Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Tiens je viens de découvrir la nouvelle grande idée française, la plateforme Salto.

Histoire de peser mes mots, c'est quoi cette merde?

Faire payer un abonnement pour des replays, déjà accessibles?

Au delà de ça, on nous fait déjà payer une redevance, qu'on regarde ou pas la télé, et on nous propose ça en plus, en payant (et pas donné)?

Vraiment une blague...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est comme ça qu'on aura la peau de Netflix, t'inquiète.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
    ModérateurModérateur
Saddakoh a écrit :
Tiens je viens de découvrir la nouvelle grande idée française, la plateforme Salto.

Ah ben tiens, c'est Salto qui devrait diffuser Fargo 4 ?

cnet a écrit :
Des exclusivités sont aussi au programme, voici les principales :

- Ils étaient dix, adaptée du roman Dix petits nègres d'Agatha Christie et commandée par M6.
- C'est comme ça que je t'aime
- La saison 4 inédite de Fargo, en diffusion US+24
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bientôt le retour de mes chouchoux qui ne font pas l'unanimité ici, j'ai l'impression :
- south park S24
- rick et morty, 2eme partie de la S5

Tales from the Loop en cours, c'est pas ouf
"Et c'est tout, terminé !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les retours de Dexter et Prison Break annoncés? 2020 aura vraiment été l'année la plus bizarre de ce siècle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
On s'est fait le premier épisode de La Révolution hier. C'est trop tôt pour se prononcer, hormis que ça ne devrait pas compléter mes cours d'histoire Mais les images sont belles!
balou
    ModérateurModérateur
balou a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ah ben tiens, c'est Salto qui devrait diffuser Fargo 4 ?

cnet a écrit :
Des exclusivités sont aussi au programme, voici les principales :

- Ils étaient dix, adaptée du roman Dix petits nègres d'Agatha Christie et commandée par M6.
- C'est comme ça que je t'aime
- La saison 4 inédite de Fargo, en diffusion US+24

Fargo : exit Netflix, la saison 4 sera en exclusivité sur Salto (AlloCiné)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
  • Special Top utilisateur
Bon, j'attendrai qu'il y ait tous les épisodes disponibles et je profiterai de leur mois offert épicétoute.

Merci pour l'info Balou !
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
    ModérateurModérateur
D'un autre côté dans le domaine médiatique, il y a une certaine confusion dans le sens du mot "exclusivité", bien souvent utilisé à la place de "primeur".
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un a visionné Lovecraft Country et que peut-il en dire svp ?

Plus grand chose de pertinent à me mettre sous la dent, j'ai visionné le premier épisode de Ratched, j'ai trouvé ça poussif, je n'irai pas plus loin. Je pense avoir fait le tour de ce qui était susceptible de me séduire sur Netflix, à savoir pas grand chose finalement.

Si vous avez des conseils ? Une pépite méconnu peut-être ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
Tu es au même point que moi il y a un an de cela, Netflix atteint vite une limite quand on cherche des choses allant un peu plus loin que les grands succès auxquels on adhère pas forcément.

De même au niveau qualité, et malgré quelques trouvailles sur des séries moins mises en avant, pour peu qu'elles ne soient pas annulées bien entendu, et bien le tour reste vite fait.

A titre personnel, j'ai arrêté de chercher à trouver, j'ai passé trop de temps pour rien, et je me laisse séduire de temps en temps, avec probablement aussi moins d'exigence justement.

Après j'ai à présent un compte via la famille, donc je n'ai pas à payer, ce qui m'arrange, sinon je m'en passerai compte tenu de cela.
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai arrêté cette série, j'ai trouvée l'actrice du niveau de Marion Cottillard et ça m'a ennuyé.
Le bonheur rangé dans une armoire
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Saddakoh a écrit :

Après j'ai à présent un compte via la famille, donc je n'ai pas à payer, ce qui m'arrange, sinon je m'en passerai compte tenu de cela.

J'ai deux ado à la maison, si je me désabonne, je crains une mutinerie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...