Soledad2 a écrit :
Je conçois que je n'ai peut-être pas choisis les bonnes séries...
J'en ai pourtant tester quelques unes :
- Grey's anatomy, bonne série pour femme d'après quelques copines, s'avère cousue de niaiseries à la sauce américaine... je l'ai trouvé infecte.
Encore une fois,c'est une série pour soirée TF1, donc trèèèès mauvais exemple
Soledad2 a écrit :
- Weeds : série soit disant marrant mais je me suis ennuyé à mort dès le premier épisode.. surement l'humour américain qui a parfois du mal à passer
Je pense qu'il faut plus qu'un épisode pour apprécier weeds. Je n'ai vu que 2-3 épisodes et même si je suis pas fan, je trouve qu'il y a du potentiel...
Soledad2 a écrit :
- Invasion : la seule qui m'a plutôt plu, mais elle s'est subitement arrêtée, sans même une mini fin, rien du tout... ZERO quoi !
J'en ai regardé d'autres, toujours avec le même résultat..
Je ne connais pas, mais je peux comprendre que ce soir frustrant. J'adorais la série Over There, une seule saison puis basta, pourtant qu'est ce qu'elle remuait les tripes! Mais bon, ça abordait la guerre en Irak d'une manière non appréciée par les ricains so...
Soledad2 a écrit :
Par contre je vais peut-être regarder le premier épisode de Dexter, on ne sait jamais...
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce sera une mauvaise série. Il y a des films auxquels je reconnais des qualités mais que je n'aime pas, question de gout. Même chose pour les séries
"J'aime bob l'éponge, et alors?"