Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :

mais pour l'histoire de la délégué j'en connais uen du meme genre c'est une copine qui étais délégué dans ca classe l'année dernière et elle discute avec un gars qu'elle rencontre dans la cour...ils discutent et elle lui demande:" tu est dans quelle classe?" et il lui repond:"bah je suis dans ta classe !"
lool là ça la fout vraiment mal, encore plus que dans l'autre sens !!!
bahamut54321
Metalli K a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Metalli K a écrit :
bahamut54321 a écrit :
la fille a vraiment dû l'nerver pour qu'il finnisent par l'etrangler ou alors c'est le gars qui est vraiment taré

mais pour l'histoire de la délégué j'en connais uen du meme genre c'est une copine qui étais délégué dans ca classe l'année dernière et elle discute avec un gars qu'elle rencontre dans la cour...ils discutent et elle lui demande:" tu est dans quelle classe?" et il lui repond:"bah je suis dans ta classe !"

en fait c'est les deux.... la fille l'avait vraiment rendu dingue et lui il est pas trés bien dans sa tête! (faut dire qu'avec la misère qu'il s'était pris l'année d'avant...)

super couple !

exact! il vont trés bien ensemble! le pire c'est que la fille a esséyé de le recontacter! elle l'a appelé plusieur fois au téléphone et du coup le type est devenu tellement fou qu'il ne voit pratiquement plus aucune fille!

bah c'est cool il va finir homo c'est miex comme ca pasque c'est moin enbarrassant d'étrangler un mec

bon j'ai compris
Metalli K
sinon y a un pote ,qui dans ces grands jours , avait décidé de massacrer les poubelle de la ville... après avoir brillement jeté la poubelle des pompiers dans le lac réservé a la peche , il a décidé avec une bande de collègues de s'attaqué a la ville voisine (aix) . alors dans une rue , ils voit 3 magnifiques poubelles bien grosses et bien remplis et se fait un plaisir de les renverser ... 2minutes plus tard dans un quartier voisin ou ils continuaient a sacager des poubelles (en rentrant dedans avec sa bagnole),il voit arriver une voiture en face de lui ,alors il se met a rire et se tape un trip:"imaginez que ce soit le proprio de la poubelle mdr!!!"

et non... c'est pas le proprio... "dos au mur les jeunes!! une personne nous a averti pour tapage nocturne et insultes" et oué c'était les poulets!!!

ils ont eu droit a la fouille et a la garde a vu!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
bahamut54321
une nuit a l'époque ou je graffitais avec un pote on a déssider de se faire un session tagz donc on sort dans la rue avec nos super bombes et on commence a poser sur une super tole en métal qui entourais un chantier donc voila on pose et puis on se casse et la ya un gars qui se ramène et il nous dit" alors les jeunes on se promène ?" je répond:"euh...ouais" donc on continue a marcher et ils nous suit (il etait 2h du mat') donc il y avait pas gran monde et le type est en trein de me matter je lui demande:"quesque vous avez a me regarder comme ca ?" il me répond:" ta de beaux yeux" je me dis "oulaaa" donc la il nous suit touojous et je dis a mon pote:" a 3 on taille" donc 1,2,3 on commence a galoper le gars il nous suit toujours (tenace le bougre) on arete une voiture:"eh aidez nous ce types n'est pas net !" le chauffeur ca casse comme si il croyais qu'on voulais lui voler ca voiture ! donc on continue a galoper on commenca a fatiguer et a s'inquieter et la une viture arrété avec un gars qui sort ! :"eh aidez nous donc voila lil nus demande qu'est ce qu'il ya on lui dit que le gars nous suit depuiq tout a l'heure il est louche ! et pas de chance pour nous le gars qui c'est arreter étais un flic qui n'était plus en service donc ila appeler les collègues on c'est fait fouiller pas le suiveur et mon pote aveis de la drogue sur lui donc on c'est fait enmbarquer a la place du vieux pedophile
Metalli K
bahamut54321 a écrit :
une nuit a l'époque ou je graffitais avec un pote on a déssider de se faire un session tagz donc on sort dans la rue avec nos super bombes et on commence a poser sur une super tole en métal qui entourais un chantier donc voila on pose et puis on se casse et la ya un gars qui se ramène et il nous dit" alors les jeunes on se promène ?" je répond:"euh...ouais" donc on continue a marcher et ils nous suit (il etait 2h du mat') donc il y avait pas gran monde et le type est en trein de me matter je lui demande:"quesque vous avez a me regarder comme ca ?" il me répond:" ta de beaux yeux" je me dis "oulaaa" donc la il nous suit touojous et je dis a mon pote:" a 3 on taille" donc 1,2,3 on commence a galoper le gars il nous suit toujours (tenace le bougre) on arete une voiture:"eh aidez nous ce types n'est pas net !" le chauffeur ca casse comme si il croyais qu'on voulais lui voler ca voiture ! donc on continue a galoper on commenca a fatiguer et a s'inquieter et la une viture arrété avec un gars qui sort ! :"eh aidez nous donc voila lil nus demande qu'est ce qu'il ya on lui dit que le gars nous suit depuiq tout a l'heure il est louche ! et pas de chance pour nous le gars qui c'est arreter étais un flic qui n'était plus en service donc ila appeler les collègues on c'est fait fouiller pas le suiveur et mon pote aveis de la drogue sur lui donc on c'est fait enmbarquer a la place du vieux pedophile

vous avez vraiment pas eu de chance ! ça craint un max! d'autant plus que c'est pas vous qui aurez du vous faire arreter! si ça se trouve le vieux est vraiment un pédophile et les poulets auront commis (une fois de plus) une belle connerie!

prince de la blague
Wayslot
bahamut54321 a écrit :

Les flics te fouillent parce que tu leur dit qu'un gars te poursuit

Hé bé !

Metalli K a écrit :

sinon y a un pote ,qui dans ces grands jours , avait décidé de massacrer les poubelle de la ville... après avoir brillement jeté la poubelle des pompiers dans le lac réservé a la peche , il a décidé avec une bande de collègues de s'attaqué a la ville voisine (aix) . alors dans une rue , ils voit 3 magnifiques poubelles bien grosses et bien remplis et se fait un plaisir de les renverser ... 2minutes plus tard dans un quartier voisin ou ils continuaient a sacager des poubelles (en rentrant dedans avec sa bagnole),il voit arriver une voiture en face de lui ,alors il se met a rire et se tape un trip:"imaginez que ce soit le proprio de la poubelle mdr!!!"

et non... c'est pas le proprio... "dos au mur les jeunes!! une personne nous a averti pour tapage nocturne et insultes" et oué c'était les poulets!!!

ils ont eu droit a la fouille et a la garde a vu!!!

Faut dire que renverser des poubelles... C'est vachement malin....

[edit] : Petit moment de solitude perso...
Cet après-midi à Lyon, un pote m'emmène dire bonjour à des amis qui tiennent une boutique de vins. Le genre de vin qui se boit très doucement, quand on voit le prix de la bouteille (veuve cliquot à l'entrée, bouteilles à 200€)...
Donc, on entre dans le magasin... On va voir, les patrons sont pas la, on repassera... Je me retourne, manque de bol, mon sac à dos attrape un truc sur un présentoir en me retournant !!
TRES grosse flippe....
Mais heureusement, rien n'est tombé ...
L'employée me regarde bizarrement... Je bredouille "heu, je vais m'en aller avant de tout casser...". Et elle "ouais !!!"...
Ca aurait pu mal se terminer....
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
bahamut54321
donc voila une nuit au commisariat et une petite demie heure devant un juge cava je m'en suis bien tirer pas d'amande juste une journée d'information surt la drogue
Finiarel
Mes 2 derniers concerts... Me voilà chanteur accompagné de ma guitare ! Le seul problème : Je ne sais pas quoi dire entre les morceaux au lieu de parler je tourne les pages de mon cahier de chant (et oui je suis pas capable de retenir des paroles !!)
Alors je regarde le public l'air con avec un petit sourire... ils rigolent, puis on repart ouf !!!
Va falloir que je bosse ça !!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Cyril52 a écrit :
Mes 2 derniers concerts... Me voilà chanteur accompagné de ma guitare ! Le seul problème : Je ne sais pas quoi dire entre les morceaux au lieu de parler je tourne les pages de mon cahier de chant (et oui je suis pas capable de retenir des paroles !!)
Alors je regarde le public l'air con avec un petit sourire... ils rigolent, puis on repart ouf !!!
Va falloir que je bosse ça !!!

LOL, ah ouais, c'est dommage... en plus ça influe beaucoup sur l'impression les conneries que tu peux raconter entre les morceaux!!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Finiarel
pfff ouais clair...
alors là je matte des dvds live... j'étais à plein de concerts ces derniers temps pour "apprendre" ! On verra bien au prochain...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Je croises les doigts pour que tu deviennent le Roi des Chauffeurs de Salles
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Pr Metalli k ... je veux rejoindre le groupement anti racaille, on s'inscrit ou???

Sinon, j'en ai une bonne...

Je me suis retrouvé dans une soirée de nouvel an avec un gars qui m'apportait des bières... sympa... Puis minuit a sonné, il m'a fait la bise, puis a recommencé... puis à recommencé une troisième fois... Oulà, je me dis que pourtant, il a pas l'air bourré... La soirée se poursuit, il ne me lache pas les baskets, et moi je bois pour l'oublier, ainsi que pour oublier la petite brune qui m'a envoyé chier dans la soirée... Finalement, il me demande si j'ai pas des " tendances" !!! Mes collègues m'ont emmenés dehors avant que je ne le massacre.... La soirée c'est finie ainsi.....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Finiarel
pmbain a écrit :
Pr Metalli k ... je veux rejoindre le groupement anti racaille, on s'inscrit ou???

Sinon, j'en ai une bonne...

Je me suis retrouvé dans une soirée de nouvel an avec un gars qui m'apportait des bières... sympa... Puis minuit a sonné, il m'a fait la bise, puis a recommencé... puis à recommencé une troisième fois... Oulà, je me dis que pourtant, il a pas l'air bourré... La soirée se poursuit, il ne me lache pas les baskets, et moi je bois pour l'oublier, ainsi que pour oublier la petite brune qui m'a envoyé chier dans la soirée... Finalement, il me demande si j'ai pas des " tendances" !!! Mes collègues m'ont emmenés dehors avant que je ne le massacre.... La soirée c'est finie ainsi.....

MDR... j'imagine la scène
Metalli K
bah moi pour le jour de l'an j'ai fait trés fort! (j'en suis pas trés fier)

avec mon groupe on a fait la fête dans une salle de théatre qui sert aussi de salle des fêtes. on a commencé au pastis et aux bieres vers 18h30 . vers 20h30 on passe a table aprés un apero déja bien arrosé! le pote qui nous a eu la salle avait préparé du vin chaud (7 litres! ) . moi je connaissais pas trop trop mes limites, alors avec un guitariste de mon groupe on s'est rempli une bouteille de deux litre qu'on s'est sifflé pendant le repas . a la fin du repas j'était déja assez mal ! alors minuit sonne , tout le monde se fait la bise et on attaque les alcools forts (vodka , tequilla....), et vers 1 h 30 j'était quasiment hors service mais je continué a boire inconsiament. et vers 2h30 , trou noir!! a ce qu'il paré je suis résté éveillé jusqu'a 4h30 du matin avant de tombé dans le coma!

je me suis réveillé vers 11h , découvrant le massacre! résultat:deux chiotes bouchés et un jeans et un sweat bon pour la poubelle!!

j'ai vraiment flippé parce que le lendemain je me rappelé de plus rien! je crois meme que j'aurai pu crever!

prince de la blague
Tanaele
KaoT a écrit :
Je croises les doigts pour que tu deviennent le Roi des Chauffeurs de Salles

ouais bonne chance tu sera bientot le meilleur
Signature inutile. =)
Finiarel
lol... j'hésite sur le "bientôt"... mais en tout cas va bien falloir devenir meilleur que ça donc je vais bosser !!!

En ce moment sur backstage...