Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Explicit noise a écrit :
clarissep a écrit :
Moi j'attends avec Impatience Caprica....J'ai vu l'épisode de lancement, je dois dire qu'il m'a bien mis l'eau à la bouche.
The Plan, bof, c'est dans la lignée mais on a tellement été habitué à mieux que bon ça le fait un peu moins
Mais pour Caprica, ça n'augure que du bon

Pareil, je devrais recevoir The Plan et le pilote de Caprica demain, j'ai trop hate de voir ça.

Caprica, tu verras très surprenant et qui te met l'eau à la bouche pour la suite...The Plan, un poil en dessous mais tjs bon.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Je viens d'apprendre avec tristesse que la saison 4 de My Name Is Earl etait la dernière ... Dommage, j'aimais bien cette série.
Sinon après avoir bien aimé la série Las Vegas sur TF1 (meme en francais, c'est pour dire...), j'envisage d'acheter le coffret de l'intgrale des 5 saisons. En VO ca doit etre autre chose .
Breaking bad !!! C'est vraiment une super série ! Toujours pleine de rebondissement ! La 3 est déja diffusée aux USA apparemment ! Avis aux amateurs !
Alice au pays des guitarres et du piano :)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Testees, vous connaissez?

Débile, mais qu'est ce que c'est bon!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Pour ma part je boycotte totalement les séries, qui sont en train de tuer le 7ème art.
Le saint
Soledad2 a écrit :
Pour ma part je boycotte totalement les séries, qui sont en train de tuer le 7ème art.

Bien fait !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
OutlawHeart
Soledad2 a écrit :

Certaines l'ont tout simplement sublimé
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Soledad2 a écrit :

C'est ce qu'on a dit de la télévision, du téléchargement et pourtant jamais il n'y a eu autant de monde dans les salles ...

Forcément si tu penses au série qui passent Sur M6 Fr3 ou TF1 ..
Il y a d'excellente série très bien mené, autant qu'un bon film et même mieux parfois..
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
Soledad2 a écrit :

Certaines l'ont tout simplement sublimé
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Guiloop a écrit :
haaaa Breaking Bad!! je me sens moins seul c'est vrai que c'est incroyablement méconnu chez nous....
qu'il est bon ce Bryan Cranson! idem dans Malcolm (sacré grand écart entre ces 2 rôles)

aller hop changement d'avatar tiens!!

en fait, moi aussi je trouvé BREAKING BAD difficilement accessible au départ mais une fois dedans c génial, j´adore Hal, ah, je veut dire Walter mais il n´y a rien meilleur de CALIFORNICATION! c trop marrant!
"l´enfer c´est les autres."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso je ne regarde plus la télé depuis longtemps.. la seule chose qui me fasse allumer la freebox, c'est Kaamelott.
Astier est un vrai acharné, sa série est finement ciselée.. étant amateur de la légende arthurienne, je trouve que pour une fois, une série française peut être à la fois intéressante, divertissante et très inspirée
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Soledad2 a écrit :

Tu dois pas bien être aux courant des nouvelles vagues de series. Durant la décennie passé y a du avoir plus de bonne série que de bon long métrage. Je dirais que le 7eme art est entrain de s'enterrer tout seul.

En ce moment sur backstage...