Allez, une petite dernière pour la route . . . . . .
y'a quelques années, j'habitais une ville qui n'était certainement pas connu pour ses soirées de folie, et puis traîner ds les cafés, ça allait un moment. Moi et potes étant des hommes (hahahaha) d'action, pour nous il fallait que ça bouge. . .
Comme les gens ne bougeait pas, on les a fait bouger . . .
Un petit- pot pourri des mes soirées merdiques qui nous ont valu de gros moments de solitude : ATTENTION y'a des passages gore !!!
1- Les GARS DU CHANTIER:
Non, non, ce n'est pas le titre du dernier boulard passé sur canal +.
Qd on se faisait vraiment chier, on avait l'habitude d'allait visiter les chantiers de construction.
Une fois un pote avait une putain d'envie de chier, il trouve les chiottes de chantier qui sentent bon la rose, et qui doivent etre pleines de tout ce que vous pouvez imaginer. D'ailleurs on sentait et on voyait bien qu'il ne devait pas être le premier utilisateur (ben ouais, y devait au moins être deux à passer avant lui, ben ouais, y'avait deux couleurs différentes . . . )il se casse faire sa grosse commission....
Hé ben comme des grosses enflures on a pris au moins 30 mètres d'élan et on est arrivé les deux pieds en avant sur les chiottes.
La cabine s'est mise à tanguer, mais n'est pas tombée, mon pote est sorti en hurlant les pires atrocités que j'ai jamais entendu, avec le fute et le calbute sur les chevilles, et du PQ ds la main, ce con était en train de se torcher . . . .
Ben y devait etre vraiment inconscient, car il est reparti ds le chiotte pour terminer ce qu'il devait terminer, on a repris 30 mètres d'élan, mais il s'est éjecté avant l'impact....
2- Les FAST-FOOD:
Allez à Mc do qd le resto est bien blindé de monde, avec des amis et des amies (importantes les amies), parlez fort, lancez des vannes à deux balles pour que tout le resto vous regarde, prenez un couvercle de boissons, celui avec l'entaille en croix pour la paille, passez votre langue dedans pour faire rire vos potes, essayez de le retirer, les piques de l'entaille vous rentre ds la langue, vous gueulez, tout le monde vous regarde la langue pendante passée à travers ce putain de couvercle, vos amies font comme ci elles nous connaissaient pas, vos amis se pissent dessus tellement vous avez l'air niais et con, les tables voisinent sont éclatés de rire.
Si vous aviez un plan drague avce une des demoiselles présentes, c'est mort. Voilà, vous êtes seul.
3- Les PETARDS:
Attention, pas de guedro, ici je parle des vrais pétards, ceux qui font BOUM.
Achetez 50 € de pétards (des qui claquent forts), un briquet, et sillonnez les rues endormies de votre ville, vous verrez que vos pas vont immanquablement vous amenez chez les gens que vous détestez.
Un bon gros ds la boîte aux lettres, Boum et on trace.
Après on a fait des variantes, trois gros pétard autour d'une capote remplie d'encre . . .
La plus belle reste la suivante:
plusieurs sauces tomate et mayo de chez Mac do (5, 6 au moins), avec des élastiques, entourez les autour de deux gros pétards, entortillez les mèches pour qu'ils s'allument et explosent en même temps. Allumez, ça explose, ça repeind, courrez !!!!!
Le problème c'est que la première fois on l'avait fait ds un champs, pour voir ce que ça donnait, mais le problème c'est qu'on avait abusé sur la quantité de sauce et sur les pétards, de plus on s'est pas assez éloigné.
Résultat, comme on avait le vent de face, on s'est quasiemment tout mangé , on a été repeint de la tête aux pieds. On a du aller se laver à un éléphant bleu, à coup de karcher, à 3 bornes de là.
4- LA SOIREE BEUVERIE:
Grosse soirée chez un pote de fac, il me dit que je peux inviter 1 copine.
J'invite donc une copine, très très très bien roulée, tendance un peu gothique (habillée en noir, pas aimable, peu souriante ...), enfin c'est surtout un genre qu'elle veut se donner.
La soirée commence, tous ds la piscine, on vide des verres, on se marre, elle un peu moins vu que tous les pénibles de la soirée viennent la faire chier, mais par contre elle a la descente facile.
2 heures plus tard, la voilà fin ivre morte, et là elle nous fait son show "je suis la femme DIOR", en gros venez voir une superbe gonzesse poser des galettes un peu partout ds le jardin.
Je l'intercepte, je la pousse vers le bout du jardin pour éviter qu'elle ne "pollue" la piscine par ses remontés de vinasse, je lui tiens ses (longs) cheveux pour éviter qu'elle gerbe dessus. (c'est ça les amis, qu'est ce qu'on ferait pas pour aider une pauvre bombe sexuelle en détresse ?!?)
5 mn + tard, elle arrête de vomir, mais en la ramenant vers la civilisation, je me rends compte qu'elle est complétement déchirée. Elle tient plus debout, elle tient pas sur une chaise, donc on s'assoit par terre et je lui tiens un peu compagnie . . .
Faut qd même préciser que cette fille se transfome en quelqu'un d'autre sous l'effet de l'alcool, elle parle beaucoup plus, elle sourit (elle sourit avec un air de conne, mais elle souris qd même), elle parle aux inconnus, même aux lourdingues qui lui font des plans drague. . . .
Mais à un moment, elle se met à rigoler, et à se laisser totalement tomber sur la pelouse, elle recommence plusieurs fois, jusqu'au moment où elle a pas vu le petit muret.
Elle se prend juste le coin du petit muret en briques juste sur le haut du crâne. Elle se relève, et elle se met à hurler à la mort en gueulant des "j'ai mal, putain de merde, j'ai mal . . . ."
Bien sur tout le monde rapplique, elle commence à saigner un peu, elle voit du sang sur sa main, elle regueule encore plus fort en traitant tout le monde de pd ou de connards.
On la ramène à l'intérieur, un pote en médecine l'examine, (elle doit avoir tellement d'alcool ds le sang que la désinfecter ça a servi à rien), c'est bon, juste une coupure sur le cuir chevelu, mais bon, il lui pose une compresse d'alcool sur la plaie, ce qui ravive la douleur et lui redonne du souffle pour traiter tout le monde.
Hé là, elle nous regarde, toujous bourrée, nous injurie, regarde derrière nous et balance bien fort :"Et toi la Pouffiasse, t'es habillée comme une pute, tu veux ma photo conasse. . . ".
Nous pensant que c'était une meuf de la soirée, on rigole, en lui disant de se calmer, on se retourne, et là, gros moment de solitude, c'était la mère du gars chez qui on était. Cette conne avait traité la maîtresse de maison ! ! ! ! !
Heureusement, elle a vu qu'elle était bourrée, alors elle a trop rien dit, nous on s'est excusé 20 000 fois en disant excusez là elle est malade....
Le pire c'est qu'au réveil elle se souvenait de rien (soi-disant), mais elle a qd même été s'excusée et a fait livrer des fleurs de retour chez elle. . .
Voilà, voilà
Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!