Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Skelter a écrit :
Perso je ne vais plus que sur Backstage parce que niveau matos je sais ce que je veux donc pas besoin de lire des pages et des pages, niveau technique guitaristique je suis trop vieux pour continuer à apprendre et surtout la section groupe/artiste est devenue moisie avec un seul topic dans lequel ça poste, je vous laisse deviner lequel^^

tu devrais y retourner pourtant avec ton Pod et tes ESP ... (facile...)

boh c'est toujours marrant de dire de temps à autres : non tu ne pourras pas avoir le son de slash avec ton MG30
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

tu devrais y retourner pourtant avec ton Pod et tes ESP ... (facile...)

boh c'est toujours marrant de dire de temps à autres : non tu ne pourras pas avoir le son de slash avec ton MG30

j'ai dit veut pas ai et pis je te merde avec mon POD. Quand t'es en appart et que t'as des moutards c'est parfait pour gratouiller sans emmerder personne.
Pour les grattes ESP is the best.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
L 'été s'annonçait déjà pas bien glamour avec les problèmes d hémorroïde de bras casse et d abstinence des uns et des autres. Mais la je sais pas temps de merde, programmes d austérité ou je sais pas quoi mais v'la ze topic plombant qui debarque.
Allez les mecs un peu de légèreté, de soleil, de brésil . C est quoi ce karma de merde qui traîne ici, rigolons un peu, je sais pas moi, faisons un trombi avec nos bites !!

Sinon je sais plus ou ça proposait un truc sur paname mais je vais avoir quelques belles soirées de libre en perspective donc je suis pour.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
stach stach
il est bien ce topic ... on se croirait dans "mes meilleurs copains"

pour ma part je trouve que g.com reste g.com, peut être le seul forum sur lequel on trouve des sujets très divers, des renseignements très pointus, et toute une foule de geeks accros d'une manière ou d'une autre à la musique ou au son.
au final un bon forum, avec comme seul gros regret l'impossibilité de délirer musicalement dans cette section à cause des défis payants... après ça fait partie des règles du jeu ...
je trouve la stigmatisation backstagienne par cerains assez amusante ...
en réalité très peu de "backstagiens" purs et durs, la majorité des participants backstage interviennent (plutot intelligemment d'ailleurs) dans le reste du forum.
pour ma part je le concède, j'aime bien la déconnade c'est sûr, et je ne suis pas le dernier à m'autobahner sur un topic, mais je sais que l'on trouvera toujours ici quelqu'un pour répondre sérieusement aux questions que tu peux te poser, bref en somme ce forum s'est toujours bien auto-régulé, ce qui tient d en partie grace au fait que beaucoup de passionés postent ici.

bref

kukrapoc il s'est vraiment autobahné au fait ? ou il est simplement parti en vacances...
voilà encore un un 76' qui raconte un max de conneries ...
stach stach
numero27 a écrit :
L 'été s'annonçait déjà pas bien glamour avec les problèmes d hémorroïde de bras casse et d abstinence des uns et des autres. Mais la je sais pas temps de merde, programmes d austérité ou je sais pas quoi mais v'la ze topic plombant qui debarque.Allez les mecs un peu de légèreté, de soleil, de brésil . C est quoi ce karma de merde qui traîne ici, rigolons un peu, je sais pas moi, faisons un trombi avec nos bites !!

Sinon je sais plus ou ça proposait un truc sur paname mais je vais avoir quelques belles soirées de libre en perspective donc je suis pour.

salut 27 !, des envies d'autobahn ?
te gène pas t'es sûr le bon topic
Skelter
numero27 a écrit :
L 'été s'annonçait déjà pas bien glamour avec les problèmes d hémorroïde de bras casse et d abstinence des uns et des autres. Mais la je sais pas temps de merde, programmes d austérité ou je sais pas quoi mais v'la ze topic plombant qui debarque.
Allez les mecs un peu de légèreté, de soleil, de brésil . C est quoi ce karma de merde qui traîne ici, rigolons un peu, je sais pas moi, faisons un trombi avec nos bites !!

On n'est pas sur doctissimo ici non mais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
un trombi'te ? pourquoi pas ?

je parie que certains arriveraient à nous montrer de la biroute tatouée, posée nonchalamment sur une horrible guitare à shred blanche
numero27
Alors que les vrais pures quequettes du blackstage feront du slide en open de sol

Sinon stach je me petit suiciderai peut être mais plutôt en automne / hivers c est plus de saison ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
numero27 a écrit :

Sinon stach je me petit suiciderai peut être mais plutôt en automne / hivers c est plus de saison ...

Bah nan c'est de saison vu la météo à Paris depuis 1 mois.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Numéro27 a écrit :
faisons un trombi avec nos bites !!

On n'est pas sur doctissimo ici non mais.

En effet.

En ce moment sur backstage...