Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bah j'sais pas encore sur et / ou dans quoi j'vais finir dans tous les cas
Et je pense que l'un rejoint l'autre plus ou moins
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tflo
    le 08 Mar 2009, 11:30
Salut
Ma petite contrib' au topic , je suis en 2eme année au DMA régie de spectacle vivants option Son .
Formation en 2 ans préparant au métier de régisseur son.
A partir de cette été c'est le monde du travaille , a que j'aime se métier meme si je vais en chier ^^
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Kleinfeld a écrit :
Attention, nous on parle de la comm' visuelle, pas de la comm' au sens large.

Faites du marketing .
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 08 Mar 2009, 15:23
C'est parti pour la physique à l'école polytechnique fédérale de Zürich, qui a notamment accueilli Einstein... ^^ Programme du premier semestre, on bourrine dans l'algèbre linéaire, un bon saupoudrage d'analyse un peti peu d'informatique, un peu de physique quand même et voilà...
K.Lagan
Wow, veinard !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Wow, veinard !

Tu trouves moi ça me file des boutons rien que d'imaginer ça

Bon après si t'aimes c'est sur...
K.Lagan
C'était de l'ironie . Plutôt crever que de faire ça en ce qui me concerne :p
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Mar 2009, 18:26
K.Lagan a écrit :
C'était de l'ironie . Plutôt crever que de faire ça en ce qui me concerne :p

Non mais attend l'école d'Einstein! T'imagines pas Peut être qu'il va lui aussi donner son cerveau à la science...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
J'suis en terminale STG, j'voulais absolument faire du ciné, mais faut soit payer 7000 euros l'année, soit se taper une année de remis à niveau scientifique pour faire un BTS ... cool
Donc finalement école de commerce (ouais je sais j'adore être à contre-courant) et à moi la gloire éternelle ...
Stilwell
StrengthAndPride a écrit :
J'suis en terminale STG, j'voulais absolument faire du ciné, mais faut soit payer 7000 euros l'année, soit se taper une année de remis à niveau scientifique pour faire un BTS ... cool
Donc finalement école de commerce (ouais je sais j'adore être à contre-courant) et à moi la gloire éternelle ...

Fais gaffe, les écoles de commerce, ça a l'air doré, mais bien souvent, ça ne l'est qu'en surface, particulièrement les post-bacs.

Il y a toujours un risque de finir chef de rayon à Auchan.
Konstanz

Mouais
Jefferson Tuna
Townes Jones a écrit :

Fais gaffe, les écoles de commerce, ça a l'air doré, mais bien souvent, ça ne l'est qu'en surface, particulièrement les post-bacs.

N'exagérons rien.

Disons que si t'intègres pas une école du top 15, tu passeras plutôt tes trois années à boire tous les cocktails existants sur cette planète, à baiser des blondasses "mon papa est un nouveau riche", à rencontrer des gens dénués de scrupules (et de culture), et desfois si t'as de la chance, tu pourras te casser pour quelques mois dans une ville cool, genre Berlin.

Je parle en connaissance de cause. Mon meilleur pote est dans ce genre de trucs. Fils de polytechnicien, il ne rêve que de jazz, et apprend malgré tout à progressivement devenir un beauf.

Triste destin.

Tu me diras, moi j'apprends à être un bobo. Alors sûr qu'on restera potes.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Jefferson Tuna a écrit :
Townes Jones a écrit :

N'exagérons rien.

Disons que si t'intègres pas une école du top 15, tu passeras plutôt tes trois années à boire tous les cocktails existants sur cette planète, à baiser des blondasses "mon papa est un nouveau riche", à rencontrer des gens dénués de scrupules (et de culture), et desfois si t'as de la chance, tu pourras te casser pour quelques mois dans une ville cool, genre Berlin.

Je parle en connaissance de cause. Mon meilleur pote est dans ce genre de trucs. Fils de polytechnicien, il ne rêve que de jazz, et apprend malgré tout à progressivement devenir un beauf.

Triste destin.

Tu me diras, moi j'apprends à être un bobo. Alors sûr qu'on restera potes.

Moi, ça me va. Mais, le problème est après, les métiers ne sont pas non plus toujours reluisants et surtout pas excitants, même si, bien sur, il y en a qui s'en sortent très très bien.
Funeral
J'me tate encore, il me reste genre quelques petits mois pour choisir...
La passion (fac de philo) ou la raison (autre chose, droit, DUT, ...) ?
Mon dieu, va y avoir du regret la, j'le sens.
..: Roland Microcube User's Club :..
Dr.Stein
Je te conseillerais la raison sans pour autant lacher ta passion. Rien ne t'empêche de lire Spinoza seul chez toi (c'est d'ailleurs bien mieux qu'un commentaire qu'on te sert tout cuit à la fac, là tu le fais seul et tu réfléchis par toi même), par exemple mon père est un grand passionné d'histoire et pourtant, il bosse dans l'électronique et n'a étudié l'histoire qu'au collège et au lycée.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...