Vas faire un tour sur www.pickvibe.fr.st c'est un site que j'ai fait en partenariat avec Ukio, y'a déjà pas mal de trucs et plein d'autres choses sont à venir!! Le forum est bien en place et tu es la bienvenue
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
Aujourd'hui... J'ai accepté un taf à 20 bornes de chez moi parce qu'on m'a proposé que ça, alors que je n'ai aucun moyen pour m'y rendre.... Là, je me sens mal...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Aujourd'hui... J'ai accepté un taf à 20 bornes de chez moi parce qu'on m'a proposé que ça, alors que je n'ai aucun moyen pour m'y rendre.... Là, je me sens mal...
encore a l'époque ou je graffitais en prenand un train que j'avais jamais pris auparavant qui m'amenais en bas de chez moi j'ai d'écouvert deux batiment abandonés complètement graffé donc je me dis ouais cette aprem jvais me fair eun session la bas donc j'y vais tous joyeux avec mes bombes je peinds je peinds et je desside d'aller au deuxième batiment il fallait traverser un pont avec des trous dedans (j'ai failli tomber a l'eau une planche c'est cassé sous mon pied ) donc j'arrive au 2e batiment, je regarde un peu partout et la que ouïe-je ? le bruit d'un moteur et je vois une camionnette de gendarmerie j'avais deux bombes a la main...........mais je m'en suis bien tiré il ont juste pris mon nom ils m'ont jamais rappeler et aussi il n'étais pas venus pour moi c'est leur stand de tir a balle reele !!
comment vas tu faire ?
Pour demain, enfin tout à l'heure, je prends la voiture de ma mère car elle en a pas besoin, mais pour après, je vais me chercher une mob ou un truc comme ça....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
comment vas tu faire ?
Pour demain, enfin tout à l'heure, je prends la voiture de ma mère car elle en a pas besoin, mais pour après, je vais me chercher une mob ou un truc comme ça....
BZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZ ( bruit de la mob) c'est koi comme job si c'est pas trop indiscret ?
comment vas tu faire ?
BZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZ ( bruit de la mob) c'est koi comme job si c'est pas trop indiscret ?
comment vas tu faire ?
c le bruit d'un mob en carton ca
je pensait bruit d'une mob type poubelle c'est a dire moteur qui fait pas de bruit et le bruit qu'on entend c'est le frottement de la transmission
a bayonne un jour ou il y avait des grosses vagues je me lance a l'eau avec mon bodyboard.Et la une grosse vague me tombe dessus et enporte mon maillot de bain !!!! donc je me retrouve sans maillot de bain en millieu d'après midi sur la plage la plus peuplée de la côte basque et le pire c'est que il 'y avais tellement de monde que je retrouvais pas ma serviette j'ai fait le tour de la plage le cul a l'air ! (je cachais le dvant avec ma planche)