Conditions : Formation à Lyon (450km), j'ai rdv à l'hotel le dimanche soir au nom de la société dans laquelle je bosse.
Diner de famille le dimanche midi, j'ai le ventre plein, plus envie de bouger mais j'ai 450km à faire donc je me motive, je repasse chez moi pour préparer mes dernières affaires, je part à 19h. J'ai vu tout les matchs de l'euro, mais je suis obligé de suivre la finale à la radio... Bon ben pas le choix, go. Arrivée autour de Lyon vers minuit j'arrive au péage, j'ai pas de liquide ni de chéquier, pas grave j'avais prévu de payer avec la carte bleu. Problème : le péage de Lyon ne prends pas les visa electron... A l'interphone le mec me dit "ah ben faut trouver un autre moyen de paiement monsieur BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP..." au bout du troisième appel et en usant toute ma salive pour lui expliquer ma situation il vient me chercher en voiture et m'amène en ville pour retirer de l'argent, bon ça c'est fait ouf ! j'arrive à l'hotel, j'appelle le veilleur de nuit à l'interphone : pas de réponse, personne... Je fait le tour de l'hotel, personne... Au bout d'un bon quart d'heure je trouve un mec dans une bagnole en train d'écouter de la zik en fumant sa clope, c'était le veilleur... Arrivé dans l'hotel le mec me fait "euh non j'ai pas ce nom sur ma liste pour ce soir". Ahem euh j'ai appelé samedi apres midi pour confirmer et j'ai rappelé dimanche pour être sûr, on m'a confirmé que c'était ok ! Bon tant pis je me ferai rembourser plus tard en note de frais, je paye... Arrivée dans ma chambre à 2h du matin, je peux enfin dormir !
Lendemain soir on mange tous au carrefour de vaulx en velin, je prends de pates carbo : grosse crampe d'estomac, malade toute la nuit pas moyen de dormir et je crois que j'ai reveillé tout l'hotel au moins 6 ou 7 fois , je me plain au carrefour le lendemain : intoxication alimentaire la carbo était plus bonne...
Heureusement que Gillou était là pour me remonter le moral avec l'essai du VHT Ultra Lead