Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 19:16
degrace a écrit :
ça me fâche aussi, parce que mon frère est coiffeur et qu'au premier abord tout le monde le prend pour un con...

En general les coiffeurs on les prend pas pour des cons, mais pour autre chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lovebuzz
Je suis étudiant en deuxième année de prépa scientifique (ancienement mathspé) bientot la fin du bagne, concours dans 5 mois ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Nounours
Idem, mais c'est ma 2ème maths spé (5/2)... Enfin faut arrêter le mythe de la prépa je trouve, ça bosse pas tant que ça (à part dans les grosses usines parisiennes, et quelques personnes par classes).
De grâce !
Nounours a écrit :
Idem, mais c'est ma 2ème maths spé (5/2)... Enfin faut arrêter le mythe de la prépa je trouve, ça bosse pas tant que ça (à part dans les grosses usines parisiennes, et quelques personnes par classes).

ça dépend des gens en fait... quand j'étais en hypoknâgne, j'avais un pote qui foutait rien en math spé(18 de moyenne pourtant). Il a eu centrale Paris les doigts dans le nez alors que moi je bossais comme un crevard jusqu'à minuit tous les jours...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
Machiavel :
Ce n'est pas le diplôme qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le diplôme.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
et puis il ne faut pas oublié que trop de diplome tue le diplome!
De grâce !
gatysm a écrit :
et puis il ne faut pas oublié que trop de diplome tue le diplome!

C'est sûr, mais mettre un concours d'entrée dans les facs, c'est pas politiquement correct...
Machiavel, puisqu'on en parle disait aussi "il faut fermer la porte à la pitié." Mais quand t'as pas tes exams en juin t'es comptant que les Romains, aidés de Bayrou aient inventé le mois de septembre... toujours des conflits d'intérêts... Le monde est un conflit d'interprétations...
gigi77
  • Special Top utilisateur
degrace a écrit :
Nounours a écrit :

ça dépend des gens en fait... quand j'étais en hypoknâgne, j'avais un pote qui foutait rien en math spé(18 de moyenne pourtant). Il a eu centrale Paris les doigts dans le nez alors que moi je bossais comme un crevard jusqu'à minuit tous les jours...

pour avoir fini l'année derniere mes années prepa (j'vous invite tous a venir à TOULON) avoir centrale paris en ne foutant rien on appelle ca une tete ou un p'tit génie voir un enfoiré de première!!
faut surtout pas se baser sur qq'1 comme

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSERONT LEUR CONCOURS ET PENSEZ BIEN A VOS LISTES DE VOEUX C'EST IMPORTANT!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
De grâce !
gigi77 a écrit :
degrace a écrit :
Nounours a écrit :

pour avoir fini l'année derniere mes années prepa (j'vous invite tous a venir à TOULON) avoir centrale paris en ne foutant rien on appelle ca une tete ou un p'tit génie voir un enfoiré de première!!
faut surtout pas se baser sur qq'1 comme

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSERONT LEUR CONCOURS ET PENSEZ BIEN A VOS LISTES DE VOEUX C'EST IMPORTANT!!

Je confirme, c'était une tronche le pd. Simon Fossier qu'il s'appelle. Y s'ra ptêt ministre un jour...
Nounours
Bien sûr, Centrale Paris sans rien faire, c'est vraiment un cas isolé... Mais pour la majorité (ceux qui vont en ENSI, Centrales de province etc), y'a pas besoin non plus de se tuer au boulot (enfin 3 ans que je suis en prépa, et 3 ans que la majorité travaille, mais sans plus, ça déconne beaucoup à côté)
De grâce !
ah ça ouais, je dis pas le contraire, qu'est ce qu'on fait les cons en prépa... les meilleures années de ma vie. Qu'est ce que c'est nul, l'ambience de la fac à côté...
gigi77
  • Special Top utilisateur
j'ai voulu voir ses notes au monsieur fossier mais apparemment il n'existe pas !!!

perso en prepa j'ai pas mal bosser en sup(qd on commence ds le podium de queue de classe!!) et j'ai laissé + ou - couler en spé dans l'espoir d'avoir une ENSI ........ heureusement j'l'ai eu
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
bac scientifique au lycée zola à aix en provence, puis inscription à la faculté de droit tjrs à aix en provence, j'ai redoublé ma 1er et 2 ème année....
Geordie boy
J'ai suivi un cursus de lettres modernes, jusqu'au DEA, puis j'ai fait une licence de FLE (français langue étrangère). J'ai essayé d'avoir aussi la capes, 3 fois...en vain. Bof c'était marrant quand même les années fac.
Rock for Troll
Toujours en 1ere (Es) à Rennes (plus pour longtemps dans le même lycée j'ai l'impression lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
remugle
je suis en maîtrise (master... pas vraiment of puppets mais bon) de sciences économiques et sociales
ça me plaisait avant d'y rentrer (à la fac) depuis c'est plutôt moyen
enfin j'essaye de concilier mes études avec mes intérêts extra solaires
je réalise en principe cette année un mémoire de recherche en sociologie des organisations dont le sujet porte sur l'orchestre national de chambre de toulouse, qui a connu quelques chamboulements ces derniers temps...
voilou mais le problème c'est que je passe beaucoup plus de temps à faire de la musique (3 groupes+8élèves) qu'à bosser mes cours ce qui va bientôt s'avérer problématique vu que les partiels c'est dans un mois

En ce moment sur backstage...