deadprose a écrit :
La fierté... Encore un mot inventé pour étiquetter les cons. Je ne comprends pas l'intérêt d'être fiers, ça veut dire quoi, qu'il y a plus de facilité à se masturber?
Moi j'habites une région ou il n'y a rien, pas de touristes, pas beaucoup d'endroit pour sortir (mise à part la multiplication de bar/boites remplis de connards et de pouffiasses), bon il y a certains endroits que je considère de bon gouts, il y a pas mal de culture musicale, quelques festoches, on a un zénith (ouai cool, vive la star ac... ), une certaine culture artistique, capitale des arts du feu, de la gastronomie, il y a un historique assez originale, mais bon pas d'quoi à en être fiers...
J'habites en plein centre d'une ville de 120 000 habitants, quand je sors le dimanche matin pour aller chercher ma baguette et bien c'est désert...
Et ben vous savez quoi, c'est très bien comme ça, moins je vois de cons, mieux je me porte.
Oui en même temps vu ta localisation, je comprends tout à fait.
Finalement, je comprends que ce concept de "fier de sa région" ne parle pas du tout à de gens qui sont nés/ont vécus dans des coins sans intérêt.