Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Conditions : Formation à Lyon (450km), j'ai rdv à l'hotel le dimanche soir au nom de la société dans laquelle je bosse.

Diner de famille le dimanche midi, j'ai le ventre plein, plus envie de bouger mais j'ai 450km à faire donc je me motive, je repasse chez moi pour préparer mes dernières affaires, je part à 19h. J'ai vu tout les matchs de l'euro, mais je suis obligé de suivre la finale à la radio... Bon ben pas le choix, go. Arrivée autour de Lyon vers minuit j'arrive au péage, j'ai pas de liquide ni de chéquier, pas grave j'avais prévu de payer avec la carte bleu. Problème : le péage de Lyon ne prends pas les visa electron... A l'interphone le mec me dit "ah ben faut trouver un autre moyen de paiement monsieur BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP..." au bout du troisième appel et en usant toute ma salive pour lui expliquer ma situation il vient me chercher en voiture et m'amène en ville pour retirer de l'argent, bon ça c'est fait ouf ! j'arrive à l'hotel, j'appelle le veilleur de nuit à l'interphone : pas de réponse, personne... Je fait le tour de l'hotel, personne... Au bout d'un bon quart d'heure je trouve un mec dans une bagnole en train d'écouter de la zik en fumant sa clope, c'était le veilleur... Arrivé dans l'hotel le mec me fait "euh non j'ai pas ce nom sur ma liste pour ce soir". Ahem euh j'ai appelé samedi apres midi pour confirmer et j'ai rappelé dimanche pour être sûr, on m'a confirmé que c'était ok ! Bon tant pis je me ferai rembourser plus tard en note de frais, je paye... Arrivée dans ma chambre à 2h du matin, je peux enfin dormir !
Lendemain soir on mange tous au carrefour de vaulx en velin, je prends de pates carbo : grosse crampe d'estomac, malade toute la nuit pas moyen de dormir et je crois que j'ai reveillé tout l'hotel au moins 6 ou 7 fois , je me plain au carrefour le lendemain : intoxication alimentaire la carbo était plus bonne...

Heureusement que Gillou était là pour me remonter le moral avec l'essai du VHT Ultra Lead
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi pas plus tard qu'hier au travail, quand y a eut une méga panne de courant, donc plus d'ordinateurs, et surtout plus de tpe pour les cartes bleues... c dur de revenir à l'ancien temps avec le papier et tout, croyez moi
outmachin
pianoreductions a écrit :
moi pas plus tard qu'hier au travail, quand y a eut une méga panne de courant, donc plus d'ordinateurs, et surtout plus de tpe pour les cartes bleues... c dur de revenir à l'ancien temps avec le papier et tout, croyez moi

Dire qu'il y en a encore beaucoup qui vivent "à l'ancien temps"

(Par contre, j'te conseille de réduire ton avatar avant de te faire taper sur les doigts )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ok outmachin
comme ça ça va ?
outmachin
pianoreductions a écrit :
ok outmachin
comme ça ça va ?

Super
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'avais laissé ma gratte chez 2 amis qui sont sur ce forum, je viens les voir tout à l'heure, ben il l'ont massacrée, et c'est pas moi qui payerais le luthier pour la peinture et la tête...

En plus ne pas assumer, go fuck yourself.
K.Lagan
Des noms ! Nous voulons des noms Greham !

Amenez une corde !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nameless
Du goudron et des plumes !

Et qu'on les pendent haut et court !!..

Putain ce que je haie les déstructeurs d'instruments !

Qu'on touche à ma femme passe encore, mais a ma gratte, jamais !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Cherche du coté du topic des chevelus...
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
J'avais laissé ma gratte chez 2 amis qui sont sur ce forum, je viens les voir tout à l'heure, ben il l'ont massacrée, et c'est pas moi qui payerais le luthier pour la peinture et la tête...

En plus ne pas assumer, go fuck yourself.

putain une Jackson en plus? si ça t'intéresse, j'ai un formidable manuel en pdf "tortures et tourments" utilisés de l'époque romaine à l'inquisition... une vraie bible, pour ainsi dire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur

Ca coute combien le luthier pour recoller proprement le bout de la tête, et refaire de la peinture noire avec vernis partout où y'a des pets?
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :

Ca coute combien le luthier pour recoller proprement le bout de la tête, et refaire de la peinture noire avec vernis partout où y'a des pets?

euh.... 150 euros?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

putain une Jackson en plus? si ça t'intéresse, j'ai un formidable manuel en pdf "tortures et tourments" utilisés de l'époque romaine à l'inquisition... une vraie bible, pour ainsi dire

T'as vraiment ça ?
A million flies can't be wrong.
kroc le bô
Fais des Braderies, tu peux trouver bien pire. Comme la Chirurgie au 18-19ème siècle, qui s'apparente plus à une mise à mort lente et sanguinaire qu'à une quelconque forme de soin.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
kroc le bô a écrit :
Fais des Braderies, tu peux trouver bien pire. Comme la Chirurgie au 18-19ème siècle, qui s'apparente plus à une mise à mort lente et sanguinaire qu'à une quelconque forme de soin.

Bah je le fait mais je trouve rarement des trucs intéressants.
(En fait je récupère juste les gravures pour en faire des affiches pour des concerts de Rock, ou des trucs du genre).
J'avais déja récupéré le "Dragon Rouge" et la "chouette Noire" mais niveau gravure c'est pas ultime. Par contre il y a matière à se fendre la poire : comment fabriquer une "Verge de puissance" (ici un canne pour foudroyer ses adversaires), la "Potion D' Invincibilité" (ou comment aller bousiller un chat et jouer avec ses entrailles pour rien, ma préférée ) ou des diagrammes pour expliquer quel est la hiérarchie en enfer entre les démons etc…
Si vous pouvez le chopper enjoy ça vaut son pesant de cacahuètes. (Il doit circuler sur le net en PDF).

Mais merci pour le tuyau sur les trucs de chirurgies je jetterais un oeuil.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...