Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Je regarde très peu la TV donc difficile pour moi de suivre une série.. Mais j'ai découvert récemment Lie To Me, sur W9.

Rien de très original dans le concept, mais ça passe bien. J'suis en train d'enchainer les 3 saisons en ce moment.
Mon ami, les séries ne se regardent plus à la télé !!
microwAves
Mr. dickhead a écrit :
Juste un truc en passant, vous en avez pas marre de matter les keufs ?

Je viens de me rematter pour la Nième fois the shield... Alors non
Moi je suis tombé en arrêt devant le coffret d'intégrale de The Wire et, par chance, ma compagne n'avais pas regardé cette série avec moi: je vais pouvoir la revoir avec elle
Doc Loco
Nameless a écrit :
Je regarde très peu la TV donc difficile pour moi de suivre une série.. Mais j'ai découvert récemment Lie To Me, sur W9.

Rien de très original dans le concept, mais ça passe bien. J'suis en train d'enchainer les 3 saisons en ce moment.

Série effectivement peu originale en soi, mais que j'ai adoré à cause de la présence d'un de mes acteurs favoris, le grandissime Tim Roth.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Nameless
Doc Loco a écrit :
Série effectivement peu originale en soi, mais que j'ai adoré à cause de la présence d'un de mes acteurs favoris, le grandissime Tim Roth.

Bah figure toi que je ne l'ai pas précisé, amis c'est également ce qui m'a fait m’intéresser a cette série. Si je n'étais pas tombé sur sa tronche en zappant, je n'aurais même jamais posé les yeux sur Lie To Me.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bonniwell a écrit :

Moi je les regarde toutes à la télé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Voilà, première saison de The killing achevée et c'est juste énorme. Seule petite ombre au tableau: j'avais deviné qui était l'assassin dès le premier épisode! Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir, qui est dans le chemin et pas la destination . Excellentissime et scotchant, vraiment.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
Doc Loco a écrit :

pareil. Et c'est encore mieux en VO, avec l'accent grand briton a couper au couteau de Tim Roth...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
bonniwell a écrit :

T'as pas des coupures de pub toutes les 5 minutes ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
bonniwell a écrit :

T'as pas des coupures de pub toutes les 5 minutes ?

Pas sur HBO, ni Showtime (pas du pub du tout, vu que c'est par abonnement).
Pour le reste (certaines chaines ont 5min de pub toutes les 8min!) il suffit d'enregistrer et d'attendre 15min, et ensuite tu peux passer toutes les pubs en avance rapide .
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cool pour HBO, parce que la télé américaine standard, c'est vraiment dégueulasse.
Mr. dickhead
Citation:
Pour le reste (certaines chaines ont 5min de pub toutes les 8min!) il suffit d'enregistrer et d'attendre 15min, et ensuite tu peux passer toutes les pubs en avance rapide .

au fait, personne n'en parle , mais il y a eu la fin de True blood , un peu molle cette saison j'ai trouvé.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

au fait, personne n'en parle , mais il y a eu la fin de True blood , un peu molle cette saison j'ai trouvé.

Les pubs en avance rapide, c'est pas vraiment un problème. AMC (Breaking Bad, Walking Dead etc...) n'a pas autant de coupures pub que ABC (vraiment les pires, avec MTV), par exemple.
microwAves
Bah une saison de 24 au states fait vraiment 24h... 16h de serie, et 8h de pubs
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
microwAves a écrit :
Bah une saison de 24 au states fait vraiment 24h... 16h de serie, et 8h de pubs

Plus sérieusement, si la plupart des séries US font environ 45 minutes, c'est parce que ça fonctionne par tranche horaire d'1h, donc en gros 15mins de pub. (ça marche aussi avec les séries de 20mins, il y a 10mins de pub pour faire un total de 30min.)

En ce moment sur backstage...