stach stach a écrit :
le matin, tôt, en vacances, devant un bon café, regardant le jardin, en train de penser à ce que je vais enregistrer à la gratte
^ c'est vrai que dans le genre, y'a pas beaucoup mieux…
Bobo Parisien a écrit :
En me réveillant tout à l'heure. j'ai vomi... ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.
je pensais que mon organisme et mon foie étaient ravagés au point de ne plus être capables de ce réflexe expurgatoire ...
C'était un vrai bonheur... accoudé sur la cuvette des chiottes, de ressentir cette libération fiévreuse, cette sueur sur la nuque qui accompagne la régurgitation... Et sur la fin du dégueulis, j'ai même pu voir un filet de bile d'un jaune rare et solaire... Le pied, c'était presque orgasmique...
Il m'est arrivé la même chose cette semaine après le petit-déjeuner. N'ayant pas pu atteindre la cuvette à temps, je dus me contenter de la poubelle de ma cuisine. Heureusement, une vieille barquette y était placée de manière à récolter les vomissures et d'empêcher le fâcheux mélange avec le reste des détritus. Barquette que je vidai dans les chiottes en terminant ma besogne. Moment heureux.