Stilwell a écrit :
Bon, quelques nouvelles du front : c'est les vacances chez nous et c'est toujours bloqué. A la rentrée, ça devrait faire environ deux mois.
Mais je suis pas là que pour parler de ça, j'ai une (petite) idée pour mes perspectives d'avenir, je ferais bien journaliste. Pas à la TV ou la radio, mais la presse écrite, vous savez ce qu'il faut faire (formation, etc) ?
Merci !
Tu sais écrire (un minimum) ? Tu ne vis que pour l'actualité (ou tu te passionnes pour un sujet en particulier) ? Si tu réponds pas positivement à ces deux questions, laisse tomber, c'est même pas la peine. (C'est un de mes rêves de jeunesse, mais j'commence à réaliser que l'avenir n'est pas des plus roses pour la profession, beaucoup d'appelés pour très peu d'élus, salaire de misère, des années de piges avant de s'établir)
SciencesPo. sinon ça peut être pas mal
CFJ, ESJ de Lilles (excellente), ESJ de Strasbourg (en partenariat avec l'IEP de Strasbourg), font partie des meilleures formations.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.