Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Merci et désolé pour toi....

C'est pas bien mais parfois on aurait envie de dire "toutes des salopes"
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
StarsRfallin
dexter236 a écrit :
Je me permets de venir parler ici....

Je savais que le post existait, je l'ai pas tout lu, juste la dernière page et je vois que certains on le moral à zéro (Stïgmä_Dïabölï...).

Perso, je suis dans un coup dur aussi...Pas facile d'expliquer clairement un cas, c'est trop long.

Ca fait 4 ans que je suis avec ma copine, on a acheté une voiture début juin et on loue aussi un appartement depuis début juin.
Elle se remet en question car pendant 4ans elle a jamais eu d'amie ni rien et bon, jamais elle n'a pu "ouvrir une soupape"...je sais pas si vous comprenez?.

Maintenant elle se questionne sur elle-même, sur nous (même si elle me reproche rien, elle a pas de problème avec moi....c'est ça le pire!!!!!!) et elle se demande si elle m'aime encore...Alors voilà, ça fait un mois qu'on est comme ça, moi je deviens fou. J'attends qu'elle sache car là, on vit ensemble mais bon...elle sait pas où elle en est et c'est dur pour moi...on commence à habiter ensemble.
Bon, faut dire aussi qu'on est instit donc...on passe de: "on se voit 1x par semaine" à "24h/24", ça joue aussi quoi...

Désolé de raconter ma vie comme ça, de parler à coeur ouvert mais je n'ai vraiment personne à qui me confier et voilà.....

Je veux pas d'avis style "laisse là tomber..." etc, j'avais juste envie de me confier ici...

Merci.

MP
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dexter236
J'ai vu..merci.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
c'est triste pour vous les gars mais spa l'endroit

ici c'est les moment de solitude marrants/cocasse/…
style t'eternue sur ton boss tu te couanne devant ta promise en renversant un verre sur belle maman etc…

jsais pas si y'a un topic bureau des pleurs sinon ouvrez en un pour les histoire de couples a la limite t'as le topic drague

@stars oui je sais jsuis un monstre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
edit...par soucis juridique je le re editerai plus tard
Tout est relatif, et encore ça dépend.
dexter236
Pour moi c'est un moment de solitude, j'ai envie de parler et j'ai vraiment personne...désolé
SILK
ben oui jcomprends ca, spa contre toi, juste c'est pas le bon topic c'est tout

courage quand meme

@caipi : lol mais sans dec' y'a qu'a toi…

myspace

clarissep
petit tout à l'heure, j'arrive chercher ma puce à la garderie et une éducatrice me dit : plus qu'une
Moi, je comprends rien...
et elle me dit ben oui, plus qu'une journée avant les congés.
Ben non, encore une semaine de travail
et je sens qu'elle va être lonnnnnnnnnnnngggguuuuuuuuuuue mais lonnnnnnnnnnnnnguuuuuuuuuue et les vacances trop coutre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
dexter236 a écrit :
Je me permets de venir parler ici....

Je savais que le post existait, je l'ai pas tout lu, juste la dernière page et je vois que certains on le moral à zéro (Stïgmä_Dïabölï...).

Perso, je suis dans un coup dur aussi...Pas facile d'expliquer clairement un cas, c'est trop long.

Ca fait 4 ans que je suis avec ma copine, on a acheté une voiture début juin et on loue aussi un appartement depuis début juin.
Elle se remet en question car pendant 4ans elle a jamais eu d'amie ni rien et bon, jamais elle n'a pu "ouvrir une soupape"...je sais pas si vous comprenez?.

Maintenant elle se questionne sur elle-même, sur nous (même si elle me reproche rien, elle a pas de problème avec moi....c'est ça le pire!!!!!!) et elle se demande si elle m'aime encore...Alors voilà, ça fait un mois qu'on est comme ça, moi je deviens fou. J'attends qu'elle sache car là, on vit ensemble mais bon...elle sait pas où elle en est et c'est dur pour moi...on commence à habiter ensemble.
Bon, faut dire aussi qu'on est instit donc...on passe de: "on se voit 1x par semaine" à "24h/24", ça joue aussi quoi...

Désolé de raconter ma vie comme ça, de parler à coeur ouvert mais je n'ai vraiment personne à qui me confier et voilà.....

Je veux pas d'avis style "laisse là tomber..." etc, j'avais juste envie de me confier ici...

Merci.

tu sais j'aime pas raconter ma vie ici mais je suis installé depuis quelques moi avec ma copine... effectivement le cap du 24/24 après "de temps en temps" est extrêmement difficile à franchir, je pense surtout dans ton cas où tu la connaissais depuis longtemps. Pour moi la chose primordiale c'est d'avoir chacun de l'air et c'est ce qui a l'air de manquer à ta copine... et à toi par la même occasion

De mon côté on a pas du tout les mêmes horaires, alors évidemment c'est galère quand on a envie de passer du temps ensemble mais ça aide à garder un équilibre... surtout qu'on sort ou bien ensemble, ou bien seuls avec des amis respectifs et je pense que les deux sont importants

quand ya des gosses éventuellement on pense à autre chose, mais je comprends tout à fait à quel point c'est difficile de se retrouver face à face en permanence... Si vous avez chacun un loisir (différent cela va de soi), il serait temps de s'y consacrer, pour rencontrer du monde chacun de son côté et avoir de nouveau des choses à partager et donc raviver un peu l'intérêt de se retrouver. Evidemment si on s'est tout dit en 4 ans c'est pas évident de pas se faire chier...

Le boulot d'instit doit pas vraiment aider non plus, à être un peu dans un moule où on voit toujours le même genre de personne donc... aérez vous.

Si en plus ton amie est du genre un peu timide/réservée et n'a pas trop d'amis proches, ça peut aussi être problématique. De ton côté aères toi, monte un groupe, sois avec elle quand elle a besoin mais laisse lui aussi de l'espace... elle va se questionner et s'apercevoir qu'elle s'est tellement investie dans la relation qu'elle a négligé tout un pan de ses relations... après à elle de faire l'effort aussi de son côté pour faire des connaissance, renouer des liens (éventuellement copains d'avant/facebook/etc) ou trouver une assoc, un club de sport, ce genre de trucs, histoire d'avoir chacun un peu d'intimité et se sortir du carcan du foyer, et d'avoir aussi envie d'habiter sous le même toit sans se regarder dans le blanc de l'oeil devant le JT tous les soir au repas...

voilà, mon point de vue est un peu désordonné mais j'espère que tu comprends un peu le fond de ma pensée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
A Stranger
Moment de solitude au bureau ce matin ; après plusieurs jours sans m'être pris une grosse déculottée par mon patron, v'la que j'm'en prends deux d'affilée...aïeuuuuu
C'est marrant comme hier gt motivé par mon stage et aujourd'hui comme j'suis complètement démotivé...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
eclectik
Ce matin, réveil en sursaut par mon portable: 5h18 mes potes du taf qui m'appellent => je commence à 5h. Normalement, mon réveil sonne à 3h45 et j'ai la vague sensation d'un lointain souvenir de l'avoir éteint (et j'en suis même pas sûr !). Je tombe dans mes fringues je prends une redbull pour la bagnole et je pars en courant.

Sacré début de journée
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dr.Stein
Ce soir, j'avais oublié mes clés et j'ai du attendre 2h que mes parents reviennent avec une put*** d'envie de faire caca. Et bien 2h avec l'envie de ch***, c'est très long.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
Blackdragon a écrit :
la course contre l'anus quoi
tiens… ca me rapelle une copine ca…

myspace

En ce moment sur backstage...