pepete a écrit :
Parceque tu crois vraiment qu'en france quand on est pauvre on est mieux traité ?.!
y'a qu'un gars qui a de la tunes pour dire ca ! bien sur aux US ils sont plus mal traité lorsqu'il n'ont pas un sous , mais chez nous c'est pas mieux , il faut que ca aille loin pour faire changer les choses ! regarde ce connards de bush qui balance plus de pognon dans une guerre pour tabasser un pays qui n'est pas le siens , et qui oublie miserablement un des etat de son propre pays ! tout n'est pas rose ailleurs c'est sur , mais la j'te parle pas d'argent mais de facilité a reprendre les etudes , je sais de quoi je parle , j'ai eu aucune possibilité de reprendre mes etudes , ma mere y est arrivé au bout de plus de 10 ans .... chose qui se passe bien mieux au Canada par exemple
Pourquoi tu te permets de porter ce jugement?
j'ai pas plus de thune que les autres, je suis etudiant et l'argent me tombe pas dans les mains comme ca, je travaille pour l'avoir.Mes parents sont pas dentistes ou medecin ni avocat renommé! Alors evite ca s'il te plait!
Et tu crois que les distributions de RMI aux personnes qui en profitent c'est pas de la gentillesse?meme un peu trop pour moi, ien a quise trouent le cul pour sortir de la misere et d'autres travaillent au black, et restent dans leur RMI.
Quand j'en vois qui se trainent en mercedes dernier cri et vestes en cuir, je doute qu'il les aient gagné a la loterie du quartier!
Pour les cours je sais pas trop ce qu'il en est, j'expose une possibilité, celle que je me fais de par mon point de vue.
Apres si tu dis que tu es passé par la ok, mais c'est quoi comme genre d'etudes que tu a repris?