morbius a écrit :
zeraph a écrit :
Lol moi j'en ai un assez simpa enfin...
Une fois j'étais avec ma copine et iavais d'autres personnes quand meme donc bon la conversation prends forme, les mecs commencent a orienter sur le sexe (eh oui ^^). Le romantisme moi j'ai jamais compris ce que c'étais ça commençais a etre trop évolué pour moi, ma seule intervention dans la convers "ouais enfin faut pas oublier que le sexe c'est quand meme un pénis entre deux jambes hein?" (modifier un peu les mots quand meme).
Un gros blanc qui s'en suis, un petit pincement sur la joue et plus personne sur les genoux
Le lendemain ma copine devenait mon ex...
Alala franchise a la ***, j'ai pas été fin sur ce coup
Ma tactique dès qu'une conversation s'oriente vers le sexe : je la ferme.
ça sert à rien que j'en cause, de toute façon je suis toujours largué, je comprends rien à ce que les autres raccontent. Et quand je pose naivement une question sur un truc que je comprends pas, tout le monde se met à rigoler
... alors que la moitié d'entre eux au minimum n'y pompent rien non plus.
Semi moment de solitude pour moi hier, je vais pour retirer de l'argent à la banque avec ma magnifique Visa, je la mets dans le zinzin, tape le code, demande mon fric :
"nous ne pouvons pas donner suite à votre demande"
La j'me dis c'est dingue, j'ai quand même du blé et je fais mes comptes foutre dieu.
J'édite un relevé de compte, effectivement je suis plutot bien bien bien dans le vert...
Je commence à pester intérieurement contre cette machine, et en regardant mon relevé, le "TILT", je me suis souvenu d'un truc que m'avait expliqué mon banquier :
En effet, j'étais allé faire de l'essence chez Carrouf dans la semaine. Quand vous payez par carte, c'est du "pré-paiement" cad que vous avez une autorisation de 99€ de carbu. Bien sur vous n'êtes débités que du prix de l'essence que vous avez pris.
Mais le problème, c'est que la banque apparement ne prend en compte que l'autorisation, puisqu'elle s'est faite en premier... Résultat, j'étais au delà de mon plafond hebd(r)omadaire à cause de ces foutues machines à prépaiement...
"she said I'll throw myself away..."