Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sur marseille uniquement le variété qui est un petit cinéma en centre ville. Par contre programmation est ellitiste donc par exemple Sherlock Holmes j'ai pas trouvé une salle sur Marseille où il passe en Vo mais c'est pas grave (alors que Toulouse et Paris c'est facile).
OutlawHeart
C'est étonnant je trouve pour une si grande ville.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Les 2 cinémas de ma ville de 100 000 habitants passent tous les films en VOST, je dois avoir de la chance
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neredev
Mr. dickhead a écrit :
a Lyon il y avait le CNP mais ils ont fermé je crois . Reste plus que les multiplexes pour aller les gros blockbusters !

Non, c'est toujours ouvert, mais avec réduction de personnel ou quelque chose comme ça. Et le Comoedia passe aussi du STF.

Pour ce qui est de Marseille, ça ne m'étonne pas du tout - grosse ville, petite activité artistique. Je hais Marseille. Une fois au sud d'Aix en Provence, je me sens physiquement oppressé.

Pour revenir aux séries, mon coloc' m'a passé les deux premières saisons de Breaking Bad, l'histoire d'un prof de physique père de famille qui apprend qu'il va mourir du cancer et décide de se lancer dans la fabrication d'amphétamines pour payer son traitement et laisser du blé à la femme et au gosse. Je n'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas. Peinture intéressante de l'Amérique moderne en tout cas.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
a Lyon il y avait le CNP mais ils ont fermé je crois . Reste plus que les multiplexes pour aller les gros blockbusters !

Non, c'est toujours ouvert, mais avec réduction de personnel ou quelque chose comme ça. Et le Comoedia passe aussi du STF.

Pour ce qui est de Marseille, ça ne m'étonne pas du tout - grosse ville, petite activité artistique. Je hais Marseille. Une fois au sud d'Aix en Provence, je me sens physiquement oppressé.

Pour revenir aux séries, mon coloc' m'a passé les deux premières saisons de Breaking Bad, l'histoire d'un prof de physique père de famille qui apprend qu'il va mourir du cancer et décide de se lancer dans la fabrication d'amphétamines pour payer son traitement et laisser du blé à la femme et au gosse. Je n'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas. Peinture intéressante de l'Amérique moderne en tout cas.

Breaking Bad est vraiment super. Il a eu des récompenses pour son rôle je pense...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
emmy du meilleur acteur dans un drama

super série j'ai vu que la 1ere saison pour l'instant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
j'ai trouvé la seconde saison plutot en dessous de la premiere (bien que tres courte). Mais bon ca reste un tres grande série pour moi, c'en est même incompréhenssible qu'elle soit si méconnue.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Khryss a écrit :
La encore dépend où t'habites.
Va au ciné en Vo sur Marseille...

Euh, hier je voulais voir ghost writer en VO, il est à l"affiche aux 2 cinoches à côté de la place Castellane et au variété. Et c'est pas le seul film... Bon c'était complet j'ai rien vu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'suis en train de me refaire la saison 5 de "Seinfeld", tellement longtemps que j'avais oublié a quel point c'était bon !
J'irai cracher sur vos tongs !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Je suis en train de me faire l'intégrale de stargate, vraiment bon divertissement
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
Moi j'attends avec Impatience Caprica....J'ai vu l'épisode de lancement, je dois dire qu'il m'a bien mis l'eau à la bouche.
The Plan, bof, c'est dans la lignée mais on a tellement été habitué à mieux que bon ça le fait un peu moins
Mais pour Caprica, ça n'augure que du bon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
haaaa Breaking Bad!! je me sens moins seul c'est vrai que c'est incroyablement méconnu chez nous....
qu'il est bon ce Bryan Cranson! idem dans Malcolm (sacré grand écart entre ces 2 rôles)

je suis grand fan de Dexter aussi et True Blood

aller hop changement d'avatar tiens!!
Explicit noise
clarissep a écrit :
Moi j'attends avec Impatience Caprica....J'ai vu l'épisode de lancement, je dois dire qu'il m'a bien mis l'eau à la bouche.
The Plan, bof, c'est dans la lignée mais on a tellement été habitué à mieux que bon ça le fait un peu moins

Pareil, je devrais recevoir The Plan et le pilote de Caprica demain, j'ai trop hate de voir ça.
clarissep
Explicit noise a écrit :
clarissep a écrit :

Pareil, je devrais recevoir The Plan et le pilote de Caprica demain, j'ai trop hate de voir ça.

Caprica, tu verras très surprenant et qui te met l'eau à la bouche pour la suite...The Plan, un poil en dessous mais tjs bon.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...