Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Merci pour tous vos retours ! Je me lance dans "a sunny day in philadelphia" et garde le reste sous le coude (je suis déjà GoT, Preacher et peu de temps perso !).

solart6 a écrit :
Merci à tous pour les suggestions !

On trouve de très bonnes choses maintenant en série. Dire que j'ai cessé d'en regarder après les Sopranos.

Pour l'instant, j'arrive au terme de la saison 4 de Game of thrones et je suis chamboulé.

Saison 1: Belle mise en place des personnages, de l'envirronnement, c'est accrocheur.

Saison 2: Un peu bancale à mon goût sur certains aspects mais une dimension énorme.

Faut pas trop en parler de GoT, tout le monde va débarquer et lancer du spoil à foison ! Bon moi je suis à jour, je dis ça pour les autres.
Je trouve que la série monte en violence (tout en gardant son intérêt) jusqu'à la saison 5. La saison 6 me semble relativement plus calme de ce côté.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un a testé "the roadies" ?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
yun_clive a écrit :
Merci pour tous vos retours ! Je me lance dans "a sunny day in philadelphia" et garde le reste sous le coude (je suis déjà GoT, Preacher et peu de temps perso !).

solart6 a écrit :

On trouve de très bonnes choses maintenant en série. Dire que j'ai cessé d'en regarder après les Sopranos.

Pour l'instant, j'arrive au terme de la saison 4 de Game of thrones et je suis chamboulé.

Saison 1: Belle mise en place des personnages, de l'envirronnement, c'est accrocheur.

Saison 2: Un peu bancale à mon goût sur certains aspects mais une dimension énorme.

Faut pas trop en parler de GoT, tout le monde va débarquer et lancer du spoil à foison ! Bon moi je suis à jour, je dis ça pour les autres.
Je trouve que la série monte en violence (tout en gardant son intérêt) jusqu'à la saison 5. La saison 6 me semble relativement plus calme de ce côté.

Monte en violence mais baisse en scène de cul. Et c'est tant mieux.
Vive Star Wars 8
stege106
J'en suis au 6ème épisode de Outlander (saison 1) et c'est assez plaisant...

une anglaise infirmière durant la seconde guerre mondiale, visite avec son époux l'écosse...et se retrouve dans l'écosse de 1743 en pleine rébellion contre l’Angleterre....

pas mal niveau décors, personnages, et intrigue historique....bon c'est tiré d'une saga romanesque, donc il y a aussi une histoire d'amour (et des scènes olé-Olé pour ceux que ça intéressent).

dans la saison 2 ça fait très terminator....(enfin je ne l'ai pas encore vu....).

Kandide
Sitael a écrit :
yun_clive a écrit :

solart6 a écrit :

Monte en violence mais baisse en scène de cul. Et c'est tant mieux.

L'inverse étant préférable...
J'ai l'habitude généralement de zapper les scènes de violences...
Mais bon je ne regarde pas GoT et évite les séries violentes...

Je préfère rêver devant les belles histoires d'amour...
Olivier
Denis13 a écrit :
Quelqu'un a testé "the roadies" ?

Je viens de regarder les quatre premiers épisodes : sans avoir rien de révolutionnaire, c'est une série plutôt sympathique, à voir si l'on a rien d'autre à faire (ces quelques jours de canicule étaient parfaits pour ça).
yun_clive
Kandide a écrit :

J'ai l'habitude généralement de zapper les scènes de violences...

T'as jamais autant mérité ton pseudo !!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Doc Loco
Kandide a écrit :

Mais Game Of Thrones n'est qu'amour!

Amour du pouvoir, de la vengeance, du fric, des femmes, des hommes, des sœurs et des frères, des animaux (surtout si ailés et crachant du feu), de la torture, de la famille (... euh, non, pas de la famille), des 4 saisons, de la viande saignante et des mort-vivants. Entre autres
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Août 2016, 23:38
Tu as oublié l'amour de couper des membres, d'écraser des cranes, d'égorger, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fab974 a écrit :
vu aussi ' the night of' .
Un ami me l'a conseillée, j'ai regardé par curiosité et j'ai franchement accroché !
Acteurs convaincants, bon scénar, j'ai passé un bon moment .

J'ai commencé à la visionner. J'en suis à la moitié. Pour le moment, c'est du tout bon. Dans la veine d'Amercian Crime Story, excellente.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Comme je suis toujours plusieurs guerres en retard, j'arrive au bout de la saison 6 de Walking Dead...

et j'envisage de débuter Game of Throne (saison 1 donc )

(Après on verra si je me met à Star War je déconne, mais j'ai vu le dernier le we passé alors que je me suis fait spoiler l'histoire il y a des plombes...)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2016, 14:18
Et par "le premier", tu veux dire l'épisode IV?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
non quand même, j'ai vu les deux premières trilogies de Star war
Puis le dernier épisode (celui sorti genre l'année dernière) vu ce we. ça se laisse regarder...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Août 2016, 15:12
Oula.. Désolé j'avais lu "le premier" alors que tu avais écrit "le dernier". Fatigué, moi...
stege106
j'ai lu qu’actuellement il y avait beaucoup de changement dans la structure de production des séries américaines et que de plus en plus les boites de prod fermaient car les grosses chaines préféraient produire elles même leurs séries et garder les droits de vente/revente pour elles...

plusieurs bonnes séries de moyenne audience indépendantes vont disparaître et seul le top restera jusqu’à sa fin...ensuite seules les grosses chaines auront des productions de séries...

bref les chaines généralistes n'auront que des rediffusions si elles ne s'y mettent pas aussi.

En ce moment sur backstage...