Alé j'me lance :
Jour de l'an 2003/2004 : soirée passée avec ton mes potes et potesses, dans un tout ptio village un poil en hauteur donc un peu de neige et de verglas !!!! A un moment de la soirée j'me suis senti seul j'ai vu une ptite bouteille de champagne pas entamée toute seule (et oui c'est le jour de l'an k mme) je me l'ouvre, j'en propose personne répond, j'me la bois donc seul en l'espace de 5/10 minutes (ce qui est bien dégueulasse au bout d'un moment) et ensuite il décide de sortir faire un pti tour !!! A 2h du mat !!! Il faisait bien noir alors moi joyeux comme j'étais j'commecne a baisser mon froc, y en a deux trois qui suivent (rappel : -2°C a ce moment, apparemment l'alcool réchauffe), ensuite j'm'amuse bien et j'descend le calbute !!!! Sa suit une nouvelle fois, sa fait marrer les copines, ensuite j'me mets a courir comme un gros porcs devant tout le monde, le pantalon et le calbute au niveau des chevilles avec les verglas, au bout de 10 mètres une gauffre M-E-M-O-R-A-B-L-E !!!!!! J'me relève :"c'est bon j'ai rien!" du coup j'me dépêche de remonter le fute histoire de, on continue de marcher tranquille, 10 mètres plus loing je commence a avoir froid aux cuisses et aux couil*** !! Je regarde, mon froc déchiré du niveau de la taille jusqu'aux genoux !!!!!! Tout le monde s'est marré comme un des gros porcas et moi avec !!!!!!
Beau moment de solitude !!!
J'en réserve un ptit pour un peu plus tard, du gratiné celui là ...