Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Déc 2004, 19:16
degrace a écrit :
ça me fâche aussi, parce que mon frère est coiffeur et qu'au premier abord tout le monde le prend pour un con...

En general les coiffeurs on les prend pas pour des cons, mais pour autre chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lovebuzz
Je suis étudiant en deuxième année de prépa scientifique (ancienement mathspé) bientot la fin du bagne, concours dans 5 mois ...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Nounours
Idem, mais c'est ma 2ème maths spé (5/2)... Enfin faut arrêter le mythe de la prépa je trouve, ça bosse pas tant que ça (à part dans les grosses usines parisiennes, et quelques personnes par classes).
De grâce !
Nounours a écrit :
Idem, mais c'est ma 2ème maths spé (5/2)... Enfin faut arrêter le mythe de la prépa je trouve, ça bosse pas tant que ça (à part dans les grosses usines parisiennes, et quelques personnes par classes).

ça dépend des gens en fait... quand j'étais en hypoknâgne, j'avais un pote qui foutait rien en math spé(18 de moyenne pourtant). Il a eu centrale Paris les doigts dans le nez alors que moi je bossais comme un crevard jusqu'à minuit tous les jours...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    miuiu
    le
Machiavel :
Ce n'est pas le diplôme qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le diplôme.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
et puis il ne faut pas oublié que trop de diplome tue le diplome!
De grâce !
gatysm a écrit :
et puis il ne faut pas oublié que trop de diplome tue le diplome!