Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 30 Juil 2004, 11:51
dernier jour de taf , plus de boulot , mon cheque dans la poche, et je me fais chier violemment
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Corias
  • Special Supra utilisateur
Zora Paradiz a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
voilà j'ai 26 ans et je suis enceinte jusqu'au dent. Mes parents vont faire des achats dans un supermarché et je les accompagne.
Quand on décide de rentrer je suis quelques pas derrière eux... Ma mère monte dans la voiture, mon père aussi il démarre et part... Moi je pense à une blague je rigole et puis mon pas s'accélère car la voiture avance de plus en plus vite! Je me retrouve à courrir (enceinte de 8 mois) derrière la voiture en agitant les bras dans tous les sens et puis je vois la voiture au loin qui s'engage: rond point, entrée d'autoroute... Mes parents n'ont pas de portable et j'image les 40mn qu'il va falloir attendre avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont oublié quelque chose au supermarché:
leur propre fille 26 piges et enceinte de leur petite fille...

au fait j'ai attendu 15 mn seulement le temps qu'ils se rendent compte et fassent demi tour...
Et il y a eu engueulade?
( Bonjour c mon 2 eme message que je pose je suis nouveau ici et je lie depuis longtemps vos moments de solitude ! )
Le mien !
C'etait une journée normale au college ( j'etais en 6eme )... je rentre en cours assiste a tous mes cours le matin ! mange a la cantine ! puis qd je sors du refecroire une fille ( que je detestais avant ce jour )me demande de montrer mon casier (la ou je range mon sac) puis la ! Horeuurrr je me rends compte que j'ai 2 chaussures differente au pied !! une adidas et une reebook! bon elles etaient blanches heuresement mais la fille etait morte de rire !

Le reste de la journée je passais le temps a me cacher ! meme mes copains n'avait pas remarquer c'est a un moment quils ont compris !

Bon ça ce passe bien jusqua que le prof d'histoire ( un gars pas tres futé ) me demande de passé au tableau pour resiter la lecon et moi pour ne pas montrer ma connerie je vais massoir au bureau du proff... mais il me prend par le bras et me dit :Voyons vien la que t camarade te voyent ! J'etais vert ! je me suis chopé un 6/20 parce que javai po appris ma lecon !!! et en 4eme j'ai eu cette fille dans ma classe et elle a repeté a tout le monde ( et comme un con sans reflechir g dit que c'etait vrai ... )! Je vous dit sa c un moment de solitude j'ai du la supporter pendant 2 ans a cette fille ! grrrrrr maintenant je vais au lycée l'année prochaine aaaaaahh et elle dans un autre raaaaaah le bonheur
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
avant un match ultra importan de rugby, dans le vestiaire, je me rend compte que j'ai oublier de mettre des lacets à mes crampons (ils étaient cassé jdevé en remetre des nouvo). jsui devenu vert en 1 sec jsavé pa coment dire ça au coach en plus j'étais en retard par raport aux auttres ils matendaient. la frayeur de ma vie mais finaklement le match s'est bien passé et on a gagné
sid vicious
cli a écrit :
avant un match ultra importan de rugby, dans le vestiaire, je me rend compte que j'ai oublier de mettre des lacets à mes crampons (ils étaient cassé jdevé en remetre des nouvo). jsui devenu vert en 1 sec jsavé pa coment dire ça au coach en plus j'étais en retard par raport aux auttres ils matendaient. la frayeur de ma vie mais finaklement le match s'est bien passé et on a gagné

ta evité :
la BISCOTTE LA BISCOTTE LA BISCOTTE

http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Vengeur masqué
Question conne Zora comment tu fait jouer de la gratte tout en etant enceinte?? Ca te gene pas ton ventre rond?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Je le remet personne la vue ! mdr
Le mien !
C'etait une journée normale au college ( j'etais en 6eme )... je rentre en cours assiste a tous mes cours le matin ! mange a la cantine ! puis qd je sors du refecroire une fille ( que je detestais avant ce jour )me demande de montrer mon casier (la ou je range mon sac) puis la ! Horeuurrr je me rends compte que j'ai 2 chaussures differente au pied !! une adidas et une reebook! bon elles etaient blanches heuresement mais la fille etait morte de rire !

Le reste de la journée je passais le temps a me cacher ! meme mes copains n'avait pas remarquer c'est a un moment quils ont compris !

Bon ça ce passe bien jusqua que le prof d'histoire ( un gars pas tres futé ) me demande de passé au tableau pour resiter la lecon et moi pour ne pas montrer ma connerie je vais massoir au bureau du proff... mais il me prend par le bras et me dit :Voyons vien la que t camarade te voyent ! J'etais vert ! je me suis chopé un 6/20 parce que javai po appris ma lecon !!! et en 4eme j'ai eu cette fille dans ma classe et elle a repeté a tout le monde ( et comme un con sans reflechir g dit que c'etait vrai ... )! Je vous dit sa c un moment de solitude j'ai du la supporter pendant 2 ans a cette fille ! grrrrrr maintenant je vais au lycée l'année prochaine aaaaaahh et elle dans un autre raaaaaah le bonheur
Grattais ne faites ça que toutes la journée
rock@powa
Vengeur masqué a écrit :
Question conne Zora comment tu fait jouer de la gratte tout en etant enceinte?? Ca te gene pas ton ventre rond?

Et qui te dit qu'elle joue de la guitare?
Je le remet personne la vue ! mdr
Le mien !

Une fois : un pote qui eternue frequement a la fameuse habitude de pousser un cri aigu qui fait un : Atchaaaaaaïïïïïïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Puis a un cours d'espagnol il a voulu se regalait et pam il s'est pris la table en pleine face ainsi que l'huitre collé a son nez ! La prof d'espagnol qui demandait si sa allait ainsi que la classe ecroulait de rire !!!!
Vengeur masqué
Il m'as pas cassé regarde dans ta barre d'outils l'adresse du site ou tu te trouves: GUITARISTE.com donc par la j'en conclue que les gens qui parlent ici on plus de chances d'etre guitariste qu'autre part......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
sid vicious
Vengeur masqué a écrit :
Il m'as pas cassé regarde dans ta barre d'outils l'adresse du site ou tu te trouves: GUITARISTE.com donc par la j'en conclue que les gens qui parlent ici on plus de chances d'etre guitariste qu'autre part......

p'tin vous avez tous vos regles ici !!!
on peut deconné un peu ...faudrais changer par
guitariste_grincheux.com
guitariste_ronchon.com
guitariste_je_me_prend_la_tete_pour_rien.com
guitariste_balai_ds_le _cul.com

http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...