Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bon, alors voila...

Moi je l'ai pas remplacée aussi sec, mais ma copine depuis 4 ans (dont 3 de vie commune) m'a quittée il y a deux semaines, définitivement...

Plus de sentiments, bref, pas bien pendant un temps...

Et puis merde, la vie continue, ROCK N ROLL

(nan sans déc, malgré quelque coups de blues, depuis que je sais que c'est fini sur, je vais plutôt bien, et j'profite un max)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Maxintosh a écrit :
Ce soir à un concert de guitare classique (en plein air), j'ai été un peu bousculé à l'entrée, donc j'ai foutu mon portefeuille dans le sac de l'appareil photo au lieu de la poche comme d'hab... et en plein milieu du concert, je tâte ma poche... "merde j'ai paumé le portefeuille", je cherche, quelqu'un fait même une annonce "si vous trouvez un portefeuille, etc", je retourne à la bagnole chercher une lampe de poche, etc... et au bout d'un quart d'heure ça m'est revenu... je me voyais déjà faire les papiers pour avoir une nouvelle carte d'identité, permis, annuler la CB... et le moment de solitude c'est au moment d'aller leur expliquer que j'avais foutu le portefeuille dans mon sac...

t'avais qu'à dire que tu l'avais retrouvé en retournant à un endroit ou tu étais allé

Ce que l'on appelle un "pieux mensonge" ^^
Stïgmä_C
flomarceau a écrit :
Bon, alors voila...

Moi je l'ai pas remplacée aussi sec, mais ma copine depuis 4 ans (dont 3 de vie commune) m'a quittée il y a deux semaines, définitivement...

Plus de sentiments, bref, pas bien pendant un temps...

Et puis merde, la vie continue, ROCK N ROLL

(nan sans déc, malgré quelque coups de blues, depuis que je sais que c'est fini sur, je vais plutôt bien, et j'profite un max)

Nan je l'ai pas remplacée aussi sec, elle m'a remplacé aussi sec

Et elle m'a anoncé ca le jour ou j'ai eu les resultats du bac ... ca fait tjr plaisir.

Et elle me plaque pour un type qu'on a rencontré a Marseille lors du concert de Nightwish et avec quui elle n'a de contact que par msn ... pour le coup j'ai pas l'impression de me faire baiser, j'ai plutôt la sensation qu'on tente de m'enfiler un Baobab...
Maxintosh
Ben Flo & Stigma, essayez de voir le bon côté des choses : ça aurait pu vous arriver quelques années plus tard, une fois installés avec la fille, voire même avec des gosses en plus pour rajouter du piment à l'affaire Là c'est encore sans trop de dommages
flomarceau
Maxintosh a écrit :
Ben Flo & Stigma, essayez de voir le bon côté des choses : ça aurait pu vous arriver quelques années plus tard, une fois installés avec la fille, voire même avec des gosses en plus pour rajouter du piment à l'affaire Là c'est encore sans trop de dommages

Nous étions installés ensemble depuis 3 ans...

Mais t'inquiète pour le bon coté des choses ^^
Maxintosh
oui je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire mariés/pacsés dans une baraque achetée à crédit, enfin "l'installation" quoi
clarissep
Désolée Flo

Ressembler à une écrevisse rouge feu alors qu'il a fait moyen presque partout (peu d'éclaircies) mais par contre à mon bbq qu'est-qu'il a fait beau...Et qu'est-ce que ça fait mal
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MrGarrison
flomarceau a écrit :
Maxintosh a écrit :

Je veux wai !
voyeeeeeeez...
StarsRfallin
Lancée dans une folle aventure de playmobil avec le fils d'un pote qui a 6 ans :
Lui : Attention Frantz (nom du playmobil que j'avais dans les mains) y'a des loups.
Moi : T'inquiètes Ernst !! heureusement j'ai pensé à prendre ma mitraillette (bruit de mitraillette avec la bouche)

Et là, tout le monde qui s'fend la gueule, parce que je m'en étais pas aperçue mais j'ai lancé ça en plein silence des "grands".

Bah ui quoi, moi quand je joue c'est pour de vrai
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
flomarceau
+1 garrison
pour la rupture,des fois l'après est très dur surtout si tu habitais avec.
Faire les papiers de l'appart,etc.....si t'es en bon terme ça va,si ça s'est fini en clash,ben...bon courage!

Ca c'est du moment de solitude :/
Stïgmä_C
MrGarrison a écrit :
flomarceau a écrit :
Maxintosh a écrit :

Je veux wai !

+(1000²)² !!

(Elle est partie aujourd'hui pour Marseille, elle y reste 3 semaine ... j'en connai qui dois être content ... Enfin bon voyons le bon coté, elle veu qu on reste amis ... elle m'a tel car elle voulai absolument s'excuser avant de partir ... ca me fait une belle jambe tien Elle veut qu on sois pote mais elle me prend pour le dernier de ahuris ... ca risque d'etre pour pas tt de suite la grande amitié )
Maxintosh
elle doit avoir un truc à te demander c'est pour ça
dexter236
Je me permets de venir parler ici....

Je savais que le post existait, je l'ai pas tout lu, juste la dernière page et je vois que certains on le moral à zéro (Stïgmä_Dïabölï...).

Perso, je suis dans un coup dur aussi...Pas facile d'expliquer clairement un cas, c'est trop long.

Ca fait 4 ans que je suis avec ma copine, on a acheté une voiture début juin et on loue aussi un appartement depuis début juin.
Elle se remet en question car pendant 4ans elle a jamais eu d'amie ni rien et bon, jamais elle n'a pu "ouvrir une soupape"...je sais pas si vous comprenez?.

Maintenant elle se questionne sur elle-même, sur nous (même si elle me reproche rien, elle a pas de problème avec moi....c'est ça le pire!!!!!!) et elle se demande si elle m'aime encore...Alors voilà, ça fait un mois qu'on est comme ça, moi je deviens fou. J'attends qu'elle sache car là, on vit ensemble mais bon...elle sait pas où elle en est et c'est dur pour moi...on commence à habiter ensemble.
Bon, faut dire aussi qu'on est instit donc...on passe de: "on se voit 1x par semaine" à "24h/24", ça joue aussi quoi...

Désolé de raconter ma vie comme ça, de parler à coeur ouvert mais je n'ai vraiment personne à qui me confier et voilà.....

Je veux pas d'avis style "laisse là tomber..." etc, j'avais juste envie de me confier ici...

Merci.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
K.Lagan
Je ne peux rien d'offrir d'autre que la tappe habituelle sur l'épaule (virtuelle) suivi du : "bah, ça va allez" avec un gros smile...

Jviens de me faire larguer ya quelques temps (mais bon, c'était pas très sérieux), faut croire que c'est la saison ...

J'espère que ça va bien se passer pour toi !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
dexter236
Merci et désolé pour toi....

C'est pas bien mais parfois on aurait envie de dire "toutes des salopes"
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur backstage...