Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
t'as vraiment pas de chance toi
Signature inutile. =)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
tu t'es pas caché avec des algues ?? :mdr: (cf les bronzés )
bahamut54321
narcifoss a écrit :

il ya trop de courant a biarritz les algues ne poussent pas c'est bien dommage d'ailleurs ca m'aurait été utile
Tanaele
narcifoss a écrit :

toi aussi t'as des super references culturelles on dirait
Signature inutile. =)
aymezic
bahamut54321 a écrit :
grand grand moment de solitude !

a bayonne un jour ou il y avait des grosses vagues je me lance a l'eau avec mon bodyboard.Et la une grosse vague me tombe dessus et enporte mon maillot de bain !!!! donc je me retrouve sans maillot de bain en millieu d'après midi sur la plage la plus peuplée de la côte basque et le pire c'est que il 'y avais tellement de monde* que je retrouvais pas ma serviette j'ai fait le tour de la plage le cul a l'air ! (je cachais le dvant avec ma planche)

*
bahamut54321
slapette a écrit :
bahamut54321 a écrit :

a bayonne un jour ou il y avait des grosses vagues je me lance a l'eau avec mon bodyboard.Et la une grosse vague me tombe dessus et enporte mon maillot de bain !!!! donc je me retrouve sans maillot de bain en millieu d'après midi sur la plage la plus peuplée de la côte basque et le pire c'est que il 'y avais tellement de monde* que je retrouvais pas ma serviette j'ai fait le tour de la plage le cul a l'air ! (je cachais le dvant avec ma planche)

*

c'est exactement ca sur mon chemin j'entendais "oh le pauvre" ou "roh putin lke con il a perdu son maillot de bain" un super maillot de bain a fleur
pmbain
  • Special Méga utilisateur
bahamut54321 a écrit :
pmbain a écrit :
bahamut54321 a écrit :
pmbain a écrit :
Le dernier...

Aujourd'hui... J'ai accepté un taf à 20 bornes de chez moi parce qu'on m'a proposé que ça, alors que je n'ai aucun moyen pour m'y rendre.... Là, je me sens mal...

comment vas tu faire ?

Pour demain, enfin tout à l'heure, je prends la voiture de ma mère car elle en a pas besoin, mais pour après, je vais me chercher une mob ou un truc comme ça....

BZZZZzzzzzZZZZzzzzZZZ ( bruit de la mob) c'est koi comme job si c'est pas trop indiscret ?

Je classe et déménages des archives médicales....

Pour le moment, le local ou je travail est habité par les rats, c'est une chauffeire de piscine (dc chaud et humide) et il n'est pas éclairé! (vive la lampe torche!)
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Narci
  • Vintage Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :

a bayonne un jour ou il y avait des grosses vagues je me lance a l'eau avec mon bodyboard.Et la une grosse vague me tombe dessus et enporte mon maillot de bain !!!! donc je me retrouve sans maillot de bain en millieu d'après midi sur la plage la plus peuplée de la côte basque et le pire c'est que il 'y avais tellement de monde que je retrouvais pas ma serviette j'ai fait le tour de la plage le cul a l'air ! (je cachais le dvant avec ma planche)

n'empêche si t'avais vu une jolie fille avec un magnifique décolleté se dandiner devant toi, ça t'aurai un peu excité.. et là, THE moment de solitude :mdr:
Zappaddict
une fois j' ai eu droit à '' l' etron flotteur'' chez les parents d' une copine, je vous dis pas le malaise...le pire c' est que tous le monde sait ,en rit interieurement mais reste un silence pesant .. dur moment de solitude..
alphamu
icco a écrit :
une fois j' ai eu droit à '' l' etron flotteur'' chez les parents d' une copine, je vous dis pas le malaise...le pire c' est que tous le monde sait ,en rit interieurement mais reste un silence pesant .. dur moment de solitude..

Ha ?? T'as moulé du gaz???..Mouahahaha..PTDR
Tofgangxxl
icco a écrit :

as tu essayé une bonne grosse masse de papier pour faire passer çà ?
juju.alex
bon allez mon premier moment de solitude :

je passe en terminale, donc plus de français.
Résultat : dernier cours de français de ma vie, gros bordel dans la salle...
2 h de français de suite c'est intenable...

1h passe, intercours... La prof nous appelle, on rentre, là je vois un de mes potes, placé (puni ) juste devant la prof qui s'assoies.

Et là ! Par un éclair de génie, je lui retires la chaise de sous ses fesses, et il s'éclate littéralement par terre...
Et là, moi, évidemment, je pars dans un énorme fou rire, et je pars m'asseoir en évitant le regard navré de la prof.

J'en ris encore !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Zappaddict
tofgangxxl a écrit :
icco a écrit :

as tu essayé une bonne grosse masse de papier pour faire passer çà ?
le pire c' est que j' en avais juste assez pour moi (style 4 povs feuilles)
n-jerix

punaise j'en ai des moments de solitude moi mais je m'en rappelle plus

En ce moment sur backstage...