flomarceau a écrit :
StarsRfallin a écrit :
flomarceau a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samu
Je crains que le samu n'ait rien à voir ac la gendarmerie...
Samu15 c'est le pseudo du user qui s'est fait engueulé par la gendarmerie...
MDRRRRRRRRRRRRR
stringcompany a écrit :
ma foi c'est typiquement humain, le mec il pleurniche sur sa voiture qu'il a placardé tout seul comme un grand, il s'en sort complétement indemne et au lieu de remercier sa bonne étoile d'être encore en un seul morceau, ca fait un ptit caprice d'enfant gaté...
Sérieux les gars faut arrêter le nombrilisme des fois, ya des mecs qui se sont placardé qui sont dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant toute leur vie par la faute d'une personne irréponsable... Va leur raconter ta pauvre mésaventure(d'ailleurs ca me rappelle une sketch de seimoun ca)...
Je ne te le souhaite pas (vu que tu dois être un as du volant), mais si tu te retrouves un jour à 7h du matin sur une autoroute quasi-déserte, avec ta voiture explosée sur la bande d'arrêt d'urgence, sous la pluie, après avoir fait un beau travers à 110 km/h et heurté une borne d'appel et deux barrières de sécurité, je pense pas que la première chose à laquelle tu penses soit "Ah, c'est cool, y a pas de blessé".
Alors, oui, ça aurait pu être bien pire et je m'en serais voulu toute ma vie, oui, je suis responsable de mon accident, et oui, le sermon du gendarme pouvait être justifié. Mais sur le coup moralement on a plus envie de réconfort que de réflexion sur le prix des bornes d'appel d'urgence (bon en même temps j'aurais pas voulu non plus qu'il me fasse un calin, hein
). C'est tout ce que je voulais souligner par mon post.