Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
1ManchoQ
L'histoire d'un pote qui ma raconté sa sorti en boite
Donc il etait avec sa meuf et un pote qui etait venu pour en trouvé une donc 20 min plus tard il s'en trouve une assez jolie il font conaissance et tout ....
au bout d'une heure ils ont envie de partir (mon pote sa meuf et le pote de mon pote) et la meuf refuse de ce faire un peu touché mais elle elle n'y vas pas de main morte la "meuf" l'amene dans tout de meme avec lui dans la voiture et la "meuf" commence a lui degraffé son pantalon elle entame une fellation (m*rde j'ai le droit d'ecrire sa??) mais la "meuf" ne veut pas plus donc ils font leurs affaire hop elle avale puis le pote tout content sort de la bagnole avec le "meuf" rejoint la troupe et retourne a la maison le lendemain la meuf de monte (pfiou c'est chiant a ecrire sa lol) lui explique
et lui dit : "tu sait la meuf de hier" il fait "bah oui"géné elle lui dit "ben......c'etait pas une meuf c'etait un mec, un travesti que je conaissait .... " et la le gars il reste stoïque quelque sec puis il degeule sur le canapé il pik une vrai crise de nerf .. depuis il sort plus en boite mon pote m'as jamais dit son nom car trop la honte pour lui si il faut jle connait

Donc voila

Moral: faite super gaff quand vous sortez en boite ou alors assurez vous que c'est bien s'que c'est il fo bien touché apres voir autre chose........
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
1ManchoQ a écrit :
L'histoire d'un pote qui ma raconté sa sorti en boite
Donc il etait avec sa meuf et un pote qui etait venu pour en trouvé une donc 20 min plus tard il s'en trouve une assez jolie il font conaissance et tout ....
au bout d'une heure ils ont envie de partir (mon pote sa meuf et le pote de mon pote) et la meuf refuse de ce faire un peu touché mais elle elle n'y vas pas de main morte la "meuf" l'amene dans tout de meme avec lui dans la voiture et la "meuf" commence a lui degraffé son pantalon elle entame une fellation (m*rde j'ai le droit d'ecrire sa??) mais la "meuf" ne veut pas plus donc ils font leurs affaire hop elle avale puis le pote tout content sort de la bagnole avec le "meuf" rejoint la troupe et retourne a la maison le lendemain la meuf de monte (pfiou c'est chiant a ecrire sa lol) lui explique
et lui dit : "tu sait la meuf de hier" il fait "bah oui"géné elle lui dit "ben......c'etait pas une meuf c'etait un mec, un travesti que je conaissait .... " et la le gars il reste stoïque quelque sec puis il degeule sur le canapé il pik une vrai crise de nerf .. depuis il sort plus en boite mon pote m'as jamais dit son nom car trop la honte pour lui si il faut jle connait

Donc voila

Moral: faite super gaff quand vous sortez en boite ou alors assurez vous que c'est bien s'que c'est il fo bien touché apres voir autre chose........

Trop mdr mais assez frequemment que l'on nous raconte des histoires comme celle la
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
romaing
Mdr j'en ai une qui est arrivé à mon meilleur pote Samedi soir.

A la fin du concert de Buddy Guy, il s'avance vers le premier rang pour leur filer des médiators, toute ma rangée en a eu, sauf mon pote, qui a du faire peur au maitre du Blues : il était ageunouillé implorant en hurlant un médiator, qu'il n'a pas reçu lol.
1ManchoQ
pas mal le mediator lol
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
sarssipius
romaing a écrit :
Mdr j'en ai une qui est arrivé à mon meilleur pote Samedi soir.

A la fin du concert de Buddy Guy, il s'avance vers le premier rang pour leur filer des médiators, toute ma rangée en a eu, sauf mon pote, qui a du faire peur au maitre du Blues : il était ageunouillé implorant en hurlant un médiator, qu'il n'a pas reçu lol.

Tu nous fait un p'tit compte rendu du concert de sète dans le forum concert??? Je suis trop deg' j'ai pas pu y aller
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Wayslot
Keith Richards a écrit :
bigxtra a écrit :

Dans le genre "voyage linguistique", j'en ai une pas mal.
C'était en 3ème et notre classe était partie pour l'Andalousie. Ce jour là, on venait de visiter une abbaye et on attendait nos profs à la sortie. Alors, en attendant, un pote qui adore la mécanique se met à flaner autour d'une grosse cylindrée. A ce moment-là, un meuf se détache d'un autre groupe d'étudiants, et, sous le regard de ses amies, va en direction de mon pote, qui est toujours en train d'observer le deux-roues. Elle s'approche nonchalamment de lui et lui fait, avec une voix de mongole "Iiii! Elle est 'gnolie la moto!!!!" Alors le gars se redresse, la regarde dans les yeux, et lui fait "Qu'est-ce tu veux, connasse?" La meuf, qui apparemment ne s'attendait pas à tomber sur un Français au fin fond de l'Andalousie et repartie illico toute rouge sous les rires de tous les Français qui se trouvaient sur place... La pauvre...

allez... une dans le style... Pendant mon voyage de rétho, on est allé à Barcelone. En chemin on s'est arreté à Figueras pour voir le musée Dali et à midi, on avait "quartier libre" pour bouffer.

Bien sûr, avec quelques mecs et quelques filles de ma classe, on se dégote un ptit resto un peu pouilleu et pas cher du tout... Premier jour qu'on est en Espagne, bien sûr on se commande une paella et bien sûr on force sur l'apéro et sur le vin pendant le repas (on a bu au moins 7 carafe de vin à 8 plus les apéros)... mais ça allait encore on étaient pas ronds.
Pendant tout le repas, on avait essayé de parler avec la serveuse en espagnol grâce à un guide de conversation (à l'époque je parlais pas encore un mot d'espagnol) avec des phrases bateau du genre : "hola señorita! Donde estas los aseo? Quiero la cuenta por favor" enfin des trucs naze... ey pendant tout le repas on a causé comme ça à la serveuse mais en étant sympa, mais bien sûr on se marrait comme des fous...
Fin du repas, on quitte la table et je glisse à la serveuse (qui devait avoir notre âge, à peine plus) un ptit : "muchas gracias, hasta luego" ou un truc du genre et là, elle me répond dans un français excellent : "c'est pas très sympa de se moquer de moi pendant tout le repas"

paf, le gros vide (ou le grand moment de solitude) , bien sûr tout les autres étaient déjà sortis... Puis j'ai tenté de lui expliquer qu'on ne se moquait pas du tout d'elle et qu'on ne faisait pas ça pour se foutre de sa gueule mais pour "utiliser le guide de conversation"...bien sûr on se marrait quand qqun disait qquchose parcque c'était pas facile...

Franchement ça n'a pas l'air comme ça, mais c'était un très grand moment de solitude
J'ai parlé au moins 1/4 d'heure avec elle (mes potes se demandait ce que je faisait) pour lui expliquer qu'on ne se moquait pas du tout d'elle... puis ça me faisait de la peine parcque elle avait l'air très sympathique, puis j'ai déjà bossé plusieurs fois comme serveur et la chose la plus désagréable c'est quand les clients te critique ou se foute de toi alors que tu bosse toute la journée très dur pour un salaire de misère.
Ca m'a fait vraiment de la peine qu'elle ai cru qu'on se moquait d'elle...
Depuis je parle espagnol assez bien, et c'est très utile

Un post très long qui n'est certainement pas très marrant non plus... mais qui est un vrai moment de solitude...

Benicio

Si, si c'est marrant !

Basstyra a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:
Comme les garcons....
Et pas les filles ?

Parce que les filles elles restent au stade "films" ?

mdr tu sais que t'es pas con(ne) !

Oui, je sais, mais je suis content que tu l'aie remarqué.

Les filles passent par le stade film ? Je les croyais naivement plus intelligentes que les garçons...

FBI_Pierreo a écrit :
Moi, c'etait y a pas si longtemps

j'etais partis faire un tour en velo tout seul,
et mon baggy de true rebbelz c'est accroche dans le derailleur ...
jme suis retrouve a terre, en calecon a crier pour que quelqu'un vienne m'aider a decrocher le pantalon de la chaine, ca a bien durer 10 mn avant qu'un mec arrive ...
tres gros moment de solitude ...

FBI_Pierreo

BWARF BWARF BWARF !!!!
Désolé

Bon, dans le genre "bon gros moment de solitude"...
Mon pere a une réunion de prévue à Paris, pour le boulot, donc costard bleu marine, cravate sérieuse, etc. Il se rend à la gare et, dans le train, se fait accoster par une femme qui lui demande "Excusez moi, ou sont les toilettes ??"
Grand silence...

Elle l'avait pris pour un agent de la SNCF !!
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Zora Paradiz
voilà j'ai 26 ans et je suis enceinte jusqu'au dent. Mes parents vont faire des achats dans un supermarché et je les accompagne.
Quand on décide de rentrer je suis quelques pas derrière eux... Ma mère monte dans la voiture, mon père aussi il démarre et part... Moi je pense à une blague je rigole et puis mon pas s'accélère car la voiture avance de plus en plus vite! Je me retrouve à courrir (enceinte de 8 mois) derrière la voiture en agitant les bras dans tous les sens et puis je vois la voiture au loin qui s'engage: rond point, entrée d'autoroute... Mes parents n'ont pas de portable et j'image les 40mn qu'il va falloir attendre avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont oublié quelque chose au supermarché:
leur propre fille 26 piges et enceinte de leur petite fille...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Zora Paradiz a écrit :
voilà j'ai 26 ans et je suis enceinte jusqu'au dent. Mes parents vont faire des achats dans un supermarché et je les accompagne.
Quand on décide de rentrer je suis quelques pas derrière eux... Ma mère monte dans la voiture, mon père aussi il démarre et part... Moi je pense à une blague je rigole et puis mon pas s'accélère car la voiture avance de plus en plus vite! Je me retrouve à courrir (enceinte de 8 mois) derrière la voiture en agitant les bras dans tous les sens et puis je vois la voiture au loin qui s'engage: rond point, entrée d'autoroute... Mes parents n'ont pas de portable et j'image les 40mn qu'il va falloir attendre avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont oublié quelque chose au supermarché:

Sympa ca fait toujours plaisir (dire qu'il faudra des annees de therapie a toi et ta fille pour reparer les degats )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Wayslot
Zora Paradiz a écrit :

Ha, j'vous jure, ces parents !
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Zora Paradiz
SILK a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

Sympa ca fait toujours plaisir (dire qu'il faudra des annees de therapie a toi et ta fille pour reparer les degats )

ouais je pense qu'on s'en tire bien avec ma fille on a réussit à apprivoiser Cryles
Zora Paradiz
Zora Paradiz a écrit :

au fait j'ai attendu 15 mn seulement le temps qu'ils se rendent compte et fassent demi tour...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Zora Paradiz a écrit :
SILK a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

ouais je pense qu'on s'en tire bien avec ma fille on a réussit à apprivoiser Cryles

ben justement c'est peut-etre a cause de ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rattlehead
Une semaine avant de partir en vacance, l'agence me dit que l'hotel ou je devait aller n'a plus de place parce qu'ils ont fait trop de reservations, cool surtout que j'avais fais un accompte.
cli
  • Publié par
    cli
    le
SILK a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

ça me fait penser à tel pere tel fils !!! ils ont du se sentir mal tes parents !
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
dernier jour de taf , plus de boulot , mon cheque dans la poche, et je me fais chier violemment
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur backstage...