Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Y'en a qui suivent "The Pacific" ?

J'trouve ça pas mal, on sent qu'y'a du budget quand même.
Doc Loco
Mady_Roar a écrit :

Si c'est aussi bon que "Band of brothers", je me la prendrai certainement .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DarkVadehors
marigold a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Je me retape X-Files.
J'adore toujours autant l'ambiance de la série.
Les dialogues sont particulièrement bien écrits, c'est bourré de références et parfois d'humour.
Et surtout il y a un paquet d'épisodes cultes.

C'est vrai que cette série est phénoménal!

Et je trouve que ça reste excellent jusqu'à la saison 9 malgré l'absence de Duchovny.

Mon épisode favoris est sans aucun doute celui de la saison 5 ou 6 ou Mulder et Scully enquêtent sur la famille Peackok

Cool de voir qu'il y as des amateur sur le forum

L'épisode Le seigneur du Magma est une énorme parodie de la série.
Quand vient la nuit, Projet Arctique, La guerre des coprophages, Clic Mortel...
Que du bon !

D'ailleurs je préfère les épisodes indépendants, le Complot ma un peu usé a la longue.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
marigold
Moi je le trouve encore cool ce complot car il met en scène les personnages clefs (l'homme à la cigarette,gibson,kritchek...)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
mescaline.
Doc Loco a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Si c'est aussi bon que "Band of brothers", je me la prendrai certainement .

J'ai vu un episode qui m'a paru globalement moins bon. C'est le meme genre grand spectacle qui scotche mais dans le fond c'est un peu léger.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de découvrir "The ghost squad", une excellente série policière anglaise. De huit épisodes. Vraiment dommage car le talent est au rendez-vous, tant dans les intrigues tortueuses que dans l'interprétation hors-pair (un standart chez nos amis anglais, et là Elaine Cassidy crève l'écran).

Une mini équipe (l'héroïne et son acolyte) forme une équipe "fantôme" très peu officielle, destinée à infiltrer les flics corrompus et à les faire tomber. Mais tout n'est pas si simple ou évident, bienvenue au royaume des manipulations en tout genre où tout le monde se tire dans les pattes.

j'ai aussi accroché cette série! au début j'étais dubitatif mais là, je trouve ça pas mal... Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait que 8 épisodes, dimanche prochain c'est les derniers alors?

Hélas - la série a été très mal programmée sur la Beeb (très tard) et n'a pas rencontré le succès malgré ses qualités. Et par ailleurs, comme toi, j'étais mitigé au début mais une fois rentré dedans, y'a un ton et un réalisme très terre-à-terre qui sont vraiment prenants.

j'ai bien accroché aussi à cette série et puis ça change des trucs habituels mais je comprends pas trop pq tu parles de mauvaises programmations parce que ça passe vers 20h/20 h 30 sur la deux...c'est pas si tard que ça...enfin je comprends à ton âge, on va pê coucher avec les poules

Justement ma poule, mon décalage nocturne irréductible me place en minorité face à la majorité des gens métro/boulot/dodo style employé de banque . Et ce sont ceux-là qui font les audiences télé.

edit: ah oui, pour ton info, la "Beeb", c'est le surnom affectueux des anglais pour la BBC, je parlais des audiences de la série sur la BBC, où elle était programmée en toute fin de soirée ...

Euh effectivement employée de banque mais pas blonde, j'avais compris

Mais je voulais juste préciser qu'il y avait un autre moyen de la voir et à une heure plus raisonnable, enfin pour moi qui est une vie plus routinière
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
masxs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de découvrir "The ghost squad", une excellente série policière anglaise. De huit épisodes. Vraiment dommage car le talent est au rendez-vous, tant dans les intrigues tortueuses que dans l'interprétation hors-pair (un standart chez nos amis anglais, et là Elaine Cassidy crève l'écran).

Une mini équipe (l'héroïne et son acolyte) forme une équipe "fantôme" très peu officielle, destinée à infiltrer les flics corrompus et à les faire tomber. Mais tout n'est pas si simple ou évident, bienvenue au royaume des manipulations en tout genre où tout le monde se tire dans les pattes.

j'ai aussi accroché cette série! au début j'étais dubitatif mais là, je trouve ça pas mal... Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait que 8 épisodes, dimanche prochain c'est les derniers alors?

Hélas - la série a été très mal programmée sur la Beeb (très tard) et n'a pas rencontré le succès malgré ses qualités. Et par ailleurs, comme toi, j'étais mitigé au début mais une fois rentré dedans, y'a un ton et un réalisme très terre-à-terre qui sont vraiment prenants.

j'ai bien accroché aussi à cette série et puis ça change des trucs habituels mais je comprends pas trop pq tu parles de mauvaises programmations parce que ça passe vers 20h/20 h 30 sur la deux...c'est pas si tard que ça...enfin je comprends à ton âge, on va pê coucher avec les poules

Justement ma poule, mon décalage nocturne irréductible me place en minorité face à la majorité des gens métro/boulot/dodo style employé de banque . Et ce sont ceux-là qui font les audiences télé.

edit: ah oui, pour ton info, la "Beeb", c'est le surnom affectueux des anglais pour la BBC, je parlais des audiences de la série sur la BBC, où elle était programmée en toute fin de soirée ...

Euh effectivement employée de banque mais pas blonde, j'avais compris

Mais je voulais juste préciser qu'il y avait un autre moyen de la voir et à une heure plus raisonnable, enfin pour moi qui est une vie plus routinière

ce que Doc voulait dire, c'est que la série ne compte que 8 épisodes car elle obtenait une mauvaise audience, en partie due à sa mauvaise programmation sur la BBC. Je pense que Doc la regarde comme nous tous sur La Deux
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
OutlawHeart
30 Rock avec Alec Baldwin c'est hilarant
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Roh jsuis en train de voir Scrubs en VF sur M6...
C'est juste scandaleux. Une des pires de ma vie.

Exemple de traduction: Spoiler alert!!!

Elliot Ried vient de larguer son copain Keith.
Traduction de Big Whore=grosse truie (déjà c'est naze).
A un moment Keith insulte Elliot. Elle n'a pas lu un rapport qu'il a écrit

Extrait en anglais:
K:"Oh can't big whore read?!"
Bob Kelso:"Ah! that's is funny because Reid (=read) is your name!"

Traduction en Français:
K:"Est ce que la truie ne sais pas lire?!"
Bob Kelso:"C'est marrant parce que c'est logique, les truies ne savent pas lire!"

Enfin voilà quoi...
OutlawHeart
Khryss a écrit :
Roh jsuis en train de voir Scrubs en VF sur M6...
C'est juste scandaleux. Une des pires de ma vie.

Exemple de traduction: Spoiler alert!!!

Elliot Ried vient de larguer son copain Keith.
Traduction de Big Whore=grosse truie (déjà c'est naze).
A un moment Keith insulte Elliot. Elle n'a pas lu un rapport qu'il a écrit

Extrait en anglais:
K:"Oh can't big whore read?!"
Bob Kelso:"Ah! that's is funny because Reid (=read) is your name!"

Traduction en Français:
K:"Est ce que la truie ne sais pas lire?!"
Bob Kelso:"C'est marrant parce que c'est logique, les truies ne savent pas lire!"

Enfin voilà quoi...

C'est nul, mais la blague ne peut pas être traduite en même temps ....
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'où mon post. Si vous le pouvez, regardez en Vo (même soustitré en Vf) car la série perd tout son sens (surtout sur le comique en fait).
En la regardant sur M6 j'ai l'impression de voir une mauvaise sitcom alors que cette série est géniale!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
on en est déjà à neuf saisons pour la série smallville que j'aime beaucoup et la 10eme est annoncée.
apres revisionnage des cinq premières saisons, là j'en suis à la moitié de la saison 6. c'est trop bien, et kristin kleurk est juste... magnifique
Explicit noise
F-Key a écrit :
on en est déjà à neuf saisons pour la série smallville que j'aime beaucoup et la 10eme est annoncée.
apres revisionnage des cinq premières saisons, là j'en suis à la moitié de la saison 6. c'est trop bien, et kristin kleurk est juste... magnifique

Smallville, c'est avec le superman jeune??? J'ai juste envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je le voie ce type, c'est physique, j'ai vraiment jamais accroché cette série, avec ses parents toujours bien, dans le droit chemin, les gens parfait, enfin bon, je suis peut-être passé à coté des trucs bien.

Qu'est ce que tu aime dans cette série toi?
Doc Loco
Explicit noise a écrit :
F-Key a écrit :

Smallville, c'est avec le superman jeune??? J'ai juste envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je le voie ce type, c'est physique, j'ai vraiment jamais accroché cette série, avec ses parents toujours bien, dans le droit chemin, les gens parfait, enfin bon, je suis peut-être passé à coté des trucs bien.

Qu'est ce que tu aime dans cette série toi?

J'ai mis la question et la réponse en évidence ...

(c'est Kristin KREUK à propos, capitaine krick)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Nours31
Khryss a écrit :
D'où mon post. Si vous le pouvez, regardez en Vo (même soustitré en Vf) car la série perd tout son sens (surtout sur le comique en fait).
En la regardant sur M6 j'ai l'impression de voir une mauvaise sitcom alors que cette série est géniale!

Ah personnellement je trouve que la traduction dans Scrubs est pas mal et j'adore les voix fr.

Celles que je trouve horrible sont : The Big Bang Theory. En VF je trouve la série vraiment sans intérêt (alors qu'en VO j'adore). Sheldon passe pour un glandu en VF, et Raj n'a même pas d'accent.. Bref
Ensuite il y a aussi How i met your mother, ou pareil j'ai pas supporté les voix francaises qui colle pas aux personnages.

Sinon j'ai bien accroché a Breaking Bad que j'ai découvert ici, merci . C'est vraiment prenant.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
mescaline.
+1, il ya largement pire que Scrubs en VF, j'ai vu les 1eres saisons en VF, les voix collent assez bien aux persos, et même si on perd forcement au niveau comique (surtout si on connait la VO), ça reste sympa.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...