Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Khryss a écrit :
Tu m'as grillé et on a les même ref

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
je l'ai vue avec quelques années de retard mais la fin de got était pas si dégeu

le film sur jessie pinkman par contre je déconseille
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
bobofran a écrit :
On va dire que çà a la mérite de ponctuer son histoire ... mais c'est dispensable dans l'univers BB ...
Quant à la fin de GOT, perso j'ai detesté !

c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est un dernier dégueuli vite fait mais ca aurait pu être pire je trouve
the wire et les sopranos, même si j'ai adoré, ont ne peut pas dire que la fin était la meilleur partie n'ont plus
respect pour BB par contre , du début à la fin
j'ai bien aimé OZ aussi

j'ai fini dark, sympa mais un peu dur à suivre. je suis sur tales from the loop
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Double Tap ! Je pense que çà mérite de m'y intéresser !

Je ne les connais pas, enfin si "Les Sopranos" de nom ... quand-même !

Attention c'est pas au format Netflix binge watching putassier! Surtout The wire.
C'est pas simple d'accrocher par contre tout est d'une justesse, d'une cohérence, d'une intelligence...
Jpense que c'est une série qui mérite de se regarder 2 fois. C'est ce que j'ai fais et ça permet de mieux cerner tous les enjeux. Bref c'est un must.

J'ai trouvé toutes les autres séries assez superficielles après ça.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
On va dire que çà a la mérite de ponctuer son histoire ... mais c'est dispensable dans l'univers BB ...
Quant à la fin de GOT, perso j'ai detesté !

the wire et les sopranos, même si j'ai adoré, ont ne peut pas dire que la fin était la meilleur partie n'ont plus

C'est normal comme je disais c'est pas des séries qui jouent sur le cliffhanger... La fin n'est pas le point culminant. Ca raconte une histoire et elle n'attend pas le dernier épisode pour être intéressante. Et perso j'aime bien.

Celle de Soprano est carrément sujette à interprétation et super bien je trouve. Renseigne toi, de mémoire il y a des théories de ouf qui se tiennent sur l'interprétation. J'ai trouvé ça très osé de finir comme ça.
Zoob
Khryss a écrit :
Zoob a écrit :

C'est normal comme je disais c'est pas des séries qui jouent sur le cliffhanger... La fin n'est pas le point culminant. Ca raconte une histoire et elle n'attend pas le dernier épisode pour être intéressante. Et perso j'aime bien.

Celle de Soprano est carrément sujette à interprétation et super bien je trouve. Renseigne toi, de mémoire il y a des théories de ouf qui se tiennent sur l'interprétation. J'ai trouvé ça très osé de finir comme ça.

je suis complêtement d'accord, j'aime ce genre de fin
j'ai ma theorie sur les sopranos, je l'ai finit recemment mais je me faisais les al pacino en même temps alors j'ai vite conclut
2 excellentes séries sans aucun doute
Mr Park
ZePot a écrit :
C'est une bonne situation ça bûcheron ?

Disons que ça dépend de quel côté le frêne penche, la situation peut soudain paraître... branlante.
Zoob
bobofran a écrit :
Puisqu'on parlait de Dexter, l'acteur qui le double, Patrick Mancini (Ben stiller dans Mary à tout prix aussi d'ailleurs) est super cool.

Grace à lui j'ai gagné un resto et ma femme n'a jamais voulu parier avec moi depuis 10 ans !
et la fin, elle était bien
bobofran
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
Puisqu'on parlait de Dexter, l'acteur qui le double, Patrick Mancini (Ben stiller dans Mary à tout prix aussi d'ailleurs) est super cool.

Grace à lui j'ai gagné un resto et ma femme n'a jamais voulu parier avec moi depuis 10 ans !
et la fin, elle était bien

Toujours !

Il parait que je suis fatiguant comme mari ... lol ! Enfin c'est qu'elle répète tout le temps !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Bah t'es déjà fatiguant ici, ça se tient.

Saddakoh
Tiens je viens de découvrir la nouvelle grande idée française, la plateforme Salto.

Histoire de peser mes mots, c'est quoi cette merde?

Faire payer un abonnement pour des replays, déjà accessibles?

Au delà de ça, on nous fait déjà payer une redevance, qu'on regarde ou pas la télé, et on nous propose ça en plus, en payant (et pas donné)?

Vraiment une blague...

En ce moment sur backstage...