Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Niluge a écrit :
J'tiens a dire que la semaine qui viens c'est le Bac Blanc,enfin dans mon lycée en tout cas sa va etre....roots

oh? c est quoi? le bac pour les blancs? et le jour d'après pour les noirs? bah? lol pige pas ces trucs de français...ahlala...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beh nan, c'est comme si tu disais tirrer des balles à blanc... elles sont pas blanches les balles
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :
J'tiens a dire que la semaine qui viens c'est le Bac Blanc,enfin dans mon lycée en tout cas sa va etre....roots

oh? c est quoi? le bac pour les blancs? et le jour d'après pour les noirs? bah? lol pige pas ces trucs de français...ahlala...

Ouais !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :

Décidement les Belges...

Nan c'est un vrai/faux exams pour se preparer au VRAI Bac
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Ah les études...

En secondaire j'ai fais Assistance en pharmacie

En supérieur de stas de trucs ^^ Mais principalement un Graduat (BTS je crois) en Informatique Industrielle que j'ai eu avec Distinction lol (pour une fois que je fais bien quelque chose lol)
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
oh? un bac avant le bac...( après ils disent qu'en Belgique, c'est pas logique...) lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Niluge
beatnik queen a écrit :
oh? un bac avant le bac...( après ils disent qu'en Belgique, c'est pas logique...) lol

Oui c'est ça

Pourquoi les exams se passent differament en Belgique?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
didithegrave
Je suis en 2 eme année à la fac de Science Politique à l'Université Lyon III
J'ai eu un Bac L en 2003 mention AB

sinon je déteste cette fac , remplie de fils à papa, et de Jet setteurs a 3francs6sous ...
Les études m'interesse mais l'ambiance et le fait que j'ai pas énormément de potes ne m'incite pas a bosser donc je me fait chier comme un rat et je reussi pas trop...
Et je deteste a moitié Lyon a cause de ça ....

Je compte retourner dar-dar dans mon Sud adoré,gorgé de soleil vive la provence ...

Voila j'ai finis de raconter ma vie ... "à vous Boulogne !!" comme diré Thierry Rolland
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
beatnik queen
Niluge a écrit :
beatnik queen a écrit :

Oui c'est ça

bah y a pas de bac ici, nan? je sais plus

James Ensor rocks!
Niluge
beatnik queen a écrit :

Bah justement je te posais la question :mdr:
beatnik queen
Niluge a écrit :
beatnik queen a écrit :

bah, je sais qu'il y a 6ans de secondaire (ahlala...latin grec tout un programme^^) et après, beh on s inscrit en fac (ah droit...j'ai tellement aimé que je recommence lol) nan je vois pas de bac

James Ensor rocks!
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Niluge a écrit :
beatnik queen a écrit :

Oui c'est ça

Ya pas de bac proprement dit et pas d'examens blancs non plus (Sauf si des profs veulent en faire)...depuis 1815 on n'a plus de collèges ni de lycées ya les ecoles de l'Etat et des ecoles libres (catholique) qui appartiennent à l'Eglise...donc c'est le bordel en gros lol

Ya plus de 20 ans c'etait encore comme en France (6-5-4-3-2-1), puis ils ont remis a l'endroit les années
- HARDY -

www.weerdband.com
Niluge
beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :
beatnik queen a écrit :

bah, je sais qu'il y a 6ans de secondaire (ahlala...latin grec tout un programme^^) et après, beh on s inscrit en fac (ah droit...j'ai tellement aimé que je recommence lol) nan je vois pas de bac

il y a pas d'exam final qui cloture les 6 ans de secondaire?
Latin et Grec heuresement que je suis passé a coté de ça

donc t'es en fac de droit?
Niluge
Hardy a écrit :
...donc c'est le bordel en gros lol

Nan c'est juste un systeme different

mais ya aussi des ecoles catholique en France
beatnik queen
Niluge a écrit :
Hardy a écrit :
...donc c'est le bordel en gros lol

Nan c'est juste un systeme different

mais ya aussi des ecoles catholique en France

nan, je confirme, c'est assez bordélique. Mais c'est plus logique qu'en France (déjà, on compte à l'endroit... ça perturbe moins les zélèves ->moins de futurs psychopathes)
sinon, vi, je suis en droit, première année pour la 2è fois. J'me prépare à être gratteuse professionnelle (de guitare, hein)

James Ensor rocks!
Niluge
beatnik queen a écrit :

nan, je confirme, c'est assez bordélique. Mais c'est plus logique qu'en France (déjà, on compte à l'endroit... ça perturbe moins les zélèves ->moins de futurs psychopathes)
sinon, vi, je suis en droit, première année pour la 2è fois. J'me prépare à être gratteuse professionnelle (de guitare, hein)

Tu veux dire que le systeme educatif français produits des futurs psychopathes?? a peu de choses pres c'est ça oui

gratteuse professionnelle bientot diplomée en droit Bah sa le fait

En ce moment sur backstage...