Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :
@ la compagnie des strings : Je peux aussi te dire d'aller te faire mettre.

Par une Licorne.

dis donc, t'es obsedé par les licornes en ce moment c'est fou

Citation:
prend pas ton cas pour une généralité et laisse des fantasme de refoulé de coté.

dis donc! ca c'est de la repartie
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask a écrit :
Je refoule pas, je les assouvis, rassure toi. Intéressé ?

tu fréquentes trop les puisatiers toi...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
StarsRfallin a écrit :
flomarceau a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samu

Je crains que le samu n'ait rien à voir ac la gendarmerie...

Samu15 c'est le pseudo du user qui s'est fait engueulé par la gendarmerie...

MDRRRRRRRRRRRRR

stringcompany a écrit :

ma foi c'est typiquement humain, le mec il pleurniche sur sa voiture qu'il a placardé tout seul comme un grand, il s'en sort complétement indemne et au lieu de remercier sa bonne étoile d'être encore en un seul morceau, ca fait un ptit caprice d'enfant gaté...
Sérieux les gars faut arrêter le nombrilisme des fois, ya des mecs qui se sont placardé qui sont dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant toute leur vie par la faute d'une personne irréponsable... Va leur raconter ta pauvre mésaventure(d'ailleurs ca me rappelle une sketch de seimoun ca)...

Je ne te le souhaite pas (vu que tu dois être un as du volant), mais si tu te retrouves un jour à 7h du matin sur une autoroute quasi-déserte, avec ta voiture explosée sur la bande d'arrêt d'urgence, sous la pluie, après avoir fait un beau travers à 110 km/h et heurté une borne d'appel et deux barrières de sécurité, je pense pas que la première chose à laquelle tu penses soit "Ah, c'est cool, y a pas de blessé".
Alors, oui, ça aurait pu être bien pire et je m'en serais voulu toute ma vie, oui, je suis responsable de mon accident, et oui, le sermon du gendarme pouvait être justifié. Mais sur le coup moralement on a plus envie de réconfort que de réflexion sur le prix des bornes d'appel d'urgence (bon en même temps j'aurais pas voulu non plus qu'il me fasse un calin, hein ). C'est tout ce que je voulais souligner par mon post.
StarsRfallin
Samu15 a écrit :
Mais sur le coup moralement on a plus envie de réconfort que de réflexion sur le prix des bornes d'appel d'urgence (bon en même temps j'aurais pas voulu non plus qu'il me fasse un calin, hein ). C'est tout ce que je voulais souligner par mon post.

Et physiquement ça s'explique par "l'état de choc".

Bon on arrête le débat sans fond ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :

Je fais une campagne de pub.
Je vend des déguisements de licorne, c'est pour ça.
Rap>Rock
flomarceau
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :

Pardon ???
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
flomarceau a écrit :
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :

Pardon ???

j'imagine qu'il fait plutôt dans la location. Sinon la rupture de stock risque de menacer assez rapidement...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
Un petit ce matin, j'ai un collègue qui me téléphone. On discutte enfant et j'apprend qu'il va être grand-père et puis tout en continuant la conversation, il me dit tiens on devrait pouvoir avoir congé le mercredi pm pour s'occuper de ses petits enfants. Et moi, je lui répond : bah, tu peux bénéficier du crédit temps (système de réduction du temps de travail avec complément financier) à partir de 50 ans, c'est jusqu'à la pension....Et lui me répond : bah, il me faudra encore attendre 2 ans
Merde, j'étais sûre qu'il avait plus de 50 ans
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
2 ans ça va encore.
Maxintosh
moment de solitude du jour : je dois faire des voeux sur un site pour choisir mon "affectation" l'an prochain, j'avais 20 jours pour le faire, l'échéance est dimanche à midi, donc hier samedi j'essaie... et le site est en panne... et le WE personne pour répondre aux mails...
jeffrey06
Ah t'es malin toi aussi !
T'as 3 semaines pour faire ton truc et tu choisi le dernier jour... t'es comme mon père ! il remplissait sa déclaration d'impots 2 jours avant la date d'échances et il se mettait une pression pas possible alors que ça faisait 2 ou 3 mois que l'enveloppe dormait dans un tiroir !
Moi je dis qu'arrivé à ce point là, tu dois le faire exprès !
Maxintosh
le pire c'est que j'suis pas du genre à attendre le dernier moment, mais j'ai eu besoin de renseignements que ma fac m'a fournis......... vendredi ! et bon vendredi j'ai pas eu le temps, alors je m'y suis mis samedi... et paf...

'fin bon si je remplis pas les voeux j'aurai quand même une "affectation" mais uniquement selon leur bon plaisir (s'ils ont besoin de moi à l'autre bout de la france j'suis in ze caca) et puis je dois aussi réussir un concours pour que tout ça soit activé... donc rien n'est joué, mais bon...

et puis merde si on a 20 jours on a 20 jours... c'est quand même pas ma faute si leur site à la con il marche pas le 19 ème jour...

(apparemment sur un forum ils disent que ça fait ça depuis le 19 juin... bon ben ils auront intérêt à être cléments sinon leur premier contact avec moi va être houleux j'ai pas l'intention de me laisser faire )
clarissep
cabask a écrit :
2 ans ça va encore.

ouais 2 ans c'est pas grave mais disons que la manière dont je l'ai dit c'est que je le pensais plus vieux...
tu sais un peu comme quand tu dis à quelqu'un : tu attends un heureux événement et qu'elle te répond : non, j'ai grossi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas de vie sociale le soir....
Maxintosh
fuzzbox85 a écrit :
Ca m'est arrivé ça!

ah on t'a déjà demandé si t'étais enceinte alors que non ?

Greham a écrit :
J'ai pas de vie sociale le soir....

profites-en pour bosser

En ce moment sur backstage...