Doc Loco a écrit :
Idem (on regarde tous les deux la 3 on dirait
). "Prenant" effectivement, et oui Pierce Brosnan a un charisme de dingue, surprenant.
Ouais! J'aime bien zapper sur la Trois, une fois sur deux je me laisse prendre, comme Arte. Surprenant le Pierce? Au contraire, j'ai toujours trouvé cet acteur énorme! Il a une présence rare, et je me faisais encore la réflexion dans la série que j'aimerais beaucoup le voir un jour dans la peau d'un vrai salaud, une ordure froide comme Daniel Day Lewis. Un vrai grand rôle de méchant, je suis sûr qu'il peut être glaçant. Mais il l'a peut-être déjà fait en fait, je ne connais pas toute sa filmo, loin de là.
Doc Loco a écrit :
Mais au bout de quelques épisodes, le soufflé retombe un peu: les situations ont effectivement un air de déjà-vu (les relations père-fils, les enfants enlevés et élevés par les indiens - sur ce dernier point, moi qui ai vu au moins dix fois Little Big Man, j'ai difficile à être surpris).
Mais ça reste suffisamment bien foutu pour que j'ai envie de continuer (enfin j'enregistre quoi). En espérant des canevas qui deviennent moins prévisibles.
C'est possible, en fait j'ai vu peu de choses sur cette période, je connais très mal. Il faudrait que je lise un peu sur la conquête de l'ouest (hors Red Dead Redemption
) et la naissance de ce pays. Comme je ne connais pas cette série fonctionne bien sur moi, il suffit de filmer l'Amérique rurale de façon un peu contemplative et je voyage de suite. Comme dans "l'assassinat de Jesse James", que beaucoup de mes potes détestent et que j'adore.