Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Faudrait pas oublier Clint Eastwood!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour dire, le monde de la TV et des séries était à l'époque un tremplin vers le cinéma. Maintenant la tendance s'inverse, et il n'y a plus de honte pour un acteur (ou réalisateur...) de cinéma à se fourvoyer dans une série, quitte à se replonger dans ses premières amours.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
balou a écrit :
il n'y a plus de honte pour un acteur (ou réalisateur...) de cinéma à se fourvoyer dans une série, quitte à se replonger dans ses premières amours.

C'était ce que je disais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Doc Loco a écrit :
Faudrait pas oublier Clint Eastwood!

Ni Steve Mc queen "au nom de la loi " .

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Polysonic
balou a écrit :
Une deuxième saison de Jack Ryan sort ce vendredi sur Amazon Prime.
Cette fois ça causera trafic d'arme et ça se passera au Venezuela.
Comme habituellement sur Amazon, les épisodes seront disponibles en simultané.
J'avais bien aimé la première saison, j'espère que la suivante est du même acabit.
Je conseille vivement cette série aux amateurs du genre : espionnage, CIA, trafics, terrorisme,...
Pour rappel, Jack Ryan est le personnage d'analyste de la CIA créé par Tom Clancy et a été interprété au cinéma par Alec Baldwin (Octobre Rouge), Harrison Ford (Jeux de Guerre, Danger Immédiat), Ben Affleck (La Somme De Toutes Les Peurs) et Chris Pine (The Ryan Initiative).

Une saison 3 est annoncée pour... plus tard.

J'ai découvert cette série que je ne connaissais pas. J'ai regardé la saison 1 et 2 et j'avoue avoir été impressionné par la production en général : gros moyen, scénario bien ficelé, bons acteurs et bon dosage de l'action. Et on nous impose pas de love story sirupeuse au milieu, à l'instar des James Bond avec Craig.

Pour le reste, ben c'est américano-centré, manichéen, sans grande morale et très dissonant avec la réalité (ingérence au Venezuela pour le rétablissement de la démocratie, etc)
stege106
Steve Mc Queen n'a pas débuté dans "au nom de la loi", mais ça l'a aidé...

Jeff Goldblum a débuté comme violeur dans "un justicier dans la ville", ...mais son premier-premier rôle c'est dans la série "timide et sans complexe"...

pour les acteurs célèbres, il y a débuts et débuts...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Walker Texas Rangers avec le grand Chuck a été un tremplin pour des petits jeunes qui foisonnent sur les écrans d'Hollywood. Comme Toby McGuyer.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Je découvre à l'instant présent, par le plus grand des hasards, "The son". Avec Pierce Brosnan, sur la fin de la conquête de l'ouest, en 1915. Prenant!

(Et Pierce, nom de dieu, vieillit bien)

Idem (on regarde tous les deux la 3 on dirait ). "Prenant" effectivement, et oui Pierce Brosnan a un charisme de dingue, surprenant.

Mais au bout de quelques épisodes, le soufflé retombe un peu: les situations ont effectivement un air de déjà-vu (les relations père-fils, les enfants enlevés et élevés par les indiens - sur ce dernier point, moi qui ai vu au moins dix fois Little Big Man, j'ai difficile à être surpris).

Mais ça reste suffisamment bien foutu pour que j'ai envie de continuer (enfin j'enregistre quoi). En espérant des canevas qui deviennent moins prévisibles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
icks a écrit :
Walker Texas Rangers avec le grand Chuck a été un tremplin pour des petits jeunes qui foisonnent sur les écrans d'Hollywood. Comme Toby McGuyer.

Tu veux dire Tobey Maguire ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Idem (on regarde tous les deux la 3 on dirait ). "Prenant" effectivement, et oui Pierce Brosnan a un charisme de dingue, surprenant.

Ouais! J'aime bien zapper sur la Trois, une fois sur deux je me laisse prendre, comme Arte. Surprenant le Pierce? Au contraire, j'ai toujours trouvé cet acteur énorme! Il a une présence rare, et je me faisais encore la réflexion dans la série que j'aimerais beaucoup le voir un jour dans la peau d'un vrai salaud, une ordure froide comme Daniel Day Lewis. Un vrai grand rôle de méchant, je suis sûr qu'il peut être glaçant. Mais il l'a peut-être déjà fait en fait, je ne connais pas toute sa filmo, loin de là.

Doc Loco a écrit :
Mais au bout de quelques épisodes, le soufflé retombe un peu: les situations ont effectivement un air de déjà-vu (les relations père-fils, les enfants enlevés et élevés par les indiens - sur ce dernier point, moi qui ai vu au moins dix fois Little Big Man, j'ai difficile à être surpris).

Mais ça reste suffisamment bien foutu pour que j'ai envie de continuer (enfin j'enregistre quoi). En espérant des canevas qui deviennent moins prévisibles.

C'est possible, en fait j'ai vu peu de choses sur cette période, je connais très mal. Il faudrait que je lise un peu sur la conquête de l'ouest (hors Red Dead Redemption ) et la naissance de ce pays. Comme je ne connais pas cette série fonctionne bien sur moi, il suffit de filmer l'Amérique rurale de façon un peu contemplative et je voyage de suite. Comme dans "l'assassinat de Jesse James", que beaucoup de mes potes détestent et que j'adore.
balou
    ModérateurModérateur
Polysonic a écrit :
(Jack Ryan) J'ai découvert cette série que je ne connaissais pas. J'ai regardé la saison 1 et 2 et j'avoue avoir été impressionné par la production en général.....

Est-ce que tu as vu The Night Manager avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie d'après John le Carré ?

Si tu as aimé Jack Ryan, ne passe pas à coté.

Dans un autre registre, toujours de l'espionnage mais en mode humour et dérision, j'ai beaucoup aimé Au Service de la France.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
La saison 2 de la méthode Kominski, c'est vraiment du nectar

Denis13 a écrit :
J'ai commencé et c'est vraiment bien!!

Zorzi a écrit :
J'aime beaucoup aussi, c'est amusant et de temps en temps légèrement doux-amer.

Saison 2 épisode 2 : J'ai adoré le caméo de Kathleen Turner sous forme d'un duel d'insultes par téléphone avec son ex-mari (Michael Douglas). Un joli hommage pour les 30 ans de La Guerre des Rose.
Ils ont pris cher avec les années tous les deux, mais quelle surprise et quel clin d'oeil ! (A rapprocher avec l'apparition de Danny DeVito en proctologue dans la première saison)

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
balou a écrit :
Saison 2 épisode 2 : J'ai adoré le caméo de Kathleen Turner sous forme d'un duel d'insultes par téléphone avec son ex-mari (Michael Douglas). Un joli hommage pour les 30 ans de La Guerre des Rose.
Ils ont pris cher avec les années tous les deux, mais quelle surprise et quel clin d'oeil ! (A rapprocher avec l'apparition de Danny DeVito en proctologue dans la première saison)

Merde ça m'a échappé, je vais me le refaire
Jerome.A
Jack Ryan saison 2 j'en suis a 2 episodes et j ai du mal pour le moment , le saison1 est tres bien passé, la j accroche moins.

Night Manager est clairemetn un ''must watch''. et un cran au dessous the bodyguard mais j aime bcp ces series anlgaise sur une seule saison.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
J’ai encore beaucoup aimé la deuxième saison de The End of the Fucking World, très délicate, sensible et romantique, derrière sa rudesse. Et puis la bande-son...
jimfire
PP a écrit :
J’ai encore beaucoup aimé la deuxième saison de The End of the Fucking World, très délicate, sensible et romantique, derrière sa rudesse. Et puis la bande-son...

Oui, très mélancolique !
Et entièrement d'accord sur la bande son

En ce moment sur backstage...