Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
c'est uniquement en anglais ? j'ai pas encore compris le concept d'amazon
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
yun_clive a écrit :
Je plussoie pour mariés deux enfants... Le top !

Sinon je cherche une tite série sympa, épisodes courts (20-30mn) et plutôt humouristique et/ou décalé (genre The Big Bang Theory)... Quelqu'un aurait des suggestions ? Merci !

Workaholics
Parks and Recreaction
Community
The Office (uk)
Arrested Development
Je suis limite nervous breakdown
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
yun_clive a écrit :

Sinon je cherche une tite série sympa, épisodes courts (20-30mn) et plutôt humouristique et/ou décalé (genre The Big Bang Theory)... Quelqu'un aurait des suggestions ? Merci !

30 Rock
A touch of cloth (format 1h30 par épisode mais deux épisodes par saison)
Angie tribeca (si tu aimes l'absurde à la Hot shot, fonce)
Archer (déssin animé)
Arested developpment
Ash vs evil dead
Bad education
Baskets
Black books
Blue Mountain state
Bored to death
Brooklyn 9-9
Call me fitz
Community
Don't trust the bitch in appartment 23
Eastbound and Down
Hello ladies (hélas annulé au bout d'une saison mais il y a un film apres)
How not to live your life (une des meilleures séries comiques anglaises )
It's always sunny in philadelphia (ce qu'il se fait de mieux pour moi en ce moment. 11 saisons et c'est toujours aussi drole et déjanté)
Kaboul kitchen
Louie
Man seeking woman (plus décalé que ça, tu meurs)
Parks and recreation
New girl
Raising hope
Rick and morty
Seinfeld
Silicon valley
Spaced
That 70's show
The brink
The inbetweeners
The IT Crowd
The league
The office
The office US
Togetherness
Two and a half men
Unbreakable kimmy schmidt
Veep
Wilfred
Workingirls
You're the worst
Barberousse user-club
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bored to death est très inégal.
Silicon Valley mais pas la 3e saison qui n'est presque plus drôle.

Sinon : The Brink avec Jack Black et Tim Robbins. Un taré s'empare du pouvoir au Pakistan et ça délire à tous les étages.

Seinfeld est excellent mais évite les deux premières saisons où ils n'avaient pas encore trouvé la bonne carburation. Sinon qu'est-ce que c'est drôle !

Father Ted, gros délire venu d'Irlande, 3 prêtres incasables nulle part vivent dans une petite île irlandaise. Un chef-d'œuvre d'absurde où tous les épisodes sont vraiment drôles.
stege106
- je viens de voir le premier episode de outlander...ça à l'air pas mal, mais un peu long sur le début... je continuerai...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai découvert récemment Silicon Valley, très bonne surprise, une des rares séries comiques américaines qui me fasse vraiment rire. J'en suis à la moitié de la saison 3
yun_clive
Merci pour les suggestions, ça fait trop !

Je connaissais IT Crowd, bien mais ça s'essoufle un peu sur le long terme.
That 70's show j'aimais bien quand ça passait sur je sais plus quelle chaine. J'ai repris au 1er épisode de la 1ère saison, ça a pas encore tout le sel qu'on retrouve plus tard !

Et sinon the Brink, vu deux ou trois épisodes, bien fun (Jack Black inside) mais je crois que le format est plus long.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
yun_clive a écrit :

Merci pour vos retours !

Merci pour le tien !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
vu la série WRECKED .
En gros c'est une parodie déjantée de LOST , avec un personnage qui ressemble fort au taré barbu de "the Hangover" ( alias Very bad trip)

Ca se laisse regarder, c'est prometteur dans les 2-3 premiers épisodes, puis ça s'essouffle et tourne un peu en rond.
A voir quand même
Explicit noise
yun_clive a écrit :

My name is Earl.
Malcolm.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
vu aussi ' the night of' .
Un ami me l'a conseillée, j'ai regardé par curiosité et j'ai franchement accroché !
Acteurs convaincants, bon scénar, j'ai passé un bon moment .
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Scrubs !!!
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Merci à tous pour les suggestions !

On trouve de très bonnes choses maintenant en série. Dire que j'ai cessé d'en regarder après les Sopranos.

Pour l'instant, j'arrive au terme de la saison 4 de Game of thrones et je suis chamboulé.

Saison 1: Belle mise en place des personnages, de l'envirronnement, c'est accrocheur.

Saison 2: Un peu bancale à mon goût sur certains aspects mais une dimension énorme.

Saison 3: Une cruauté sans borne ! Ma préférée.

Saison 4: Bientôt la fin et j'ai hâte de voir la suite..
yun_clive
Merci pour tous vos retours ! Je me lance dans "a sunny day in philadelphia" et garde le reste sous le coude (je suis déjà GoT, Preacher et peu de temps perso !).

solart6 a écrit :
Merci à tous pour les suggestions !

On trouve de très bonnes choses maintenant en série. Dire que j'ai cessé d'en regarder après les Sopranos.

Pour l'instant, j'arrive au terme de la saison 4 de Game of thrones et je suis chamboulé.

Saison 1: Belle mise en place des personnages, de l'envirronnement, c'est accrocheur.

Saison 2: Un peu bancale à mon goût sur certains aspects mais une dimension énorme.

Faut pas trop en parler de GoT, tout le monde va débarquer et lancer du spoil à foison ! Bon moi je suis à jour, je dis ça pour les autres.
Je trouve que la série monte en violence (tout en gardant son intérêt) jusqu'à la saison 5. La saison 6 me semble relativement plus calme de ce côté.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur backstage...