bahamut54321 a écrit :
une nuit a l'époque ou je graffitais avec un pote on a déssider de se faire un session tagz donc on sort dans la rue avec nos super bombes et on commence a poser sur une super tole en métal qui entourais un chantier donc voila on pose et puis on se casse et la ya un gars qui se ramène et il nous dit" alors les jeunes on se promène ?" je répond:"euh...ouais" donc on continue a marcher et ils nous suit (il etait 2h du mat') donc il y avait pas gran monde et le type est en trein de me matter je lui demande:"quesque vous avez a me regarder comme ca ?" il me répond:" ta de beaux yeux" je me dis "oulaaa" donc la il nous suit touojous et je dis a mon pote:" a 3 on taille" donc 1,2,3 on commence a galoper le gars il nous suit toujours (tenace le bougre) on arete une voiture:"eh aidez nous ce types n'est pas net !" le chauffeur ca casse comme si il croyais qu'on voulais lui voler ca voiture ! donc on continue a galoper on commenca a fatiguer et a s'inquieter et la une viture arrété avec un gars qui sort ! :"eh aidez nous donc voila lil nus demande qu'est ce qu'il ya on lui dit que le gars nous suit depuiq tout a l'heure il est louche ! et pas de chance pour nous le gars qui c'est arreter étais un flic qui n'était plus en service donc ila appeler les collègues on c'est fait fouiller pas le suiveur et mon pote aveis de la drogue sur lui
donc on c'est fait enmbarquer a la place du vieux pedophile
Les flics te fouillent parce que tu leur dit qu'un gars te poursuit
Hé bé !
Metalli K a écrit :
sinon y a un pote ,qui dans ces grands jours , avait décidé de massacrer les poubelle de la ville... après avoir brillement jeté la poubelle des pompiers dans le lac réservé a la peche , il a décidé avec une bande de collègues de s'attaqué a la ville voisine (aix) . alors dans une rue , ils voit 3 magnifiques poubelles bien grosses et bien remplis et se fait un plaisir de les renverser ... 2minutes plus tard dans un quartier voisin ou ils continuaient a sacager des poubelles (en rentrant dedans avec sa bagnole),il voit arriver une voiture en face de lui ,alors il se met a rire et se tape un trip:"imaginez que ce soit le proprio de la poubelle mdr!!!"
et non... c'est pas le proprio... "dos au mur les jeunes!! une personne nous a averti pour tapage nocturne et insultes" et oué c'était les poulets!!!
ils ont eu droit a la fouille et a la garde a vu!!!
Faut dire que renverser des poubelles... C'est vachement malin....
[edit] : Petit moment de solitude perso...
Cet après-midi à Lyon, un pote m'emmène dire bonjour à des amis qui tiennent une boutique de vins. Le genre de vin qui se boit très doucement, quand on voit le prix de la bouteille (veuve cliquot à l'entrée, bouteilles à 200€)...
Donc, on entre dans le magasin... On va voir, les patrons sont pas la, on repassera... Je me retourne, manque de bol, mon sac à dos attrape un truc sur un présentoir en me retournant !!
TRES grosse flippe....
Mais heureusement, rien n'est tombé
...
L'employée me regarde bizarrement... Je bredouille "heu, je vais m'en aller avant de tout casser...". Et elle "ouais !!!"...
Ca aurait pu mal se terminer....
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.