Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Si je suis trop fan...juste énorme pour moi

Ce passage où JD explique comment sa copine est tombée enceinte m'a trop fait marrer...(english inside)

clarissep
Tiens une série dont je ne me souviens qu'on est parlé mais bon pas récente du tout c'est Magnum. Autant certaines série que je regardais plus jeune sont devenues complètement inregardable, autant celle-là passe encore bien je trouve.
Et puis n'oublions pas la fameuse énigme, qui est Robin Masters
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me suis maté les onzes 1er épisodes de Stargate Universe et franchement c'est pas mal du tout, beaucoup plus sombre et assez opposé aux 2 autres franchises.
C'est d'la merde !!
ed_wood
Je viens de regarder les deux saisons de Breaking Bad, Bryan Cranston est vraiment un super acteur!
Comparé à weed qui aborde un peu le même sujet, c'est largement mieux.
DarkVadehors
Je me retape X-Files.
J'adore toujours autant l'ambiance de la série.
Les dialogues sont particulièrement bien écrits, c'est bourré de références et parfois d'humour.
Et surtout il y a un paquet d'épisodes cultes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
Mais bien sûr que c'est exceptionnel !
C'est d'ailleurs un des piliers de la série moderne par sa photo et son sujet.
Avec Twin Peaks mais qui est plus barré.
Ce sont les premières séries au milieu des 90's qui osent une photo différente et une histoire mythologique sur plusieurs saisons (je compte pas les soaps genre Amour, gloire et acné..."

Le Lutin "et moi j'aime Dogget !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Doc Loco
Je viens de découvrir "The ghost squad", une excellente série policière anglaise. De huit épisodes. Vraiment dommage car le talent est au rendez-vous, tant dans les intrigues tortueuses que dans l'interprétation hors-pair (un standart chez nos amis anglais, et là Elaine Cassidy crève l'écran).

Une mini équipe (l'héroïne et son acolyte) forme une équipe "fantôme" très peu officielle, destinée à infiltrer les flics corrompus et à les faire tomber. Mais tout n'est pas si simple ou évident, bienvenue au royaume des manipulations en tout genre où tout le monde se tire dans les pattes.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je viens de découvrir "The ghost squad", une excellente série policière anglaise. De huit épisodes. Vraiment dommage car le talent est au rendez-vous, tant dans les intrigues tortueuses que dans l'interprétation hors-pair (un standart chez nos amis anglais, et là Elaine Cassidy crève l'écran).

Une mini équipe (l'héroïne et son acolyte) forme une équipe "fantôme" très peu officielle, destinée à infiltrer les flics corrompus et à les faire tomber. Mais tout n'est pas si simple ou évident, bienvenue au royaume des manipulations en tout genre où tout le monde se tire dans les pattes.

j'ai aussi accroché cette série! au début j'étais dubitatif mais là, je trouve ça pas mal... Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait que 8 épisodes, dimanche prochain c'est les derniers alors?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :

j'ai aussi accroché cette série! au début j'étais dubitatif mais là, je trouve ça pas mal... Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait que 8 épisodes, dimanche prochain c'est les derniers alors?

Hélas - la série a été très mal programmée sur la Beeb (très tard) et n'a pas rencontré le succès malgré ses qualités. Et par ailleurs, comme toi, j'étais mitigé au début mais une fois rentré dedans, y'a un ton et un réalisme très terre-à-terre qui sont vraiment prenants.
In rod we truss.

marigold
DarkVadehors a écrit :
Je me retape X-Files.
J'adore toujours autant l'ambiance de la série.
Les dialogues sont particulièrement bien écrits, c'est bourré de références et parfois d'humour.
Et surtout il y a un paquet d'épisodes cultes.

C'est vrai que cette série est phénoménal!

Et je trouve que ça reste excellent jusqu'à la saison 9 malgré l'absence de Duchovny.

Mon épisode favoris est sans aucun doute celui de la saison 5 ou 6 ou Mulder et Scully enquêtent sur la famille Peackok

Cool de voir qu'il y as des amateur sur le forum
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lutinvolant
marigold a écrit :
C'est vrai que cette série est phénoménal!

Et je trouve que ça reste excellent jusqu'à la saison 9 malgré l'absence de Duchovny.

Mon épisode favoris est sans aucun doute celui de la saison 5 ou 6 ou Mulder et Scully enquêtent sur la famille Peackok

Cool de voir qu'il y as des amateur sur le forum

Ah... : La Meute ! Ou comment aborder la reproduction consanguine à une heure de grande écoute...

Énorme épisode. j'ai trouvé deux anecdotes dont une musicale sur le sujet:

Citation:
- Comme on peut s’en douter, cet épisode eu énormément de mal avec le comité d’auto-censure de la Fox, notamment la scène d’ouverture, l’enterrement d’un nouveau-né vivant. Scène qui du être raccourcie, les éléments les plus gores étant coupés.

L'astuce fut de ne pas mettre les bruits du bébé durant l'enterrement de celui-ci. Le dvd lui est monté avec les pleurs.

Citation:
- On peut entendre au cours de l’épisode la chanson ”Wonderful, wonderful”, interprété à l’origine par Johnny Mathis. Mais, les droits d’auteur étant trop élevés pour la production, il fut décidé d’engager un chanteur disposant d’une voix presque identique à celle de Mathis.

Le Lutin "ÉÍ 'AANÍÍGÓÓ 'ÁHOOT'É"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
marigold
C'est vrai que l'épisode est énorme.

Il le sont tous!!!

Ceux avec Tooms restent aussi des monument!

Par dessus le marché je trouve que Duchovny est parfait dans le rôle de Mulder!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
clarissep
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :

Hélas - la série a été très mal programmée sur la Beeb (très tard) et n'a pas rencontré le succès malgré ses qualités. Et par ailleurs, comme toi, j'étais mitigé au début mais une fois rentré dedans, y'a un ton et un réalisme très terre-à-terre qui sont vraiment prenants.

j'ai bien accroché aussi à cette série et puis ça change des trucs habituels mais je comprends pas trop pq tu parles de mauvaises programmations parce que ça passe vers 20h/20 h 30 sur la deux...c'est pas si tard que ça...enfin je comprends à ton âge, on va pê coucher avec les poules
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
à ton âge, on va pê coucher avec les poules
rooooooo c'est énorme

doc tu as un faible pour les gallinacées?
ça court pas trop vite comme animal "vu ton age" :mdr: :mdr:

je savais bien que ta SGophilie cachait autre chose ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :

j'ai bien accroché aussi à cette série et puis ça change des trucs habituels mais je comprends pas trop pq tu parles de mauvaises programmations parce que ça passe vers 20h/20 h 30 sur la deux...c'est pas si tard que ça...enfin je comprends à ton âge, on va pê coucher avec les poules

Justement ma poule, mon décalage nocturne irréductible me place en minorité face à la majorité des gens métro/boulot/dodo style employé de banque . Et ce sont ceux-là qui font les audiences télé.

edit: ah oui, pour ton info, la "Beeb", c'est le surnom affectueux des anglais pour la BBC, je parlais des audiences de la série sur la BBC, où elle était programmée en toute fin de soirée ...
In rod we truss.

Mady_Roar
Y'en a qui suivent "The Pacific" ?

J'trouve ça pas mal, on sent qu'y'a du budget quand même.

En ce moment sur backstage...