Je me permets de venir parler ici....
Je savais que le post existait, je l'ai pas tout lu, juste la dernière page et je vois que certains on le moral à zéro (Stïgmä_Dïabölï...).
Perso, je suis dans un coup dur aussi...Pas facile d'expliquer clairement un cas, c'est trop long.
Ca fait 4 ans que je suis avec ma copine, on a acheté une voiture début juin et on loue aussi un appartement depuis début juin.
Elle se remet en question car pendant 4ans elle a jamais eu d'amie ni rien et bon, jamais elle n'a pu "ouvrir une soupape"...je sais pas si vous comprenez?.
Maintenant elle se questionne sur elle-même, sur nous (même si elle me reproche rien, elle a pas de problème avec moi....c'est ça le pire!!!!!!) et elle se demande si elle m'aime encore...Alors voilà, ça fait un mois qu'on est comme ça, moi je deviens fou. J'attends qu'elle sache car là, on vit ensemble mais bon...elle sait pas où elle en est et c'est dur pour moi...on commence à habiter ensemble.
Bon, faut dire aussi qu'on est instit donc...on passe de: "on se voit 1x par semaine" à "24h/24", ça joue aussi quoi...
Désolé de raconter ma vie comme ça, de parler à coeur ouvert mais je n'ai vraiment personne à qui me confier et voilà.....
Je veux pas d'avis style "laisse là tomber..." etc, j'avais juste envie de me confier ici...
Merci.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.