Une vague d'autobahn, signe d'un renouveau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

Je te renvoie au post de lancement du Grand daubic des éclopés

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir ri à la lecture de ta mésaventure.
Bon rétablissement en tout cas. Mais bon dès fois que Tristan sire passe par là et daigne te faire une imposition des mains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Earil a écrit :
@ skynet : y a t il possibilité de basculer l'abonnement Glive du compte GuitaristeX vers celui que j'ai actuellement ?

Ah bah comme ça: c'est facile!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai raté quelque chose ?
lemgement lemg
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
oh non, juste un jour normal sur g.com

ça commence par "comment ça pas frais mon poisson ?"

et au final ça se finit en banquet.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
euh Gx earil c'est comme dans elder scrolls ?
ma copine m'en a parlé
Stïgmä_C
didithegrave a écrit :
J'ai de la mémoire, et le seul détournement que j'avais fait dans le temps c'était avec une photo de Satch29 (et c'était vraiment pas méchant photoshoper un costard). Si mes souvenirs sont bons, j'avais simplement mis en contexte une photo de toi avec des montages kawai de Sardou avec des dauphins et comparses.
Je n'ai jamais touché à une de tes photos, faut dire qu'elles étaient déjà trafiquées par ta copine graphisto-gothique et que tout était là; quand l'assiette est chaude on ne la met pas au micro-onde.

Le trombi, je m'y suis collé, et même si ça a un peu dérapé dernièrement avec Zeugma Malpoli, pourquoi diable je me ferais chier à me foutre de la gueule des gens alors que je me fais déjà chier à les indexer ?

Serieux ..
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :

Il n'y a que les acharnés des topics matos et de certains (Metallica, Slash, Bonamassa, Dream Theater grosso modo) topics artistes pour considérer que, sur backstage, un petit groupe fait la loi alors même que les "animateurs" de backstage sont des gens extrêmement variés justement.

Il y a sans aucun doutes des personnalités (et des idéologies) très différentes mais, vu d'ici (càd d'un intervenant extérieur) y'a un côté "cool kids table" vraiment très ancré. Les joutes passées se transforment en private joke, et on peut cité une poignée (une vingtaine?) de forumeurs qui sont ce que nous autres appellons parfois la "faune de backstage", qui intervient principalement ici même, et contribuent peu au reste du forum. Ad Rock en était un, et tu en fait partis aussi cher ami.

En ce qui me concerne je vais pas faire mon vieux baroudeur, mais j'ai une longue (plus longue que la moyenne on dira) expérience des communautés virtuelles et franchement, c'est plutôt une chance. Surtout qu'en plus d'être vivante, celle du backstage est plutôt marrante, quoiqu'assez impénétrable (comment devenir le prochain Beurps? j'ai ptet plus de chance dans le rôle du prochain King V).

Pour ce qui est des autobahn, j'en vois depuis que le net est net, et c'est avant tout un statement. Celui qui veux arrêter de poster peux le faire plus simplement et discrètement que ça.
skynet
    ModérateurModérateur
Earil a écrit :
Si tu peux transmettre ma requête ça m'irait bien

Non.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Serieux ..

Et ouais, ils ont pas encore fini de se moquer des Nïnjäs Etourdïs...

Stïgmä_C
S.S.C. a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Serieux ..

Et ouais, ils ont pas fini de se moquer des Nïnjäs Etourdïs...

Le secret réside dans les trémas.
skynet
    ModérateurModérateur
Earil a écrit :
Et rapidos merci.

Drougy
  • Special Total utilisateur
GuitaristeQ a écrit :
ben en même temps à lire les "érudits et poêtes" qui se touchent la nouille, ouais ça j'ai remarqué le style présomptueux et condescendant de ces chomeurs sorti de littéraire ou des beaux arts car ils trouvent pas de taf. Ah bah ouais c'est bien beau de se la jouer bobo parisien, mais heureusement qu'il y a des parents derrières qui suivent. Les mecs ils éjaculent en lisant du nietsche machin socrate prout truc...

Je t'aime. Je peux te faire un bisou ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer.
quand on parlait de modération sur fb Gx te souviens tu ?
Stïgmä_C
S.S.C. a écrit :
Si tu veux t'amuser avec le Stromboli ou les raviolis, y a ce site qui est pas mal : http://www.dcode.fr/mots-conte(...)ttres

De longues heures de fol amusement en perspective !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
au bas mot tu as payé combien pour glive ?

et tu veux retrouver ton pseudo d'antan c'est ça ?

En ce moment sur backstage...