Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Juil 2012, 14:22
au bas mot tu as payé combien pour glive ?

et tu veux retrouver ton pseudo d'antan c'est ça ?
M.Twirly
GuitaristeQ a écrit :
ben en même temps à lire les "érudits et poêtes" qui se touchent la nouille, ouais ça j'ai remarqué le style présomptueux et condescendant de ces chomeurs sorti de littéraire ou des beaux arts car ils trouvent pas de taf. Ah bah ouais c'est bien beau de se la jouer bobo parisien, mais heureusement qu'il y a des parents derrières qui suivent. Les mecs ils éjaculent en lisant du nietsche machin socrate prout truc...

entre autres un aristo exilé fiscal, un fiscaliste belge, un ingénieur nucléaire, un vendeur d'armes... que des chômeurs sortis des beaux-arts à n'en point douter
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Et heuhmm... tu continues à payer quelque chose tous les mois ou c'était en un coup ?

comment dire, ouch quoi !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mais heum c'est encore pire que le jour ou j'ai fait confiance à un vendeur de france loisirs peu scrupuleux ! abuser quoi.
a combien est estimée l'escroquerie alors ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Chix est quand même admirable ! Réduit comme une sorte de purée de Steven Hawkins, il continue malgré tout à communiquer avec nous, sur ce backsrage tant décrié, avec l'aide d'une baguette chinoise entre les ratiches pour taper sur son clavier ces notules qui font notre bonheur ! Vous-rendez-vous compte du temps qu'il y passe ? Pour un petit post de de 2 lignes, il commence la veille !
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Earil a écrit :
Par contre quand on mail la société qui gère Glive environ 8 fois, qu'on a mailé certains responsables du site plusieurs fois, et qu'on obtient jamais de réponses, on peut se poser certaines questions légitimes.

Contrairement à ce que tu sembles penser, ils t'ont tout à fait repéré !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Earil a écrit :
F-Key a écrit :
mais heum c'est encore pire que le jour ou j'ai fait confiance à un vendeur de france loisirs peu scrupuleux ! abuser quoi.
a combien est estimée l'escroquerie alors ?

C'est pas une escroquerie. c'est une mégarde de l’administrateur / webmaster du forum. une sorte de faille exploitable au niveau des droits que l'on peut avoir en tant qu'abonné ou nouvel abonné.

La faille existe depuis très longtemps. Et vu que personne ne clique ou n'a eu un problème du genre que j'ai aujourd'hui avec Audio Print et ses équipes, ben j'dois être le seul à l'avoir remarqué.

Concrètement j'en veux pas à Skynet. Du tout. S'il veut me ban il le fait c 'est son "job". Par contre quand on mail la société qui gère Glive environ 8 fois, qu'on a mailé certains responsables du site plusieurs fois, et qu'on obtient jamais de réponses, on peut se poser certaines questions légitimes.

Et quand tu regardes le daubic suivi de près en haut : gleeden = arnaque.

Voila heuhum. On en pensera ce qu'on en voudra.

Si ça c'est pas ironique.
didithegrave
Tiens, il a disparu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai banni le compte Earil et nettoyé tous ses posts.

Le compte GuitaristeX est, à ma conaissance, toujours actif même s'il est banni sur les forums. il bénéficie tooujours de l'abonnement à guitare-live. Pour l'accès aux forum de cet autre site, je ne sais pas: à l'époque ou ce ban avait été fait, les 2 sites n'étaient pas comme maintenant bien distincts.

Pour guitare-live, il a donc accès normalement aux magazines, aux cours, à la sonothèque . Pour les défis, je pense que oui également. Il n'a sans doute pas accès aux forums: c'est la mesure qui avait été prise. Je ne sais pas si elle persiste depuis la séparation de g.com et g-live.

Pour guitariste.com: accès à tout le site, la boite à MP mais pas les forums.
Il existe certes une imperfection de l'outil qui laisse la possibilité pour ce type de ban d'ouvrir un nouveau topic. J'ai déjà laissé un topic de "revendications", merci de ne pas abuser.
Pas la peine de me MP: je n'ai rien à ajouter.

Ma réflexion personelle: qui sème le vent...

ce s'ra tout.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
chix4free a écrit :
Zorzi a écrit :
Chix est quand même admirable !

That's what she said!

Allez, avoue… tu t'es fait aider pour répondre aussi vite !
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
MrClean a écrit :
Klein est aussi autobahn?

Oui avec perte et fracas mais ça fait déjà deux jours et plus personne s'en souvient.
PhiPhidu31
ZePot a écrit :
Il faudrait qu'on se fasse une réunion parisienne, il y a des ragots à véhiculer (et ce sera l'occasion de voir Minikiwi en chair et en os).

Pardonnez mon ignorance mais si MiniKiwi, c'est ton avatar, je ferais peut-etre le deplacement jusqu'a Paris, Sinon, vous nous raconterez, hein!!!

Merci

En ce moment sur backstage...