Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
:mdr: nan nan mici je préfère ma gratteuh, même si on dirait une contrebasse
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
licence de droit.ça me plait bien ya des nana de partout
foxracing
beatnik queen a écrit :
... ça perturbe moins les zélèves ->moins de futurs psychopathes)

c'était donc ça!! mince alors dire que j'ai sacrifié ma santé mentale pour une connerie...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
daz_74 a écrit :
licence de droit.ça me plait bien ya des nana de partout

hum c'est le droit ou beatnik queen qui te plait petit canaillou?
fin moi aussi jfais du droit ça me plait mais j'avoue jpréfère beatnik queen!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
moi je suis en 2eme anée de licence maths-info
et ca me plait plus du tout , cé devenu trop théorique et trop barbant !

resultat je me tire en economie l'année prochaine en essayant d'obtenir la moyenne dans quelques matieres pour ne pas repartir a zero en perdant 2 ans !

la fac de maths info ca mene a trois trucs !
1 ) des bonnes ecoles d'inge si té dans les premiers ( cho car les 1er viennent de prepa ou d'ecoles post bacs )
2 ) prof
3 ) chercheur trop dur et long et pas assez payé

si té passioné par les maths vas y ! tu apreciera le systeme d'aprentissage et de curiosité e affectué soi meme , malgres quelques passages tres calculatoires !

sinon je previens tous les autres qui veulent s'inscrire en fac laquelle que ce soit ! faites tres attention si vous avez du mal a vous motivez pour bosser ! on le dis tout le temps , mais cé la rouille absolu , les profs s'en balance a mort de toi , ils donnent pas de boulot , et yen a aucun ki konai l'autre , resultats des DS tres chauds defois !
Perfect Tömmy
Personnellement, j'aimerais reprendre les études, passer l'agrégation, faire un DEA, etc... Depuis que je travaille j'ai l'impression que mon cerveau s'encrasse à force de n'être plus sollicité comme auparavant...
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, j'aimerais reprendre les études, passer l'agrégation, faire un DEA, etc... Depuis que je travaille j'ai l'impression que mon cerveau s'encrasse à force de n'être plus sollicité comme auparavant...

Eh beh... lol! mêmes les slaves te suffisent pas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
- Bac Scientifique
- BTS Informatique de gestion
- Licence professionnelle en informatique

Moi j'ai fais ça parce qu'il fallait que je suive une voie !! Je pensais que ce serait bien et en fait c'est pas mal mais sans plus.

J'aimerais bien découvrir autre chose pour comparer mais je ne sais pas trop quoi en fait, je vais lire vos topics, j'aurais p't'être une idée !!
StratoBilly
En term S et préparant activement ( ) son bac

et je vais tenter le concours pour rentrer dans l'institut de formation de techniciens an analyses biomédicales (IFTAB).

D'ailleurs si quelqu'un a des info la-dessus se serait sympa de me les faire partager parce que je touve pas grand chose la dessus
merci bien
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Bon bah j'ai fait un Bac Es, c'était bien cool, surtout en compagnie de toi Cyd, ah ces 2h de philo le lundi matin où on parlait de gratte Maintenant je fais fac de droit et j'adore, la matière me passionne donc voilà, je suis en première année, comme toi mon chtit Cyd
Close the World.Open the exit.
Perfect Tömmy
Citation:
oulà... vite, un ptit stage aux US

Oï : voyage dans pays grand kapital ?!?! Niet, kamarade ! Plutôt goulag Sibérie orientale ! Da !
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
oulà... vite, un ptit stage aux US

Oï : voyage dans pays grand kapital ?!?! Niet, kamarade ! Plutôt goulag Sibérie orientale ! Da !

oki, vas-y pendant que mwa je serais à New Orleans

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...