Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Flo : Je prend des exemples comme le RAID pour compenser ta rhétorique à sens unique.

Ensuite si tu parles de policier armé, c'est donc la police nationale (que tu confond peut etre avec la police municipale). Et dans le cas de samu15 c'est la gendarmerie (l'armée donc).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
flomarceau a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samu

Je crains que le samu n'ait rien à voir ac la gendarmerie...

Samu15 c'est le pseudo du user qui s'est fait engueulé par la gendarmerie...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
flomarceau
StarsRfallin a écrit :
flomarceau a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samu

Je crains que le samu n'ait rien à voir ac la gendarmerie...

Samu15 c'est le pseudo du user qui s'est fait engueulé par la gendarmerie...

MDRRRRRRRRRRRRR
"she said I'll throw myself away..."
Explicit noise
Allé, un petit moment de solitude qui m'a bien fais marrer quand même;

Je fesais du roller sur piste cyclable hier soir aprés le taf, j'étais à une bonne allure quand je vois un bout d'animal bouger sur le coté droit dans les fougères, je regarde espèrant voir de quel animal il s'agissait puis au bout d'un moment je me remet à regarder devant moi, et là je vois la grosse racine qui a défoncé la piste sur toute sa largeur, j'essais de passer par dessus mais n'étant pas un rolleriste de haut niveau je me plante litéralement la gueule sur le bitume, je glisse un peu, je me reléve tout content de ne rien avoir à part une egratignure sur le coude (c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je change mes coudières).

J'étais bien mort de rire tout seul en tout cas.
Astral Abortis a écrit :
cabask a écrit :
stringcompany a écrit :
tu te placardes tout seul et tu viens pleurnicher sur ta voiture alors que tu pourrais être estropié ou avoir tué/bléssé quelqu'un...

Ca c'est du post constructif.

toi tu serait un peu le genre de mec que j'ai croisé sur la route aujourd'hui, le mec en scooter qui vient t'insulter gratos, parce que tu l'a doublé, et après qui essaye de te barrer la route en scooter...

ma foi c'est typiquement humain, le mec il pleurniche sur sa voiture qu'il a placardé tout seul comme un grand, il s'en sort complétement indemne et au lieu de remercier sa bonne étoile d'être encore en un seul morceau, ca fait un ptit caprice d'enfant gaté...
Sérieux les gars faut arrêter le nombrilisme des fois, ya des mecs qui se sont placardé qui sont dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant toute leur vie par la faute d'une personne irréponsable... Va leur raconter ta pauvre mésaventure(d'ailleurs ca me rappelle une sketch de seimoun ca)...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
stringcompany a écrit :
ma foi c'est typiquement humain, le mec il pleurniche sur sa voiture qu'il a placardé tout seul comme un grand, il s'en sort complétement indemne et au lieu de remercier sa bonne étoile d'être encore en un seul morceau, ca fait un ptit caprice d'enfant gaté...
Sérieux les gars faut arrêter le nombrilisme des fois, ya des mecs qui se sont placardé qui sont dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant toute leur vie par la faute d'une personne irréponsable... Va leur raconter ta pauvre mésaventure(d'ailleurs ca me rappelle une sketch de seimoun ca)...

Ou comment persister dans la connerie.
A ce compte là, tu ne dis jamais rien parce qu'il y a toujours pire dans la vie. Le topic porte sur les moments de solitude, donc je vois pas le problème.
StarsRfallin
stringcompany a écrit :
ya des mecs qui se sont placardé qui sont dans le meilleur des cas dans un fauteuil roulant toute leur vie par la faute d'une personne irréponsable...

Ou le pire des cas...ça dépend de quel point de vue on se place.

Pour moi, c'est tout vu.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask a écrit :
stringcompany a écrit :

Ou comment persister dans la connerie.
A ce compte là, tu ne dis jamais rien parce qu'il y a toujours pire dans la vie. Le topic porte sur les moments de solitude, donc je vois pas le problème.

oui toi en l'occurence tu devrais la fermer
Karchaque
c'est clair que des fois il faut relativise ferme les yeux imagine toi dans un pays pauvre par exemple.
imagine toi enfermé comme Natascha Kampusch ou bien brûlé comme Mama Galledou.
cabask
@ la compagnie des strings : Je peux aussi te dire d'aller te faire mettre.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :

Par une Licorne.
Rap>Rock
cabask a écrit :

prend pas ton cas pour une généralité et laisse des fantasme de refoulé de coté.
cabask
Je refoule pas, je les assouvis, rassure toi. Intéressé ?
Blackdragon
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Par une Licorne.

dis donc, t'es obsedé par les licornes en ce moment c'est fou

Citation:
prend pas ton cas pour une généralité et laisse des fantasme de refoulé de coté.

dis donc! ca c'est de la repartie
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...