Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 16:22
Ah oui, pareil, j'ai des petites coupelles avec les piles séparées. J'ai mis du scotch de couleurs différentes sur chaque couple de piles.

J'ai trouvé quelques annonces lbc de manettes filaires 360. A environ 10 balles en moyenne ça devrait le faire.

Si elle deconne trop j'essaierai de réparer en piochant sur celles que j'ai. Au pire je repartirai sur du neuf avec une manette de one picétoutte.

En attendant, j'ai Dirt Rally 2.0 en téléchargement !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Oh punaise, j'ai pas fait gaffe..106 gb pour Dirt Rally 2.0 ! 106 gb !!?

Y a quoi dans c'jeu ?

En plus ça télécharge à 1,8 mb/s...oh punaise.
Philyon
Serieux 106Go !

Je regrette presque ce temps là :

Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Ah ouaiiis l'amiga ! J'en ai un qui traîne je ne sais ou, le 1200. J'aimerai bien remettre la main dessus.
Saddakoh
Philyon a écrit :
Serieux 106Go !

J'ai eu la même réaction en installant red dead redemption 2, près de 100 Go, mais au final vu le contenu, je ne suis pas trop surpris.
stege106
J09 a écrit :
(Uncharted : The Nathan Drake Collection -3 jeux, donc- dispo gratuitement le 16/4 sur le PS Store.

il y a aussi "Journey" gratuit ...j'ai pas de ps4, mais je regrette pour des jeux comme ça...

https://www.numerama.com/pop-c(...).html

shaolintao
Saddakoh a écrit :

J'ai eu la même réaction en installant red dead redemption 2, près de 100 Go, mais au final vu le contenu, je ne suis pas trop surpris.

Mouais... avec les machines modernes, les connexions internet, l'heure n'est plus à la compression maxi AMHA...
Je dis ça et je mate des bluray 4K remux de 60 Go
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
shaolintao a écrit :
Souvent les manettes filaires 360 c'est les câbles qui ont trop subi vers la manette pour les déconnexions...
Il faut dégainer et ressouder

Okay, merci pour l'info Shaolinto. 🍻
Sola
  • Publié par
    Sola
    le
Saddakoh a écrit :
Philyon a écrit :
Serieux 106Go !

Autant pour Rdr2 je peux comprendre et ce n'est plus si rare 100 gb pour les gros triples A.

Mais un jeu de bagnoles comme Dirt Rally ça m'étonne un peu. Les fichiers audio peut être ?

Bon il faut préciser que c'est la version goty.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Forza c'est très lourd aussi, sur xbox one x, et pourtant sur console les fichiers sont souvent plus petits que sur PC, peut-être parce que le hardware est connu ?
Parce que les textures sont 4K aussi.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Il y a aussi Call of Duty War mode en téléchargement gratuit...89 gigas (c'est un Battle Royal)

J'ai pas accroché, je le trouve moche, et pas fan de leur système de gain de pognon et d'xp, je l'ai viré...

Un pote qui a accroché a pris la version payante (pour avoir plus d'xp et farmer plus vite les bonnes armes), il a du se retaper un téléchargement complet

Il vit en Bourgogne avec la pire connexion du monde, il en a chié des jours pour l'avoir
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Télécharger 89Go sans la fibre c'est suicidaire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
et le pire avec Call of Dutty dernier du non, ce sont les mise à jour de 15 gigas quasiment toutes les semaines (ce qui d'ailleurs pose question quand les opérateurs essayent de ménager la bande passante internet )

dans le genre, je suis encore traumatisé par l'installation de GTA 5
Philyon
Tu vas me dire j'ai "DCS World" de mon coté, une simu d'avions militaires hardcore qui fonctionne avec l'achat de modules selon les avions que tu souhaites. Je suis qu'à 70go avec 1 seul module, mais si t'achète tout les modules/terrains exploitables t'exploses les records. Bon dans le genre ca reste the game pour les puristes malgré tout..
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Sola a écrit :

Mais un jeu de bagnoles comme Dirt Rally ça m'étonne un peu. Les fichiers audio peut être ?

Les différents modèles de conduite peut-être. Le nombre de combinaisons de réglages dispos par modèle de voiture, l'influence des dégâts, les combinaisons suivant les enchaînements de surfaces, la météo, etc, ça fait pas mal de choses à embarquer j'imagine.
Sans compter les fichiers sons en effet, le bruit du moteur dynamique, les bruits de casse dynamique, etc.

stege106 a écrit :

il y a aussi "Journey" gratuit ...j'ai pas de ps4, mais je regrette pour des jeux comme ça...

Yep ça a l'air sympa. Je testerai s'il me reste du temps de jeu disponible ; j'essaie de terminer tous les jeux que je commence.

En ce moment sur backstage...