Niluge a écrit :
beatnik queen a écrit :
Niluge a écrit :
la finalité c'est quoi, devenir avocat pour Rock Star?
nan: comme je l ai djà dit je crois, ça me permet d'avoir la paix avec mes parents pendant 5 ans (ici, c'est 5 ans^^), c'est à peu près le temps de bien être lancée dans la musique ('fin, si je me fais pas jeter ou claque la porte..) et puis, j'aime bien étudier
5 ans d'etudes pour avoir la paix avec ses parents je trouve sa chère payer, enfin bon, si tu veux te lancer a 200 % dans la musique a coté je t'approuve
mais justement le fais de devoir gerer les deux en meme temps sa doit pas aider? ni pour le droit ni pour la musique.
et puis la voie musicale et beaucoup plus savonneuse et casse geule que le droit.
mais j'espere que tu vas reussir dans ce milieux
bah, la paix, ça faut n'importe quel prix
j'te passe les sombres histoires de parents divorcés...lol
sinon, ouai, j'ai raté en partie pcq j'ai participé à des festivals en pleine sess' (et aussi pq j'ai jamais beaucoup bossé...lol)
et oui, la musique, c'est difficile comme voie. Mais je préfère m'accrocher à ça. Parce que toute autre issue me déprimerait
edit: au fait, nil', t es dans mes contacts msn là, sorry de pas t avoir demandé.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!