Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Mr Park a écrit :
On a commencé Daybreak hier, deux épisodes, et si on sourit par moments j'ai un peu l'impression d'avoir vieilli pour ce genre d'humour.


Mes gamins regardent, typiquement une série pour ados.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
damonp
allez, walking dead s10 c'est parti
Mr Park
Je découvre à l'instant présent, par le plus grand des hasards, "The son". Avec Pierce Brosnan, sur la fin de la conquête de l'ouest, en 1915. Prenant!

(Et Pierce, nom de dieu, vieillit bien)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ce qui est interessant, quand même, c'est qu'aujourd'hui il y a beaucoup d'acteurs de cinéma qui se dirigent vers le monde des séries. Chose qui il y a encore 20 ans était quasiment impossible.

Voir des séries avec Michael Douglas, Anthony Hopkins, Meryl Streep, Amy Adams, etc c'est quand même assez sympa. Ca prouve que le monde de la TV n'est plus dénigré par les stars du cinéma (et les grands réalisateurs), et que la qualité est là pour durer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Mr Park a écrit :
Je découvre à l'instant présent, par le plus grand des hasards, "The son". Avec Pierce Brosnan, sur la fin de la conquête de l'ouest, en 1915. Prenant!

(Et Pierce, nom de dieu, vieillit bien)

J'avais commencé à regarder mais vite décroché. Un air de déjà vu trop marqué
Mr Park
Denis13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Je découvre à l'instant présent, par le plus grand des hasards, "The son". Avec Pierce Brosnan, sur la fin de la conquête de l'ouest, en 1915. Prenant!

(Et Pierce, nom de dieu, vieillit bien)

J'avais commencé à regarder mais vite décroché. Un air de déjà vu trop marqué


Ah bon? Comparable à quoi? Je n'en ai pas encore vu assez, un épisode pris en court et un autre, j'ai bien aimé la lenteur du truc.
BluesBarbu
Désolé de casser le haut niveau des séries présentées ici mais j'ai regardé les 7 premiers épisodes de "Sex Education" sur Netflix avec Gillian Anderson et c'est pas mal. Très drôle et pas prise de tête le soir après le boulot
Denis13
C'est une impression générale, conflits entre familles sur des possessions, terres...
Qui me vient comme ça tu as Yellowstone par exemple, mais j'ai trouvé aussi un petit côté Dallas
Mais continue et fais-toi ton idée
Olric
fabh a écrit :
Ce qui est interessant, quand même, c'est qu'aujourd'hui il y a beaucoup d'acteurs de cinéma qui se dirigent vers le monde des séries. Chose qui il y a encore 20 ans était quasiment impossible.

Voir des séries avec Michael Douglas, Anthony Hopkins, Meryl Streep, Amy Adams, etc c'est quand même assez sympa. Ca prouve que le monde de la TV n'est plus dénigré par les stars du cinéma (et les grands réalisateurs), et que la qualité est là pour durer.


Cela dit, Michael Douglas a commencé par la TV... les Rues de San Francisco avec Karl Malden !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
damonp
suis en train de finir la série "Wayne", j'dirai pas que ça vaut le détour mais au moins ça change du reste, j'ai vu la première vidéo sur yt pis j'ai continué, avec bande son hard rock/métal qui plus est.......en fait y'a de la ressemblance avec the end of the f^$ù*^ng world du coup saison 2.....!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Olric a écrit :
Cela dit, Michael Douglas a commencé par la TV... les Rues de San Francisco avec Karl Malden !


Tout à fait, et il a même eu un prix de meilleur acteur de télévision à l'époque.

On l'oublie souvent, mais pas mal d'acteurs et actrices de cinéma ont fait leurs débuts dans des séries. Pour citer les séries les plus connues : Bruce Willis (Agence Clair de Lune), George Clooney (Urgences), Jean Dujardin et Alexandra Lamy (Un Gars Une Fille), Tom Hardy (Band of Brothers), Johnny Depp (21 Jump Street), Jude Law (Sherlock Holmes), Michelle Williams et Katie Holmes (Dawson), Ryan Gosling (Hercule), Will Smith (Le Prince de Bel Air), et vous rappeliez-vous que Brad Pitt a fait ses premiers pas d'acteur dans Dallas ?
Dans des séries moins connues, mais des acteurs tout aussi connus : Shia Lebeouf, Nicole Kidman, Jennifer Gardner, , Mila Kunis, Leonardo Di Caprio, Jennifer Lawrence, James Franco, Emma Stone, Ashton Kutcher,.....

Brad Pitt dans Dallas :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Johnny Deep, il a pas joué dans le 1er Freddy Krueger avant d'enchainer 21 Jump Street ?
Olric
Si.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Faudrait pas oublier Clint Eastwood!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...