Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Un p'tit gentil, pas méchant, toute seule comme une grande...

Hier aprem, sortie de taf, rejoignage du périph... petite rue, passage piéton au loin, têtes de mouflets qui dépassent...
En me rapprochant, je m'aperçois qu'ils sont un p'tit troupeau de gamins, une maman, bref... je m'arrête.

/pense
"Pourquoi ils traversent pas ces cons..."
/jette un oeil autour
/aucun piéton ne se décide à bouger son postérieur
/regarde le trottoir
/enclenche la première
/redémarre

/pense
"Depuis quand y a un arrêt de bus ici ?!?"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
ca partait d'un bon sentiment et c'était prudent, donc bon...
"she said I'll throw myself away..."
Antony270b
Moi un petit, dernièrement un collégue me dépose un peu avant l'arrêt de bus le soir, je m'élance alors dans une course folle pour y arriver à temps, le probléme c'est que la rue étant en pente ( oui j'essaye de trouver une excuse) je me suis lamentablement rétamer par terre, enfin n'écoutant que mon courage je me relève et recommence à courir mais hélas le bus est reparti bouhou.

Evidemment le lendemain tout le monde s'est foutu de ma gueule au taf, enfin même moi ça m'a fait rire, c'est juste le fait de courrir après le bus pour rien qui m'a fait me sentir un peu con sur le coup avec les gens autour.
jeffrey06
Perso, y a rien qui m'énerve plus que de courir après un bus qui m'attend pas... oh qu'est ce que ça m'énerve !
je deteste ces bandes de c**s de la ratp l'aut' fois pareil je cours après le bus avec ma grosse valise j'avais 10 minutes de bus et un train à prendre dans autant de temps, je regarde le chauffeur de bus qui part de l'arret (j'arrive toujours au moment ou ils se cassent ) pour lui faire comprendre que oui je veux prendre le bus il me regarde et fait non de la tête...je me dis ok c'est la première fois que je rencontre un aigri de la ratp tant pis ça devait bien arriver un jour...alors je fais marche arrière pour un autre arrêt pas loin et là je vois le bus qui s'arrête, je regarde le mec il me fait un grand sourire style " S't'une blaaague"
pff connard va.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Caïpirana a écrit :
je deteste ces bandes de c**s de la ratp l'aut' fois pareil je cours après le bus avec ma grosse valise j'avais 10 minutes de bus et un train à prendre dans autant de temps, je regarde le chauffeur de bus qui part de l'arret (j'arrive toujours au moment ou ils se cassent ) pour lui faire comprendre que oui je veux prendre le bus il me regarde et fait non de la tête...je me dis ok c'est la première fois que je rencontre un aigri de la ratp tant pis ça devait bien arriver un jour...alors je fais marche arrière pour un autre arrêt pas loin et là je vois le bus qui s'arrête, je regarde le mec il me fait un grand sourire style " S't'une blaaague"
pff connard va.

excellent ! Pourquoi ils me font jamais la blague ?
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ben le truc c'est d'arriver du bon cote et de se coller devant le bus alors attention ca amrche as avec les metros et faut quand meme faire gaffe qu'il te roule pas dessus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
Dans le genre RATP : je prends le bus pour aller au lycée le matin, et un jour en arrivant à l'arrêt de mon lycée je me dirige vers la sortie du bus et là je vois une horde de chiens (de controleurs pardon) empêchant tout possibilité de sortie aux gosses qui auraient le malheur d'oublier leur carte de transport (genre moi) ou même de frauder ... Enfin bon je me suis pris une prune de 72 euros par une grosse meuf aigrie pas foutue de lire mon nom et l'adresse de mon lycée sur ma carte de lycée, je me suis tapé une heure de métro quelques jours après pour aller payer l'amende à porte de Clignancourt pour au final leur faire un chèque de 5 euros pour frais d'annulation vu que je suis titulaire d'un passe Navigo ....
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
[Mode râleur on]
Faut pas s'étonner de prendre une amende parce qu'on a pas son titre de transport sur toi. Le contrôleur va pas deviner à ta tête que tu n'as oublié et que t'es pas un resquilleur.
Faut pas s'étonner non plus que les bus puissent pas attendre tout le monde, ils ont des horaires à respecter.
[Mode râleur off]

Bon allez, y a quand même des gens sympas à la RATP, des chauffeurs qui vous ouvrent même s'ils sont pas à un arrêt, des agent qui s'excusent de vous avoir contrôlé parce que vous avez sauté un portillon qui déconnait, des guichetiers qui ont le sourire et puis y a Didier Wampas qui bosse à la RATP
DarkLoukoum
Tiens une petite annectode sur la RATP, j'me fais controler en sortant du métro, le mec me demande mon titre de transport, je commence a chercher mon ticket mais je le trouve pas, le controlleur me regarde avec un sourire en coin genre "alors, on n'a pas de ticket? :devil:", bref il commence a sortir son formulaire de merde, me demande mon nom, je lui donne et la je retrouve mon ticket .
Il se trouve que c'était son dernier papier et qu'il a du retourner au centre pour en récuperer un.
Je m'aime parfois.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
rönönö
Bien joué, difficile de mieux mettre une crampe à un contrôleur même en le faisant exprès
Explicit noise
Mes derniers moment de solitude :

Samedi soir dernier, on fesaient un concert revival avec mon ancien groupe (Explicit Noise), bref, grosse ambiance Rock/HardCore , ça jump, ça pogotte gentillement et moi sur scène qui bouge comme un petit fou .

Jusqu'au moment où je ne sais comment, je me retrouve à lever la jambe droite et à baisser la tête en même temps et là je sens la corne de ma gratte qui s'écrase sur mon menton, je continue à jouer, ça ne me fesait pas mal, et là je commence à voir plein de sang sur mon torse nue (effet visuel garantie )...

Résultat des courses, j'ai fini la soirée aux urgences, 4 points de suture, une semaine d'arret de travail car je travail en milieu poussièreux et qu'on ne peux pas trop mettre de pansement sur le menton, ça colle pas avec la barbe .

Puis lundi matin, je vais prendre ma caisse pour aller acheter de la biseptine pour mon menton et là, bas plus de batterie , du coup je suis retourner me coucher ...
Maxintosh
Ce soir à un concert de guitare classique (en plein air), j'ai été un peu bousculé à l'entrée, donc j'ai foutu mon portefeuille dans le sac de l'appareil photo au lieu de la poche comme d'hab... et en plein milieu du concert, je tâte ma poche... "merde j'ai paumé le portefeuille", je cherche, quelqu'un fait même une annonce "si vous trouvez un portefeuille, etc", je retourne à la bagnole chercher une lampe de poche, etc... et au bout d'un quart d'heure ça m'est revenu... je me voyais déjà faire les papiers pour avoir une nouvelle carte d'identité, permis, annuler la CB... et le moment de solitude c'est au moment d'aller leur expliquer que j'avais foutu le portefeuille dans mon sac...
Stïgmä_C
Plaqué après 3 ans et remplacé aussi sec ...
Y'a d'la joie ...
flomarceau
Bon, alors voila...

Moi je l'ai pas remplacée aussi sec, mais ma copine depuis 4 ans (dont 3 de vie commune) m'a quittée il y a deux semaines, définitivement...

Plus de sentiments, bref, pas bien pendant un temps...

Et puis merde, la vie continue, ROCK N ROLL

(nan sans déc, malgré quelque coups de blues, depuis que je sais que c'est fini sur, je vais plutôt bien, et j'profite un max)
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...