Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
PP a écrit :
J’ai encore beaucoup aimé la deuxième saison de The End of the Fucking World, très délicate, sensible et romantique, derrière sa rudesse. Et puis la bande-son...

Oui, très mélancolique !
Et entièrement d'accord sur la bande son
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
"The Mandalorian" 1' épisode est dispo dans toutes les bonnes épiceries online.

Un grand bravo au marketing de Disney pour mettre cette série à disposition en Europe plusieurs mois après les US. Sûr qu'on va attendre patiemment.
Et ça veut concurrencer avec Disney+ les plateforme établies où le contenu traduit est disponible partout en US+24h.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
En l’occurence, celle-ci est même dispo en français...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
PP a écrit :
J’ai encore beaucoup aimé la deuxième saison de The End of the Fucking World, très délicate, sensible et romantique, derrière sa rudesse. Et puis la bande-son...

Pas encore regardé, on attend le bon moment avec madame. C'est toujours Coxon aux manettes, donc j'imagine qu'effectivement la bande-son doit être super. J'avais adoré la première saison.
Rastacouair
J'ai envie de me lancer dans Games Of Trone. Y'a combien d'épisodes ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ah ouais quand même... Merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
damonp
  • Special Méga utilisateur
ouaip 8 saisons et des dragons.............
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Après avoir fini Mindhunter 2ème saison (que j'ai trouvée moins géniale), on revient à The End of F*cking World, toujours aussi barrée et incroyable.
The Mandalorian est déjà dans mon PC en attente de visionnage, et j'ai aussi The Boys (diffusé sur Amazon Prime), une sorte de Watchmen meets Marvel que j'ai envie d'essayer.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
damonp
  • Special Méga utilisateur
the boys, vu deux fois déjà en entier, franchment pas mal, j'aime bien le côté "on montre les mauvais côtés des super héros", ça change de toute les autres séries et films de superhéros
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Ah ouais quand même... Merci.

Et contrairement à ce que beaucoup de blasés te diront, ça vaut vraiment le coup (si on est sensible à ce genre d'univers évidemment) . Seule recommandation: en version originale steuplééé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Je regarde des séries latinas nulles à base de TETAS pour améliorer mon espagnol
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens de regarder le premier épisode de The Mandalorian, la nouvelle série basée sur l'univers de Star Wars. C'est pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...