Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
@Lao_Tseu
Ah oui.
Pendant un temps j'ai utilisé une table à repasser comme support, mais ça reste moins bien qu'une vraie table.
Laurent_Barre
HOGWARTS LEGACY reçoit de très bonnes notes de la part de la presse malgré quelques tentatives absurdes de "cancel" contre JK Rowling et l'univers qu'elle a créé. Le jeu obtient la note de 89 sur Metacritic dans la version XBox Series X. Le jeu serait donc sûrement au-dessus de 90 sans les critiques injustifiées.
Laurent_Barre
D'après les dernières infos, la console Switch 2 est déjà en cours de fabrication, elle devrait donc sortir avant Noël.
Sola
Le prochain Zelda risque d’en contenter plus d’un !

Le bonheur rangé dans une armoire
Laurent_Barre
Sola a écrit :
Le prochain Zelda risque d’en contenter plus d’un !


Ça s'annonce passionnant! Breath of the Wild était déjà génial mais là ça va encore plus loin, c'est pas une simple sequel. Les concepteurs ont semble-t-il réussi à multiplier les possibilités d'interaction avec l'environnement donnant au jeu une ampleur quasi illimitée. En fait, c'est l'imagination du joueur qui marquera la limite. Chef-d'oeuvre en vue!
Sola
Oui et ils ont apporté un système très malin d’amélioration des armes avec "Amalgame " pour les joueurs qui étaient rebutés par leur dégradation sans changer le principe de base.

Le bonheur rangé dans une armoire
Invité
J'ai commencé Elden Ring, c'est bien chaud les marrons ce jeu...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Un de mes fils, le petit, l'a fait deux fois je crois.
Il m'a confirmé que oui il était dur (et lui est super bon il joue beaucoup)
Slash-36
Bertrand69 a écrit :
J'ai commencé Elden Ring, c'est bien chaud les marrons ce jeu...


Et encore tu n'as que "commencé"
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Khryss
Bertrand69 a écrit :
J'ai commencé Elden Ring, c'est bien chaud les marrons ce jeu...


Profite bien car c'est le genre de jeu où quand tu le finis, t'as une impression de vide dans ta vie
Zoob
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai commencé Elden Ring, c'est bien chaud les marrons ce jeu...
Profite bien car c'est le genre de jeu où quand tu le finis, t'as une impression de vide dans ta vie
arfff, il y a 3 dark soul a finir avant, une autre histoire
"Et c'est tout, terminé !"
prosper=epice
Histoire ? Il y a une histoire dans Dark Souls ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Zoob
prosper=epice a écrit :
Histoire ? Il y a une histoire dans Dark Souls ?
en terme de difficulté je voulais dire
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
prosper=epice a écrit :
Histoire ? Il y a une histoire dans Dark Souls ?


Oui il faut s'intéresser aux dialogues des personnages en y étant attentif et lire les descriptions des objets pour pouvoir découvrir le lore d'un souls.

Alors oui cela représente un effort certain quand on est dans son canapé par rapport à un Gears Of War ou un The Last Of Us
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Je ne connais pas les Dark Souls (enfin, je n'y ai pas joué), pas sûr que ce soit pour moi, mais j'ai justement adoré la façon dont l'histoire de Hollow Knight est distillée à travers des détails du jeu. Ca change agréablement des scénarios téléguidés habituels.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...