ?
Don Guillermo
Oui , mais avouez que ce clip de Rick A .

Le bateau a voile , le piano blanc , les cheveux aux vents , les paroles , la musique , le clip

C' est priceless , period .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave

C'est étrange, Rick Allison ferait-il du Danelmarketing ?
Plus d'un million de vues, et seulement 28 votes positifs, et deux petites pages de commentaires.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stach stach
Citation:
il y quelques temps, j'enregistre une version de la javanaise, guitare, piano. en vidéo...je la poste ici sur le topic gainsbourg...je me fais incendier " retourner chier avec tes plans de merde à la lukather, (y'en avais pas en plus ) etc..." michel chavarria voit la même vidéo sur facebook, il m'écrit " c'est pas des doigts que tu as c'est des extraits de grâce, tu fais la fierté de lâg et de tous les gens qui y ont travaillé depuis trente ans..." à votre avis, quel avis comptait le plus pour moi, lequel me donnait du crédit, de l'avenir ?

il y a bien sûr la méthode klein d'autobahn ... no comment

avec cette citation en gras himself qui ne manque pas de "priceless attitude"
je vais vomir et je reviens
Redstein
didithegrave a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Chix pourrait faire un concert en fauteuil roulant, à la Sparklehorse.

Ah wééééééééé, y a du niveau, là...

Citation:
dejà il faudrait liquider le backstage, créer une section pro ou les artistes pourraient communiquer entre eux sur leurs projets sans se faire troller par des branleurs qui leur disent d'aller se pendre dès que la musique ne leur plait pas, et changer toute l'équipe de moderation ferait je pense du bien à TOUT LE MONDE...

la ligne editoriale et les sections pedagos et defis sont toujours au top par contre...c'est ce putain de forum qui plombe littéralement g.com depuis des années maintenant.

Triste Enclin qui veut carrément une salle de masturbation commune et un changement de régime.
Et avec ça ? Trois hélicoptères et deux sacs poubelles de $$ à minuit sur la rade ?
Pour paraphraser Desproges, voilà une semaine ou on peux voir la vraie nature des cuistres. Bon Skynet est exclu de cette remarque, son attitude est intraitable depuis son berceau en igloo.

C'est vrai qu'à lire le topic (bon, OK, en diagonale enski me concerne), il semble y avoir pas mal de ressentiment envers Backstage et les backstageux.

Tout le monde étant à peu près d'accord pour dire que les préprod de Sa Majesté des Bogner ont été appréciées à leur juste valeur, je me demande si le boxon du FGC n'y serait pas pour quelque chose ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierretogi
Je viens de finir le topic posté au dessus

Hum... je vais m'abstenir de commenter ca serait assez désagréable et suffisant pour pas faire avancer le débat

Mais je pense fort

Très fort
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Les shreddeurs-poètes ont des idées qui privilégient l'ombre européenne concentrée esclavagiste chaipakoi...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pierretogi
Masha a écrit :
Les shreddeurs-poètes ont des idées qui privilégient l'ombre européenne concentrée esclavagiste chaipakoi...

=> Il est tard
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ja, Herr Sauber.

En ce moment sur backstage...