Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sola a écrit :
Bonne nouvelle, merci Balou !

Ça arrivera peut-être sur Netflix avant la fin de l'année (?).

Ca n'arrivera jamais sur Netflix car ils n'ont pas eu les droits de diffusion... (comme indiqué sur l'image de Balou, c'est Hulu qui les a remporté)

1er épisode digne des saisons précédentes en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • Special Top utilisateur
En effet. Dommage..

Bon je la regarderai avec la version d'essai d'hulu.

Merci pour l'info. 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
(comme indiqué sur l'image de Balou, c'est Hulu qui les a remporté)

Il me semble que la diffusion US s'est toujours faite sur FX (qui fait partie du bouquet Hulu), puis sur NetFlix pour la diffusion mondiale. J'espère que ce sera le cas pour cette saison.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En fait Hulu est une plateforme qui diffuse les épisodes de séries et d'émissions venants d'autres chaines. Ca permet aux américains qui ne veulent pas payer d'abonnement TV d'avoir quand même accès à leur programmes pour beaucoup moins cher (les prix des abonnements au cable sont exorbitants aux US).

Donc oui, la série passe à la TV sur FX, et est ensuite diffusée le lendemain sur Hulu (qui n'est malheureusement pas dispo en France).

Netflix a perdu les droits de diffusion de Fargo depuis la saison 3 aux USA. Maintenant comme la saison 3 est dispo en Europe, peut être qu'on aura aussi la 4. Mais ça ne sera pas en diffusion "+24" comme Better Call Saul ou Outlander.

Donc il faut attendre, et espérer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
bjeje a écrit :
Une 9ème saison de Dexter serait prévue...après le ratage de la dernière saison et du final je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire

https://www.bfmtv.com/people/l(...).html

On ne sait jamais ... il sort de sa retraite pour une bonne raison et c'est parti !

... il n'y a plus qu'à trouver laquelle ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Une saison sur sa vie de bûcheron?

C'est Mr Park qui va être content!
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Une saison sur sa vie de bûcheron?

C'est Mr Park qui va être content!

Enfin une série qui pourrait montrer mon métier de façon réaliste

Mais comme bjeje je ne vois pas bien comment ils peuvent rendre la série de nouveau chouette, la fin était quand même bien nulle...
ZePot
C'est une bonne situation ça bûcheron ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[img][/img]

C’était facile je sais...mais je n’ai pas pu m’en empêcher
De retour !
Olric
fabh a écrit :
En fait Hulu est une plateforme qui diffuse les épisodes de séries et d'émissions venants d'autres chaines. Ca permet aux américains qui ne veulent pas payer d'abonnement TV d'avoir quand même accès à leur programmes pour beaucoup moins cher (les prix des abonnements au cable sont exorbitants aux US).

Donc oui, la série passe à la TV sur FX, et est ensuite diffusée le lendemain sur Hulu (qui n'est malheureusement pas dispo en France).

Netflix a perdu les droits de diffusion de Fargo depuis la saison 3 aux USA. Maintenant comme la saison 3 est dispo en Europe, peut être qu'on aura aussi la 4. Mais ça ne sera pas en diffusion "+24" comme Better Call Saul ou Outlander.

Donc il faut attendre, et espérer.

Je crois qu'ils ont aussi des prods qui leur sont propres.
Et surtout, ils appartiennent à Disney, qui va plutôt essayer de contrer Netflix qu'autre chose du coup.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Mr Park a écrit :

Mais comme bjeje je ne vois pas bien comment ils peuvent rendre la série de nouveau chouette, la fin était quand même bien nulle...

Ben a part Breaking Bad ... j'ai du mal à voir une série qui n'ait pas fait la saison de trop ou l'espisode final tout naze ... GOT, Californication, Dexter etc ... On a l'impression que les scanaristes vont au bout du bout à chaque fois ...

Sinon je suis sur Good Girls, la première saison se regarde mais là au début de la 2, j'en ai déjà marre ...

On m'a parlé de To The Lake ou un truc du genre ... Des avis ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

Ben a part Breaking Bad ... j'ai du mal à voir une série qui n'ait pas fait la saison de trop ou l'espisode final tout naze ... GOT, Californication, Dexter etc ... On a l'impression que les scanaristes vont au bout du bout à chaque fois ...

Les Soprano et The Wire
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

Sinon je suis sur Good Girls, la première saison se regarde mais là au début de la 2, j'en ai déjà marre ...

On m'a parlé de To The Lake ou un truc du genre ... Des avis ??

Ben t'as "The wire", "Les sopranos" et sans doute d'autres que j'oublie. Après c'est vrai que c'est dur de finir une série.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
coyote a écrit :
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

Les Soprano et The Wire

Tu m'as grillé et on a les même ref
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Khryss a écrit :
Tu m'as grillé et on a les même ref

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...