Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Shagrath_ a écrit :
J'etait tout a l'heur a un mariage avec une famille de Paris, et une autre de Toulouse. C'est vrai que les Petite femme de Toulouse sont charmante et tout fiere de moi je vais envoyer le raport a un pote je lui met la main sur l'epaule et avec un magnifique et romantique "Mais dis moi, ya du fion a Toulouse ?" malheureusement je me suis rendu compte trop tard que c'etait pas mon pote ...

Celui-la m'a acheve!
Merci!!!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Jizzlobber
zeraph a écrit :
Lol moi j'en ai un assez simpa enfin...
Une fois j'étais avec ma copine et iavais d'autres personnes quand meme donc bon la conversation prends forme, les mecs commencent a orienter sur le sexe (eh oui ^^). Le romantisme moi j'ai jamais compris ce que c'étais ça commençais a etre trop évolué pour moi, ma seule intervention dans la convers "ouais enfin faut pas oublier que le sexe c'est quand meme un pénis entre deux jambes hein?" (modifier un peu les mots quand meme).
Un gros blanc qui s'en suis, un petit pincement sur la joue et plus personne sur les genoux Le lendemain ma copine devenait mon ex...

Alala franchise a la ***, j'ai pas été fin sur ce coup

Ma tactique dès qu'une conversation s'oriente vers le sexe : je la ferme.

ça sert à rien que j'en cause, de toute façon je suis toujours largué, je comprends rien à ce que les autres raccontent. Et quand je pose naivement une question sur un truc que je comprends pas, tout le monde se met à rigoler
flomarceau
morbius a écrit :
zeraph a écrit :
Lol moi j'en ai un assez simpa enfin...
Une fois j'étais avec ma copine et iavais d'autres personnes quand meme donc bon la conversation prends forme, les mecs commencent a orienter sur le sexe (eh oui ^^). Le romantisme moi j'ai jamais compris ce que c'étais ça commençais a etre trop évolué pour moi, ma seule intervention dans la convers "ouais enfin faut pas oublier que le sexe c'est quand meme un pénis entre deux jambes hein?" (modifier un peu les mots quand meme).
Un gros blanc qui s'en suis, un petit pincement sur la joue et plus personne sur les genoux Le lendemain ma copine devenait mon ex...

Alala franchise a la ***, j'ai pas été fin sur ce coup

Ma tactique dès qu'une conversation s'oriente vers le sexe : je la ferme.

ça sert à rien que j'en cause, de toute façon je suis toujours largué, je comprends rien à ce que les autres raccontent. Et quand je pose naivement une question sur un truc que je comprends pas, tout le monde se met à rigoler

... alors que la moitié d'entre eux au minimum n'y pompent rien non plus.

Semi moment de solitude pour moi hier, je vais pour retirer de l'argent à la banque avec ma magnifique Visa, je la mets dans le zinzin, tape le code, demande mon fric :

"nous ne pouvons pas donner suite à votre demande"

La j'me dis c'est dingue, j'ai quand même du blé et je fais mes comptes foutre dieu.

J'édite un relevé de compte, effectivement je suis plutot bien bien bien dans le vert...

Je commence à pester intérieurement contre cette machine, et en regardant mon relevé, le "TILT", je me suis souvenu d'un truc que m'avait expliqué mon banquier :

En effet, j'étais allé faire de l'essence chez Carrouf dans la semaine. Quand vous payez par carte, c'est du "pré-paiement" cad que vous avez une autorisation de 99€ de carbu. Bien sur vous n'êtes débités que du prix de l'essence que vous avez pris.

Mais le problème, c'est que la banque apparement ne prend en compte que l'autorisation, puisqu'elle s'est faite en premier... Résultat, j'étais au delà de mon plafond hebd(r)omadaire à cause de ces foutues machines à prépaiement...
"she said I'll throw myself away..."
Easterling
ah je vien de m'en rappeler une autre c'est un classique

c'était il ya quelque années a l'école encore ,au cours de gym

on devait faire des saut s
aus dessus des machin avec quattre pied et on devait faire du saute mouton alors la je saute et tout d'un coup j'entend un gros crac et mon short c'était tout fendue ,
résultat tout le monde se marre et pour finire je me suis tirer de la salle en longant le mur dos à dos
j'en ai un bien beau :

pour precision , je ne m'entends pas tres bien avec une fille dans "mon "groupe

je vais sur msn , et la je vois mon bassiste de connecté alors je lui dis "salut " "salut , desolé je m'en vais lu "

et puis la un copain " tu fais quoi cet aprem "

et moi qui repond "je sais pas j'allais te poser la meme question "
et puis la je le vois se deconnecter

alors, la deja un peu la rage , deux personnes qui me claquent la porte au nez

et la je vois un troisieme copain connecté , je lui dis " salut qu'est ce que vous faites cet aprem , ça fait deux fois qu'on se deconnecte quand je parle " il me repond ça prouve que je suis couillu " madame X a organisé une plage à zville avec A , Z , E , R "
c'est à dire sans moi

encore , je peux comprendre madame X mais les deux autres qui n'on pas le courgae de me dire que je ne suis pas invité

quelque chose pour se venger , j'y vais avec une tronconneuse
flomarceau
Ca ne peut vouloir dire qu'une chose...

"she said I'll throw myself away..."
Sheep69
Shagrath_ a écrit :
J'etait tout a l'heur a un mariage avec une famille de Paris, et une autre de Toulouse. C'est vrai que les Petite femme de Toulouse sont charmante et tout fiere de moi je vais envoyer le raport a un pote je lui met la main sur l'epaule et avec un magnifique et romantique "Mais dis moi, ya du fion a Toulouse ?" malheureusement je me suis rendu compte trop tard que c'etait pas mon pote ...

Juste énoooorme celui-la!
La finesse de la phrase aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Elephant man
Bon, un qui m'est arrivé y a qqs jours. J'ai fait une journée canoé....et faut bien l'avouer, je suis pas particulierement douée ac une pagaie. Resultat: ça faisait pas 5 min qu'on etait sur l'eau que je prends une rapide dangereuse à l'envers
Je resiste....mais au milieu de la rapide le canoé se renverse (ça devait fatalement arriver)....Je panique, jvois ma vie defiler, jpousse un cri hysterique ( )....et là, y a le super pompier qui plonge ds l'eau pour me sauver la vie (les pompiers sont tjs installés là, au cas où certains "courageux" ou inconscients prendraient la rapide). On a été les seules à prendre la rapide Qui plus est à l'envers, ça a été une gde premiere

Apres ça personne ne voulait aller ds mon canoé
flo182
  • Custom Cool utilisateur
Sheep69 a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Juste énoooorme celui-la!
La finesse de la phrase aussi!

Clair! Ca c'est ENORME!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Juste a l'instant, en partant d'une discussion sur un copain qui sais pas quoi faire l'année prochaine, je me fais jeter par tout le monde : ta pas a l'enfoncer et a le decourager de faire que de la gratte pendant une année, c'est pas parce que tu n'as aucune creativité qu'il faut rejeter ton malheur sur lui...... maintenant tout le monde me boude parce que j'ai pas envie de vivre de ma musique et que je veux un vrai boulot et de vrais etudes, c'est une honte quoi, tout ca a cause d'un boulet qui avait deja sevit dans le groupe et qui été revenu la queue entre les pattes, et qui fait un complexe de superiorité artistique allucinant, donc, si vous voyez quelqu'un qui vient foutre la merde dans votre groupe de copain, et qui vous met sur la tete tout ce dont ce a quoi il est sujet (focuisme, nullité etc), n'hésité pas a faire comme moi, lui coller un pain la prochaine fois que vous le croiserez, merci jme suis laché, maintenant je vais me baigner et lire mon bouquin, a bon entender MR patator et helzevir, car je sais que vous viendrez fouiner ici....

J'ai corrigé les fautes, désolé mais j'avais ecris sous la colere, et dans ces cas la on regarde pas trop a l'ecriture, surtout aux lettres inversées.
=Gypsy=
allez allez, tout va s'arranger .. mais fais un effort pour ton orthographe, c'est plus possible la
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tonton¤Apach
greham a écrit :
Juste a l'instant, en partant d'une discussion sur un copain qui sais pas quoi faire l'année prochaine, je me fais jeter par tout le monde : ta aps a l'enfoncer et a le decourager de faire que de la gratte pendant une année, c'est pas parce que tu n'as aucune creativité qu'il faut rejeter ton malheur sur lui...... maintenant tout le monde me boude parce que j'ai aps envie de vivre de ma musique et que je veux un vrai boult et de vrai etudes, c'est uen honte quoi, tout ca a cause d'un boulet qui avait deja sevi dans le groupe et qui été revenue la queue entre les pattes, et qui fait un complexe de superiorité artistique allucinant, donc, si vous voyez quelqun qui vient foutre la merde dans votre groupe de copain, et qui vous met sur la tete tout ce dont ce a quoi il est sujet (focuisme, nullité etc), n'hésité pas a faire comme moi, lui coller un pain la prochaine fois que vous le croiserais, merci jme suis laché, maintenant je vais me baigner et lire mon bouquin, a bon entender MR patator et helzevir, car je sais que vous viendrais fouiner ici....

J'ai deja connu, une amie qui veut a tout prix vivre du cirque, et lors d'un discution la dessus j'avais dis "Moi ça fait longtemps que j'ai abandoné l'idée de vivre de ma passion", et la elle sors la phrase de gamins "Les gens qui pensent qu'il faut de l'argent pour s'en sortir, sont vraiment con", alors que je l'avais pas agressé, et j'ai lancé dans l'enervement un gros "Tu m'apelleras quand tu feras ton numero sous les ponts", resultat elle a fait la geulle un bon moment,
Ah, la franchise c'est parfois deroutant
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'il faut un minimum de revenus dans la vie, rien que parce que j'ai envie d'offrir a mes enfants des vacances et une vie de qualité, puis surtout pour m'acheter du matos de musique

J'aime pas voir mes amis qui me disent que je suis pas un vrai musicien, que je compose rien, ils ont un comportement du genre: le ghetto pour la vie mec!!! tu vie et tu meurs dans le ghetto, alors que la c'est avec la musique, on a droit d'avoir d'autres passions et envies. On peut pas comprendre que j'ai envie de faire du marketing a la fac, j'aime ca c'est tout, et puis je suis une brele avec guitar pro, alors mes idée elles sont dans ma tête. Puis c'est pas a moi qu'on va apprendre la musique etc, vu que je suis musicien depuis que j'ai 5 ans.....

La gratte c'est bien, mais avec l'experience, on se rend compte que c'est un rêve, c'est pas parce qu'on a plus de volonté qu'on va y arriver. Donc faut voir autre chose, seulement ya des immature qui arrive pas a comprendre ca et le plus grave, qui te gueule dessus et gache une amitié avec leur betise..... L'envie de vivre de ma musique, ca fait longtemps qu'elle est passée, c'est pas en france et pas a cette epoque qu'on y arrivera, donc musique = gros hobby en rentrant du boulot, les temps libres les vacances, sa empeche pas de faire un groupe et de tourner, voire meme de faire des CD... mais je veux pas vivre sous un pont.... on dirait que c'est mal vu de vouloir un confort de vie minimal.....

Sinon super moment de solitude cet aprem aussi: je repare le disjoncteur car il y avait une embrouille entre le circuit cuisine et celui de dehors, et au moment où je sors a mon daron: tu vois que je sais y faire, je derape avec le tournevis pour toucher un fils et prendre une decharge de fou, pourtant le courant été coupé.... donc on va changer de disjoncteur parce que la c'est dangereux....

En ce moment sur backstage...