Explicit noise a écrit :
F-Key a écrit :
on en est déjà à neuf saisons pour la série smallville que j'aime beaucoup et la 10eme est annoncée.
apres revisionnage des cinq premières saisons, là j'en suis à la moitié de la saison 6. c'est trop bien, et kristin kleurk est juste... magnifique
Smallville, c'est avec le superman jeune??? J'ai juste envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je le voie ce type, c'est physique, j'ai vraiment jamais accroché cette série, avec ses parents toujours bien, dans le droit chemin, les gens parfait, enfin bon, je suis peut-être passé à coté des trucs bien.
Qu'est ce que tu aime dans cette série toi?
ah oui légouts et les couleurs surtout pour cette série.
bah tout piot j'aimais bien les histoires de superhéros et ce qui tournait au tour. quand smallville était lancé j'étais direct dans le moule. tout est bien repris. l'ambiance et y a un sacré budget pour faire une telle série.
dans le fond oui c'est peut etre "niais" mais bon on a tous un enfant encore qui sommeille en nous et on aime encore un peu rever.
perso non j'adore, le jeu des personnages, chacun à un role précis à jouer, et on passe par tous les sentiments un peu comme i.r.l. / mais ce qui tient en haleine c'est surtout les histoires de manipulation/mensonge et ou trahison. chaque fin d'épisode tu vois un petit truc qui te donne envie de te faire le suivant. puis oui... comme le souligne le doc, kristin kreurk ne me laisse pas indifférent
(si on peut encore un peu rever
)
@ propos de big band theory je me suis laissé gagner à les dwl, car un pote m'en avait vanté les mérites lors d'une soirée chips bières. on avait fait saison 1 les quatre épisodes pour que je puisse prendre une décision.
ormis l'humour tout le temps sur les théories scientifiques et incompréhensibles la série n'est pas trop lourde ça va. ils jouent bien les geeks ! c'est ça qu'est fun.
une autre série, ces vacances je me suis refait l'intégrale des H récemment (ça fait pas beaucoup en faites) mais je cherche encore une autre série qui "pourrait" écraser ce pillier de l'humour !
et catégorie dessin animé, je suis comme beaucoup de fans les aventures trépidantes des mioches de south park depuis la saison 1.