Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
Vengeur masqué a écrit :
Il m'as pas cassé regarde dans ta barre d'outils l'adresse du site ou tu te trouves: GUITARISTE.com donc par la j'en conclue que les gens qui parlent ici on plus de chances d'etre guitariste qu'autre part......

p'tin vous avez tous vos regles ici !!!
on peut deconné un peu ...faudrais changer par
guitariste_grincheux.com
guitariste_ronchon.com
guitariste_je_me_prend_la_tete_pour_rien.com
guitariste_balai_ds_le _cul.com

http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Vengeur masqué
guitariste_jtemmerde.com
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
guitariste_bon_on_va_ptet_s'aretter_la_non_?.com
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Comme c'est beau... je file avant un mega moment de solitude
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
sid vicious a écrit :
cli a écrit :
avant un match ultra importan de rugby, dans le vestiaire, je me rend compte que j'ai oublier de mettre des lacets à mes crampons (ils étaient cassé jdevé en remetre des nouvo). jsui devenu vert en 1 sec jsavé pa coment dire ça au coach en plus j'étais en retard par raport aux auttres ils matendaient. la frayeur de ma vie mais finaklement le match s'est bien passé et on a gagné

ta evité :
la BISCOTTE LA BISCOTTE LA BISCOTTE

lol
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Alé j'me lance :
Jour de l'an 2003/2004 : soirée passée avec ton mes potes et potesses, dans un tout ptio village un poil en hauteur donc un peu de neige et de verglas !!!! A un moment de la soirée j'me suis senti seul j'ai vu une ptite bouteille de champagne pas entamée toute seule (et oui c'est le jour de l'an k mme) je me l'ouvre, j'en propose personne répond, j'me la bois donc seul en l'espace de 5/10 minutes (ce qui est bien dégueulasse au bout d'un moment) et ensuite il décide de sortir faire un pti tour !!! A 2h du mat !!! Il faisait bien noir alors moi joyeux comme j'étais j'commecne a baisser mon froc, y en a deux trois qui suivent (rappel : -2°C a ce moment, apparemment l'alcool réchauffe), ensuite j'm'amuse bien et j'descend le calbute !!!! Sa suit une nouvelle fois, sa fait marrer les copines, ensuite j'me mets a courir comme un gros porcs devant tout le monde, le pantalon et le calbute au niveau des chevilles avec les verglas, au bout de 10 mètres une gauffre M-E-M-O-R-A-B-L-E !!!!!! J'me relève :"c'est bon j'ai rien!" du coup j'me dépêche de remonter le fute histoire de, on continue de marcher tranquille, 10 mètres plus loing je commence a avoir froid aux cuisses et aux couil*** !! Je regarde, mon froc déchiré du niveau de la taille jusqu'aux genoux !!!!!! Tout le monde s'est marré comme un des gros porcas et moi avec !!!!!!
Beau moment de solitude !!!
J'en réserve un ptit pour un peu plus tard, du gratiné celui là ...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ohh alé j'en relance une petite mais c'est pas celle qu'étais prévue! !!! Un pote se met au foot vers 7 ans donc il était pas encore très costaud a l'époque !! Tout les gars de son équipe l'intimidait et il s'est fait engueulé a un moment lors d'un match d'entrainement, 5 minutes après une grosse mer** a côté de son pieds ... Il a du finir l'année avec cette réputation !!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'y pense, heureusement qu'il a pas fait du water polo plutôt que du foot imaginez un peu ...
n-jerix
KaoT a écrit :
T'as du très bon moment de solitude

+1 vraiment pas mal
Zappaddict
je me suis rendu compte hier que j' etais impuissant face a une situation delicate; en effet un de mes contact msn me disait recemment qu' il s' auto mutilais...Au lieu de le reconforter je n' ai fait que de l' emmerder d' avantage...j' ai peter les pbs devant le manque de solution que je pouvais lui apporter...
Depuis j' ai viré tous mes contacts pour eviter que cela se reproduise à nouveau...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
icco a écrit :
je me suis rendu compte hier que j' etais impuissant face a une situation delicate; en effet un de mes contact msn me disait recemment qu' il s' auto mutilais...Au lieu de le reconforter je n' ai fait que de l' emmerder d' avantage...j' ai peter les pbs devant le manque de solution que je pouvais lui apporter...
Depuis j' ai viré tous mes contacts pour eviter que cela se reproduise à nouveau...
edité
Zappaddict
cli a écrit :
icco a écrit :
j'ai le même "probleme" depuis peu

...mp moi
scritch1
alors la j'ai rien compris
caca

En ce moment sur backstage...